Photos de Vanadiel

Répondre
Partager Rechercher
Trés choli !!!

J'aime bien le traitement des images, ambiance surex et légèrement floue, ça ajoute à la poésie des décors. Par contre j'aime un peu moins le style crayonné. Mais c'est un beau boulot, et surtout de beaux cadrages pour la pluspart des shots.
Citation :
Publié par Covenant
tres joli

chapeau et vive totoshop
Photoshop n'est qu'un outil, c'est la sensibilité et la créativité de l'utilisateur qui donnent de beaux résultats
tu parles
tu ouvres la photo, tu applique 2 filtres ... si c'est ça avoir du talent
franchement laisse moi rigoler
ce que tu as fait est à la porté du premier venu sachant appliquer un filtre dans son logiciel de retouche de photo

c'est clair que l'effet rend bien mais de là à dire qu'il y a du talent derrière tout ça
choix personnels
Citation :
Publié par bigdil
tu parles
ce que tu as fait est à la porté du premier venu sachant appliquer un filtre dans son logiciel de retouche de photo

c'est clair que l'effet rend bien mais de là à dire qu'il y a du talent derrière tout ça
devant la multitude de filtres disponibles, la pertinence du choix fais la fiffrence entre des essais a la veuglette et un reel choix artistique.

dans le cas present je trouve ces cliches vraiment reussis, et je felicite l auteur qui a su trouver un ton juste.

c est vraiment poetique. une invitation au voyage.
Citation :
Publié par bigdil
d'un autre coté c'était peut être pas la peine de faire une citation pour un message qui se situe juste au dessus du tiens
citation pour le message juste au-dessus du mien...

j'ai remarqué que depuis que tu es arrivé, tu n'as pas arrêté de casser les autres, et ceci sur plusieurs postes... si tu n'as rien à dire de plus intéressant que ce que tu as dit jusqu'à maintenant eh bien.. tais-toi. (source? les plusieurs postes édités pour attaque perso)

tu trouves que c'est peut-être facile de faire ce que tifalia a fait, 2 filtres et le compte est bon? et alors? ce qui compte c'est le résultat... moi je trouve que c'est très joli et je pense qu'elle-même est très fière de ce qu'elle fait, le but n'étant pas de montrer les plus belles images au monde, mais de montrer ses propres screens (souvent remplis de souvenirs). Moi, mes screens ils sont tout moche, sans aucun effet spécial et souvent ratés et pourtant je les adore ! ben vi, parce que pour moi, ils me rappellent un moment spécial dans le jeu! voilà!!
Angry
Citation :
Publié par bigdil
tu parles

Tu serais pas jaloux de ne pas l'avoir fait avant !!!!

J'ai essayé .... sur mes Screenshot sa rend bien ... mais ces prise de vue son mieu ...... que les mienne !

Je trouve ton coté critique un peu fort !!!!!

Plutot que de critiqué montre nous se que tu sais faire !!! Sans limité bien-sure !

N'imiter pas innover !!!
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés