[Broc] Classe ou pas Classe?

Répondre
Partager Rechercher
La question devrait plutôt être formulée ainsi : bug exploit? ou pas? droit ou pas?
-votre avis m'interesse

-> hier soir je me connecte sur Mid Broc comme d'habitude pour defendre avec courage mon royaume. Ayant déco à Svasud je poppe donc dans Svasud.. rien de bien exceptionnel je le concède.. oui mais alors que fais un coucou à un coguildien de très grande valeur (c'est un kobold).
je me retrouve à terre et dans une posture peu flatteuse..
Je me repasse le filme et je vois que j'ai reçu 2 flêches a 550 a moins d'1 seconde d'intervalle et tout ça sans être en zone RVR....
( volée de fleches je suppose? bug exploit? oui non? help?

l'archer en question a été chatié comme il se doit dans les minutes qui ont suivi, mais l'honneur n'est pas sauf.. ma réputation de superkobold en a pris un coup... si si...
( il a renouvelé son manège plusieurs fois et je ne doute pas que des petis gris en partance pour les vaux en ait fait les frais.. les pauvres..)

Loin de moi l'idée de ouï-ouïner ( un kobold a sa fierté) mais si cela n'est pas un bug exploit je voulais qd meme vous faire part messieurs et mesdames de mon profond ressentiment quant à l'auteur de cet acte inomable..

Sincères salutations
Fjord
OUINNNouiiinnnnn ( heu non désolé ça ma échappé)
(Çamêmepasfairemal çavapayerçacherfufukipique!!! vivi )
Dommage qu'un seul kobold soit mort dans l'histoire

(sinon, il y a eu effectivement déjà un long sujet sur la légalité ou non de pouvoir utiliser sa volée de flèches dans ces conditions... mais je ne me souviens plus de la position officielle )
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
tu as juste eu a faire a un archer qui a fait sa "vollée"

comme dit si dessus, nombreux sont les fils sur ce sujet, et pour resumer ce que j'en ai compris, svasud se trouve en zone rvr, donc une telle attaque, quoique fourbe (mais bon un fufu l'est oujours lol) n'est pas un bug exploit.

de plus, Druim Ligen et Chateau sauvage sont dans la même position.

mais pour plus de precision, je te renvois aux differents post traitant de se sujet.

enfin, pour être honnête et donner mon point de vue d'archer, ce genre d'attaque est souvent faite dans le but d'attirer les personne dehors, surtout en des heures tardives où il n'y a personne d'autres, on fait un pull

apres je comprend tout a fait la frustration que l'on doit ressentir a se faire tuer comme ça.
Ce n'est pas un bug exploit et c'est autoriser ( enfin, les récent PNJ poster autour de Svasud nous rende la tâche bien difficile)

<retourne compter les mails de plainte reçus à propos de volley sur les tp/fort frontière>
Soit il en sera ainsi... Ô cruel monde injuste et tragique pour nous autres petites créatures zoliparfaites, vieux monde pourri où de sinistres barbares à peine plus haut que nous, encouragent de fourbes ennemis à tuer encore davantage de kobolds..
Monde ignoble où même le /loc est dans le camp de l'infâme croisade antikobolde..

Maitenant qd je reviens de SI, du foyer de guilde, ou que je reco la première chose que je fais avant même un / gu coucousalut c'est refaire ma bubulle...

Snif je deviens parano... me manquait plus que ça pour mon album Panini de maladies psy ... (

bref... j'arrête donc mon re ouin-ouin
et sachez sinistres fourbes fufus que si vous êtiez à ma portée...
vous ne seriez déja plus.. et je vous duelle où vous voulez qd vous voulez
voila oui tout a fait ! qd vous voulez.

mais enfin faudra se mettre d'accord sur la date, le lieu et je susi pas sûr de pouvoir voyez... parce que...ah dsl on va etre coupés j'ai plus de pièces...

tôuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt'
Talking
J'ai le nom du vil archer, c'est un Luri, qui as eu raison du vil Kobol que tu es (vi tout ce qui est petit est vil )

Hélas, pour des raisons de sécurité pour le Luri, je ne peux dévoiler le nom de celui-ci, mais sache que cette histoire à déjà fait le tour des tavernes de TNN et des villes d'Hibernia, faut dire que les Luris ont la langue bien pendue .
Il y avait un mot de Mythic qui disait que c'était interdit.

Pour la source, j'en appelle à la mémoire de Nof si il passe par ici.

Sans hésiter je posterais à la Faq.
Publié par Fjord
la première chose que je fais avant même un / gu coucousalut c'est refaire ma bubulle...
Perte de temps puisque Volley traverse la self Bt...

@Rancune : j'attend tes sources, j'ai eu de multiples plaintes sur ce genre de chose envers mon compte, GOA n'a jamais rien fait, ni ban ni avertissement car cela n'est pas hors charte

VOlley les tp et les forts frontier c'est bien
Citation :
Publié par Adie

@Rancune : j'attend tes sources, j'ai eu de multiples plaintes sur ce genre de chose envers mon compte, GOA n'a jamais rien fait, ni ban ni avertissement car cela n'est pas hors charte

J'ai aucune source sous la main mais je me souviens l'avoir lu ici.

Mais bon, sur Jol, beaucoup ont la mémoire sélective.

Si Nof passe par ici, je suis que lui aura la source dans ses archives.

Edit: et je ne suis absolument pas sure de moi, mais je crois me souvenir qu'il y avait eu des avertos pour avoir tiré à la cata sur la dalle ou un truc comme ça.

Ce dernier point sous toute reserve.
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
J'ai aucune source sous la main mais je me souviens l'avoir lu ici.

Mais bon, sur Jol, beaucoup ont la mémoire sélective.

Si Nof passe par ici, je suis que lui aura la source dans ses archives.

Edit: et je ne suis absolument pas sure de moi, mais je crois me souvenir qu'il y avait eu des avertos pour avoir tiré à la cata sur la dalle ou un truc comme ça.

Il n'y a pas de mémoire sélective, ce qui est ressorti du thread sur ce sujet sur JoL est qu'il est autorisé de tirer sur la dalle si elle se trouve dans la zone RvR.

Donc à Chateau Sauvage et Svasud Faste c'est autorisé, et Druim Ligen non
Citation :
Publié par Minada
Il n'y a pas de mémoire sélective, ce qui est ressorti du thread sur ce sujet sur JoL est qu'il est autorisé de tirer sur la dalle si elle se trouve dans la zone RvR.

Donc à Chateau Sauvage et Svasud Faste c'est autorisé, et Druim Ligen non
c un peu nimp davoir laisse sva et chateau sauvage en zonne frontiere

( je sais pas si le chasseur peu volley chateau sauvage si ?( vu notre porté darc comparé au scout et rangeur ( meme si elle pas si enorme)
Citation :
Il y avait un mot de Mythic qui disait que c'était interdit.
Sans hésiter je posterais à la Faq.

on a deja posté sur la Faq et c pas interdi de le faire c juste pas fair play (c leurs conclusion )

Mp fiaaron si tu veux il doit encore avoir le mail de reponse

voila la question

Citation :
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (X)

Voila avant d'essaye de faire quelque chose, j'aimerai me renseigne sur ceci....

Je suis ranger ayant la capacite de volley, je voulais savoir si le faite de volley un tp (fs, dl ou upp) etait tolere par la charte ?

Car ces zones ne sont normelment pas considere comme des zone rvr donc ne devrait pas pouvoir etre atteint de la sorte....

Merci de l'attention qui vous porterez a ma question

et la reponse
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CM)

Bonjour,

Vous avez raison, cette zone n'est pas sensée être accessible. Cependant utiliser volley n'est pas interdit.
Donc vous ne serez pas sanctionné, mais agir de cette façon n'est pas très fair play.

Cordialement
Citation :
Publié par Helldorin
c un peu nimp davoir laisse sva et chateau sauvage en zonne frontiere

( je sais pas si le chasseur peu volley chateau sauvage si ?( vu notre porté darc comparé au scout et rangeur ( meme si elle pas si enorme)

Chateau sauvage est largement atteignable par un ranger t'inquiète.
Et DL Aussi, sans problème ( mais c'est du suicide vu la masse hib devant constamment )
Citation :

Ces personne la ont eu des averto car ils ont tuer le pnj qui vend les collier, pas pour avoir tuer les gens sur la dalle
j'aime la controverse de certaines réponses de la Faq

Soit, de toute façon comme le souligne Aedan ça n'en reste pas moins peu fair play.
Je doute que les flèches évitent les gris et tuent que les jaunes. Je préfère tuer des gris à df au moins ils sont surs qu'ils étaient visés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés