Faction naine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Pour avoir l acces au griffon il fau etre allier au Nain....

Mais avoir cette faction amical il fau tuer le peuple de la foret...

Je lui lvl 12....si je grp avec un Guerrier qui tape des homme de la foret...Serai je aussi a la force ami avec les nain?
Tues des kobolds, ça remontera forcément ta faction avec les nains

(sinon pour ta question, ce serait logiquement oui)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Malheureusement il me semble qu'il y a une restriction de level.
Je n'ai pas le level exact mais je crois qu'en dessous du level 30 ' par exemple ) tu seras toujours hostile aux nains meme en tapant les hommes des bois pendant des heures et des heures. passer ce niveau ta faction s'ameliorera en tapant.
Je ne suis pas sur a 100%.
Pourtant g deja vu des levels 12 a Modern
Il n'y a pas que le dada pour aller a modern Tu peux y aller à pied (ce que je fais avec tous mes persos) et ce, sans faction.

De mémoire, le level prérequis est 40 mais à confirmer.
Il n'y a pas de prerequis de level pour aller dans modern, je ne pense pas qu'il y ai des prerequis sur les nains
En revanche le griffon t'annonce souvent qu'il est hostile, bien que tu sois amical avec les nains ou les griffos
a part la faction, y aller a la nage

a la nage prevoir de quoi rez ou faire attention aux aggros
Citation :
Publié par LeChuck
Tues des kobolds, ça remontera forcément ta faction avec les nains

(sinon pour ta question, ce serait logiquement oui)
Haaannnnn
/clap clap...
PourquoitoujoursTikoboldsçaservirdecible?
Çanousedireçajalousie maisçafaireunpeupeurquandmêmevivi...
çamettreencolèraussi, çapastrèsbienMÔssieuleuCheuknanan çapasjoliçaselmoquerdeplupiti...
toutçaçavafairelarévolutionkoboldunjour,
/y TikoboldsTikoboldesçanouspoli çamentirànous! çamériterçamontrerçaquicommander!

( En d'autres époques aujourd'hui révolues j'aurais encouragé les elfes dans leur haine des barbus à croissance réduite, mais là, non, je me contrôle, je mange des carottes ça rend aimable)
Citation :
Publié par Ashraaf
Il n'y a pas de prerequis de level pour aller dans modern,
Ca c'est sur mais la question c'est pour avoir la faction adequate avec les nains.
Si quelqu'un peut confirmer par un screen peut etre. Un petit level sur un griffon par exemple pour etre sur.

A+
j'en suis a mon 3 eme perso en PL à Modern, je peux t'assurer qu'il n'y a aucune limite de level.

Tape des hommes des bois en face d'Hagall pour changer ta faction. Vas y avec un pbae et pull par 4/5 (mobs jaunes au 50). en 15 minutes ta faction sera OK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés