Dites-moi

Répondre
Partager Rechercher
Salut voilà je cherche un nouveau MMO et j'ai pas mal entendu parlé de ryzom.
Mais je connais pas du tout j'ai beau cherché sur les sites je vois que des screen ou des truc ds le genre donc j'aimerais ke vou me fassiez ( )une petite comparaison avec daoc pour ke je m'éclairsissse( ) un peu

Merci d'avance
J'ai envie de répondre que c'est une question de goût alors je vais répondre que c'est une question de goût.
C'est une question de goût, à toi de juger et non aux autres de juger pour toi.
hei

eh bien le rapport avec DAoC ? il est là, c'est sur. niveau monster bashing, niveau gain d'xp, niveau envie de progresser.

tu arrives, tu fais ton petit personnage, tu commences à send du monde pour monter un groupe sympa... :-)

oui que de bons souvenirs . après, il y a des différences, surtout en ce qui concerne les monstres . pas de spot, pas de pl possible, des aggros a tout va. pour la progression aussi : il faut tout monter avec tes points gagnés, les caracs, les compétences... d'ailleurs, tu peux faire un magicien de la mort qui tue et qui est en même temps un super guerrier ! mais !! il faut prévoir le temps de jeu correspondant (tu ne peux pas monter deux voies en même temps, il faut un temps pour tout).

pour l'équipement ce n'est pas pareil non plus, tu ne peux pas vraiment le looter ni l'acheter au près des pnj ; il faut crier haut et fort sur le cc régional pour trouver un gentil artisan qui veut bien t'equiper.

et pour le pvp, eh bien on l'attend encore .

tyd
. pas de spot, pas de pl possible,
tyd
heuuu pas d'accord !

y'a des spots !

et pour le PL tant mieu, on est pas des tricheur quand meme !
Pour te guider je vais te donner mon expérience (petite expérience)
J'ai acheter Daoc j'y ai jouée (3mois) et j'ai vu des amis jouer à Ryzom et j'ai même pas réfléchie comme la dit nanoko il y a aucun rapport. Tu crées le personnage que tu désir mi-guerrier mi-magie à la fois soigneur et récolteur et de plus tu n'es pas bloqué dans un seul artisanat.
Voila fait ton choix et a bientôt peut être.
Citation :
Publié par BoGoSsE
heuuu pas d'accord !

y'a des spots !
En migration, mais bon...

Citation :
et pour le PL tant mieu, on est pas des tricheur quand meme !
Il suffit de rejoindre un groupe de level 40-50 quand on est level 20 et d'attaquer des mobs qui font 3000, tu gagne 3000.
Citation :
Publié par Esurnir
Il suffit de rejoindre un groupe de level 40-50 quand on est level 20 et d'attaquer des mobs qui font 3000, tu gagne 3000.
En effet, je dirais même que le power leveling est plus facile à réaliser dans ryzom
hei

je parle du PL, du vrai ! je me connecte le matin, je me coince entre deux sapins mode "auto-run" ON pour ne pas ld, je vais chez le coiffeur, prendre un coup avec des amis, faire les courses et je reviens le soir. quel miracle, j'ai pris une trentaine de niveaux .

ceci n'est pas possible sur Ryzom, il faut être un minium actif pour gagner de l'expérience (lancer au moins un sort lors du combat).

les spots, oui effectivement, il y a des coins ou on trouve que des kipees. ceci dit, on ne peut pas se poser le matin et exterminer des monstres toute là journée sans s'arrêter, tellement l'auto-pop est puissant.

c'est peut-être plus clair comme ça .

Tyd
j'ai look un peut tt les post de ryzom en vrai et puis... ben j'ai voulu testé par moi meme!!

au début jme suis dit ... putin c koi ce jeu ca rouille etc...mais en vrai plus j'y joue et plus je l'aime ce jeu on s'accroche vite )

( au début c'étai dur c pas comme daoc effectivemen mais c meme mieu )

voila donc a la prochaine sur ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés