Dextérité ou parade

Répondre
Partager Rechercher
plop

Voilà je suis en train de me faire une nouvelle sc

sur laquelle je ne cap pas ma dext ( j'ai 133 au lieu de 165 ) , il me reste une place pour un gemme à mettre et j'hésite à mettre un +25 dext ou de la spe parade

c'est quoi le mieux d'apres vous ?
étant donné que je suis merco tranchant, la dext je m'en fiche un peu puisque qu'elle ne modifie en rien mes dégats mais elle enflue sur la parade donc voila je sais pas trop

alors^^ dextérité ou parade ?
Ca a pas esquive 1 le merco ?

Parce que si mes souvenirs sont bons alors la dext améliorera ton taux d'esquive (bon ok esquive 1 osef un peu mais bon)

Je ne sais plus combien la dext ajoute à la parade mais +3/4 parade qui doit être l'équivalent de +25 stat en gemme donne 0,5% / niveau de mémoire. A faire confirmer
c la viva pour leskive la dext va joue pour la parade et le blocage ( en loccurence parade pour toi ^^)

ta parade te sera utile en 1 vs 1 donc a savoir si tu solote bcp ^^
sachant que 1 pts de plus en parade augmente ta chance de parer que de O,5% c'est un peu useless... je te conseil plutot de caper en dex vu que tu parera et esquivera plus et de plus tu touchera d avantage si je ne m'abuse?
Citation :
Publié par ka~d§§op
sachant que 1 pts de plus en parade augmente ta chance de parer que de O,5% c'est un peu useless... je te conseil plutot de caper en dex vu que tu parera et esquivera plus et de plus tu touchera d avantage si je ne m'abuse?
ces pas 1 mais 2 pts en spé = 0,5%
et non la dex ne permet pas de toucher plus
(sauf si spé estoc car ça joue directement sur le ws mais la ce n'est pas le cas)

et perso j'aurai mis en dex aussi
Les +skills comme parade ont de très grosses UV aussi, donc dur a caser dans une spellcraft. (= ca prend beaucoup de place sur une pièce d'armure craft)

Et beaucoups d'objets donnent des bonus dext.
Esquive = 50% dex et 50% viva
Sinon apparemment pas mal de monde a laissé de coté la dex sur les sc TOA.
J'ai pas lu de feedback la dessus mais bon a ma avis Merco du moment que tu max le WS et la vitesse de frappe ..
Dexterité !!

Si je ne m'abuse ca influence aussi tes critiques non ? (enfin si je ne m'abuse (a moins que dexterité soit un pre-requis inutile pour maitre de la douleur), donc pour moi le choix est vite fait, sutout que de nos jours la parade est devenu tres tres mediocre (alors qu'avant je fut un grand defenseur de mon ancien template) ... mais now tu es grapple donc parade ou pas . . . oO

Voila
bah finalement j'ai mis ni dext ni parade j'avais oublié quelque pdv pour pouvoir bénéficier du décap

donc seul bémol j'ai 133 dext / + 11 parade

sinon la sc ça donne
1521 ws
1980 pdv
all resist = plus de 24% ( sauf matière 20% )
et +19 dans les spe ( sauf parade )

10 % vitesse
9 % style
8 % dégat

voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés