Publié par Dark-ange
Le problème à déjà était levé sur un post précèdent, il parlait d'ailleurs de courtoisie. Mais il est vrai que c'est gênant, mais il est également vraiment vrai que chacun à le droit de jouer comme il l'entends, reste à savoir si l'on considère le mode marchand comme "jouer".
La liberté de chacun s'étends jusque là, où commence celle des autres !
Si j'avais encore des cours de philo, je te citerais comme exemple pour une dissert du type "peut on parler pour ne rien dire"
Mon opinion personnelle : le scouatage avec un objet à 100000000k est complètement ridicule, mais je ne pense pas qu'il y ai de proposition convenable pour lutter contre ça..
Mettre un prix limite ? bha une rune même à 100 000k c'est trop cher quand même 
Reboot toute les semaines ? on aurait une bande d'acharné du reboot qui iraient scouatter les endroits dé le reboot avec les runes à 1 million.
Non je vois pas de solution à ça à part un message des devs qui annoncerai que c'est interdit sous peine de bannissement :P
La solution plus ou moins envisageable serait de retirer un marchand au bout de X temps après sa dernière vente (prenons par exemple 20.. si pendant 20h aucune vente pour se marchand, il disparaît, mais ça surchargerait sûrement le serveur !
|