shadowbane en essai gratuit 15 jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais bien essayer Shadowbane pendant la période de test. Le souci est que l'activation ne se fait que pour une adresse en Amérique du Nord. Dans la FAQ, ils donnent un lien pour recevoir un compte Européen, mais ce lien est cassé.
J'ai envoyé un message au point de contact Ubi, mais pas de réponses.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible d'obtenir un compte d'essai de 15 jours en France ?

Merci d'avance,
xxMenthexx
Bah il me semble bien que oui, mais bon je ne peux pas aller vérifier, websense de merde!
Au pire, tu mets une adresse aux states tu t'en fous, ça change rien.
Citation :
Publié par Abso
Bah il me semble bien que oui, mais bon je ne peux pas aller vérifier, websense de merde!
Au pire, tu mets une adresse aux states tu t'en fous, ça change rien.
Ben non, le site demande un carte bleue et effectue une vérification sur l'adresse de facturation de la carte bleue et l'adresse "d'habitation" fournie sur le site.
si tu met dans ton adresse une ville ( type new york) et un code postal qui soit valable ( je ne sait plus ce que j'ai mis ) quelque chose du type 1000000

cela devrait fonctionner, a moins qu'ils n'aie réellement mis a jour leur logiciel, mais cela m'étonnerais franchement.
Au bout de 15 jours, par défaut le compte est désactivé. Après cela, pour jouer, il faut acheter la boîte ou la clé online, pour activer le compte.
De toute manière, dans ce genre de cas le plus prudent est toujours de désactiver soi-même son compte

Sinon c'est bizarre, il me semble bien avoir mis mon adresse quand j'ai activé mon compte, et ce sans rencontrer le moindre problème. Enfin bon, Ubi 4 teh win...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés