Horde ou Alliance

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction comptez-vous aller?
Alliance 716 48,87%
Horde 749 51,13%
Votants: 1465. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Jveux jouer dans le faction ou il y aura le moins de monde et ne pas être avec les WaR, je choisirais plutôt alliance puisque tous les sois-disant gb (ou qui pensent l'être sans en être un ) pensent qu'en étant Horde "oN V@ ToU ROxErrrrr" alors que bon...

ps: ceci est une généralité, je schématise la pensée de certains.
Citation :
Publié par Urfold
Jveux jouer dans le faction ou il y aura le moins de monde et ne pas être avec les WaR, je choisirais plutôt alliance puisque tous les sois-disant gb (ou qui pensent l'être sans en être un ) pensent qu'en étant Horde "oN V@ ToU ROxErrrrr" alors que bon...

ps: ceci est une généralité, je schématise la pensée de certains.
Je vois pas pourquoi il n'y aurais pas les même dans l'alliance ??
il faut vraiment choisir par rapport à ses goûts personnels.
Libre a chacun de choisir, il n'y a pas de préjugés à avoir.

Je suis fan de Hulk, les petits hommes verts, les orcs, le blademaster... résultat je n'irais certainement pas jouer l'Alliance dans un premier temps.
http://www.mishael.net/%7Egds/GS_88ab3d597de592570ac6b4c7f91d27ac.png http://forumprog.free.fr/GS_81f938f072dbd78edb18a8b826949410.png
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Je vois pas pourquoi il n'y aurais pas les même dans l'alliance ??
Il fait référence a une guilde qui jouait a DAOC, en groupe optimisé.
Les WaR LegenD.
Perso, je veux faire un Druide, alors Elfe ou Tauren.

Je voulais faire un elfe, comme mon main à DAOC, mais comme tous mes amis irl iront ou sont dans la Horde et bien çà sera la Horde, et puis j'aime bien le skin Tauren et le côté indiens des grandes plaines pour le skin des villages et de Mulgore.
Talking
lol
Franchement je me demande bien si ce sera l'Alliance ou la Horde qui sera plus nombreux. J'espère que se sera l'Alliance comme ça j'aurais moins de penne avec mon paladin Nous verrons bien les sondages Je rie d'avance
C'est pas grave , qu'une faction soit plus nombreuse que l'autre ... Comme ça l'alliance sera plus soudée Puis de toute façon les plus beaux et les meilleurs c'est l'Allaince ... LOL
Et dire qu'ils retirée le mage pour les nains alors que la horde est beaucoup plus nombreuses

Mais c'est mieux d'etre moins, car comme dit plus haut, on est soudés tandis que la horde s'entre tue entre eux avec des alliés qui les utilisent...

Sinon question:
Vraie que l'on pourra avoir un personnage dans l'alliance et un dans la horde???
Lol il s'est passer quoi !

C'est paske pendant des mois les testeurs JoL etaient pro Horde et qu'on a bien fais la pub ou ya un changement universel de mentalite vis-a-vis de wow ?

Enfin c'est pas encore tres representatif mais la marge est elevee !
63% pour la Horde ?!

Ca a toujours été l'inverse. C'est quand même bizarre. Enfin moi comme je veux faire un nain en premier lieu, j'ai pas trop le choix : Alliance (et puis les capitales de l'alliance sont vraiment trop bien faites ! )
La Horde, parce que je le vaux bien !

Sinon, aurons-nous le droit à un forum Horde et un forum Alliance dans la section WoW pour la sortie ou pour la fin de la bêta, histoire de pouvoir discuter entre gens de bonnes compagnies et ne pas se mélanger avec la racaille voisine.
Désolé les gnomes mais nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Pffff... en voyant ça, j'ai pu trop envie d'aller dans la Horde, même si le style de la horde est très proche du mien...
Enfin on verra bien a la release les tendances, au pire je ferais un nain...
Citation :
Publié par Xac
Pffff... en voyant ça, j'ai pu trop envie d'aller dans la Horde, même si le style de la horde est très proche du mien...
Enfin on verra bien a la release les tendances, au pire je ferais un nain...
Ce sondage a très peut d'entré et ne sera en rien représentatif des stats serveur. 300 votes c'est assez ridicules pour ce faire une idée précise de quel faction sera la plus présente sur les serveurs eu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés