MID bro ml 8 samedi /09/10 a 21h

Partager Rechercher
Bonjour , étant donne que mercredi par mank de monde on na pas pu termine le boss de la ml 8 (ca deveit une habitude dans mes ml j ai l impression )je vous propose de retenter cela samedi 09/10 21h depart aerus et on ne part que mini 5fg (marre de pas finir mes ml parce qu on est pas assez pour le boss alors que tout le reste va vite et sans accroc )

Les pres requis sont 8.4 8.7 8.9
Citation :
Publié par jeandalf
il me manque toujours la 8.9 avec mon bogdar, contactez moi si vous montez une groupe pré-requis

J'en monterai un samedi à 14h (par contre dimanche je serai pas dispo, les premiers partiels arrivent )
besoin d'etre ML7 pour valider le dernier step ML8 ou quand on fini la 7 le 8 se validera automatiquement?

Sinon je serai là si reste une place dans un groupe pré requis
Citation :
Publié par chamifou
besoin d'etre ML7 pour valider le dernier step ML8 ou quand on fini la 7 le 8 se validera automatiquement?

Sinon je serai là si reste une place dans un groupe pré requis
Bon je vais te répondre et ce soir je ferai peut-être un topic qui l'explique parceque cette question revient trop souvent à mon goût...

Ta ML8 peut être validée avant même que tu sois ML1, il n'y a que 2 critères à respecter, l'un étant dépendant de l'autre en fait:

- lvl 40
- avoir déclanché les ML en parlant à l'arbitre (il faut être 40)

Reste que si tu fais tes MLs dans le désordre, au hasard 8-4-2-1-5-3-7, tu n'aura une ML donnée validée que lorsque les ML précédentes seront finies, autrement dit après la ML1 tu ne sera pas ML2 puisqu'il te manquera la 2.11 (mlxp) et ainsi de suite.

Au final faire les MLs dans le désordre rallonge légèrement la durée du fait de la mlxp donc puisque les x.10 en donnent normalement, mais uniquement si on est dans cette ML au au dessus.
Citation :
Publié par jeandalf
je ne garanti pas ma présence alors si c'est 16H
Ca tombe bien, après la réquisition de main d'oeuvre et le souci de démontage on a eu une panne au déballage du remplaçant, du coup je remet ça définitivement à 18h...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés