Anti aliasing

Répondre
Partager Rechercher
ca fait pas partie des truc a activé sur les pilotes (enfin dans le panneau de controle de ta carte video )

moi je fait comme ca en general ;D comme ca meme les vieux jeux sont AA
Si tu as activé la fonction Full Screen Bloom, l'anti-aliasing ne marche pas. Ces deux fonctions sont incompatibles.

Pour avoir l'anti-aliasing désactive le Full Screen Bloom dans les options graphiques du jeu .
Elle apporte quoi cette fonction "Full Screen Bloom" ?
Un meilleur éclairage mais avec de l'aliasing, en gros c'est très moche .
Dans le jeu en francais cette option"Full Screen Bloom" a quel nom ?
De plus l'option anti-aliasing ne se regle pas dans les options du jeu , vous le faites avec les drivers de votre carte graphique ?
Citation :
Publié par Pyrythoos
De plus l'option anti-aliasing ne se regle pas dans les options du jeu , vous le faites avec les drivers de votre carte graphique ?
oui ou sinon tu peux utiliser radlinker si tu utilise une ati pour regler juste les paramétres pour ce jeux au lieu de devoir modifier la config principale de la vidéo pour tout.

doit y avoir un équivalent nvidia je crois et je confirme ces mieux sans le lissage plein écran enfin avec un bonne anti aliasing a la place.
Citation :
Publié par Pyrythoos
"Effet lissant plein écran", d'ailleurs je trouve cette traduction bizarre sans avoir joué à l'US j'aurais cru que c'est l'AA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés