[Broc] Classe ou pas Classe?

Répondre
Partager Rechercher
en générale ceux qui font ça ( pour moi en tout cas) c'est pas dans le but de tuer mais seulement pour pull.
Parce que tuer seulement avec volley c'estpas évident ( sauf les BB qui reste afk des heures sans bouger, mais les joueurs c'est beaucoup plus dur ).
Citation :
Publié par Adie
en générale ceux qui font ça ( pour moi en tout cas) c'est pas dans le but de tuer mais seulement pour pull.
Parce que tuer seulement avec volley c'estpas évident ( sauf les BB qui reste afk des heures sans bouger, mais les joueurs c'est beaucoup plus dur ).
Clair que le temps passer à rejoindre la position plus la quantité de flèches consommées par volée et l'usure du matos qu'elle entraîne font que l'opération n'est pas vraiment rentable.

Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
Soit, de toute façon comme le souligne Aedan ça n'en reste pas moins peu fair play.
Je doute que les flèches évitent les gris et tuent que les jaunes. Je préfère tuer des gris à df au moins ils sont surs qu'ils étaient visés
C'est sur que tuer sciemment des gris c'est tellement plus fair play ...

Citation :
Publié par Minada
Druim Ligen se trouve dans Connacht et donc pas en zone RvR, donc pas le droit de tuer des gens à l'intérieur.
Je reconnais que ça ce n'est pas très juste
Citation :
Publié par Annais
Louvea avait déjà soulevé le pb il y a peu de temps, dommage que la fonction recherche soit HS
C'est autorisé , tu peux tirer sur les tp de depart des Mid et des Alb qui sont considéré comme étant en zone frontiere, mais interdiction de tirer sur le tp des Hib . Goa reconnait que ce n'est pas fair-play . Je pensais que c'etait defendu sur les 3 tp de depart , parceque il y avait deja eu des avertissemnt sur ceux qui voller le tp hib , mais ne savais pas que mythic avait foiré leur carte pour tp mid et alb ... Il est par contre interdit de tuer les pnjs des colliers .

Vivement NF qu'il y ai egalité pour les 3 royaumes la dessus ...

Ps: Puisque l'on en est aux choses interdites , ou autorisées , faites passer le mot aux animistes qui pop des champi sur le remparts des forts avec porte fermées , c'est reconnu comme exploit-bug ( deja posté reponse de fak sur jol ) .
Citation :
Publié par Aktenel-
Pas classe !§§§

Pour eviter les vollées de fleches, mettez vous a coté d'un garde, certains d'entre eux coursent le fufu jusqu'a sa mort meme a perpet'
Les gardes DANS les tp ne bouge PAS.
seul les garde de dehors se déplace.
Citation :
Publié par Adie
J'ai quand même mangé 2 fois 550 pts moi, ce qui pour un kobold equivaut à la mort dans la plupart des cas ( dont le mien). Et comme bufbot il y a mieux

Je demande qu'on libere aux odins le droit de Gtae les tp de départ et qu'on nous donne la posibilité d'etre invisible et je ne rale plus
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je pensais que c'etait defendu sur les 3 tp de depart , parceque il y avait deja eu des avertissemnt sur ceux qui voller le tp hib .

Je n'étais donc pas folle
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ps: Puisque l'on en est aux choses interdites , ou autorisées , faites passer le mot aux animistes qui pop des champi sur le remparts des forts avec porte fermées , c'est reconnu comme exploit-bug ( deja posté reponse de fak sur jol ) .
Tu me quote ta source stp ? J'ai déjà vu que c'était ton cheval de bataille, mais je n'ai jamais vu nul part que ca ait été reconnu comme bug exploit
Citation :
Publié par Archi
Tu me quote ta source stp ? J'ai déjà vu que c'était ton cheval de bataille, mais je n'ai jamais vu nul part que ca ait été reconnu comme bug exploit
C'etait dans une des news du vendredi
(flemme de chercher)
Citation :
Publié par Aktenel-
Pas classe !§§§

Pour eviter les vollées de fleches, mettez vous a coté d'un garde, certains d'entre eux coursent le fufu jusqu'a sa mort meme a perpet'
Bof si y'en a un qui inc on le bute : D
Laisses tomber. Ca ne sera toute façon plus faisable avec Frontiers (les citadelles frontières ne sont carrément plus dans la zone RvR, il faut se téléporter pour sortir en zone RvR, donc impossible qu'on te touche à l'intérieur).

(oups j'avais pas lu le dernier reply ... owned hihi)
Citation :
Publié par Fjord
J'ai quand même mangé 2 fois 550 pts moi, ce qui pour un kobold equivaut à la mort dans la plupart des cas ( dont le mien). Et comme bufbot il y a mieux
J'ai pas dis que c'était infaisable, juste pas évident car les personnes bouge en générale.
Sinon oui tu peu largement toucher plusieurs fois la même personne sur une volley ( mon reccord est de 4 flèches sur la même personne en volley ) mais ca reste des cas relativement rare.
Citation :
Publié par Adie
Les gardes DANS les tp ne bouge PAS.
seul les garde de dehors se déplace.
Me suis deja fait coursé pas le skald machin jaune a coté de la galette
j ai eu le meme pb avec mon pov ti kobby level 24 mais une fleche a suffit!!
j ai mail GOA ki ma repondu ke c etait une competence d archerie, et ke cela n etaist pas facile pour le sus nomné archer de vnir juske la!....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés