Problème avec le mode marchand

Répondre
Partager Rechercher
il est triste de constater qu 'un nombre croissant de cartes sont bloqués par des marchands proposant des objets à 100000k/u, ces personnages pour la plupart ne bouge même pas, est ce que serait des comptes démos abandonnés en mode marchand? parce que si on doit attendre un mois avant qu'ils ne disparaissent ...
non moi je pense simplement ke ce son des personne ki ne peuvent pas jouer en semaine et qui essayé d'énerver les autre !!! et ça marche très bien je trouve.

Skwi
Le problème à déjà était levé sur un post précèdent, il parlait d'ailleurs de courtoisie. Mais il est vrai que c'est gênant, mais il est également vraiment vrai que chacun à le droit de jouer comme il l'entends, reste à savoir si l'on considère le mode marchand comme "jouer".

La liberté de chacun s'étends jusque là, où commence celle des autres !
Citation :
Publié par Dark-ange
Le problème à déjà était levé sur un post précèdent, il parlait d'ailleurs de courtoisie. Mais il est vrai que c'est gênant, mais il est également vraiment vrai que chacun à le droit de jouer comme il l'entends, reste à savoir si l'on considère le mode marchand comme "jouer".

La liberté de chacun s'étends jusque là, où commence celle des autres !

Si j'avais encore des cours de philo, je te citerais comme exemple pour une dissert du type "peut on parler pour ne rien dire"

Mon opinion personnelle : le scouatage avec un objet à 100000000k est complètement ridicule, mais je ne pense pas qu'il y ai de proposition convenable pour lutter contre ça..

Mettre un prix limite ? bha une rune même à 100 000k c'est trop cher quand même
Reboot toute les semaines ? on aurait une bande d'acharné du reboot qui iraient scouatter les endroits dé le reboot avec les runes à 1 million.
Non je vois pas de solution à ça à part un message des devs qui annoncerai que c'est interdit sous peine de bannissement :P

La solution plus ou moins envisageable serait de retirer un marchand au bout de X temps après sa dernière vente (prenons par exemple 20.. si pendant 20h aucune vente pour se marchand, il disparaît, mais ça surchargerait sûrement le serveur !
Citation :
Publié par Satori
Reboot toute les semaines ? on aurait une bande d'acharné du reboot qui iraient scouatter les endroits dé le reboot avec les runes à 1 million.
Non je ne pense pas, lors du dernier reboot , ces marchands avaient mis 1 semaine avant de reaparaitre. Mais bon de toute façon il faut que des regles soit mise en place parce que ce genre d'abus degrade le jeu.
Un reboot toutes les semaines ? c'est pas logique et pas équitable : pour ceux qui viennent de passer en mode marchand par rapport à ceux qui l'ont fait juste après le précédent reboot.

Dans ce cas il me semble plus approprié de limiter le temps des modes marchands :
  • Soit à chaque fois que l'on se met en mode marchand : 1/2 journée me semble correct
  • Soit un quota par semaine pas plus de ...
Après on pourrait se demander si notre personnage ne devrait pas automatiquement marchand sur une carte dès qu'il y'a un marchand en moins. Mais là je crois que c'est trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés