[HCL] Liste de trade des Agités v2

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à faire le chieur qui demande tout plein de précisions et tout et tout, je peux savoir ce qu'il faut exactement comme masse à Lezzar ... il ne peut s'agir que d'une masse ? Ce qui est principalement recherché, ce sont de gros dégâts ? Des trucs comme oeil du cyclone ou roc de fer, ça conviendrait ou carrément pas ? Enfin voilà bref, plus la demande sera affinée, plus l'offre sera adaptée ...
Sinon ça n'a rien à voir, mais il est toujours en vie Fren ?
coucou me revoilà .

je need vos 2 sc 3 max ( avec add ) . dites moi ce que vous en voulez ... si possible pas en gps ; dc donnez moi la rune qui vs vas bien pour les 2 . wispez moi in game lundi prochain ou cet après midi .

merci beaucoup . /w *kasu1 ou /w *kasu2
yop decmoon

Bon ben ok pour gants et ceinture IK , tu peux reserver

Par contre cela etant pour mon perso de la BIG team ce sera Darkmaoboy ou Lanfeust37 qui te contacterons pour le trade

Voila ,

merci
Si votre mauvaise Skullder vaut toujours 200j, je devrais pouvoir réunir cette somme en GPs et petites runes ...
*keumhcl quand je suis connecté ( c'est à dire pas tout le temps )
En fait suite a un léger accident j'utilise actuellement la skulder (d'ailleurs elle est indiquée réservée pour moi depuis un moment). Je peut donc la lacher mais seulement contre sa valeur en rune (et en une seule rune de préférence), mais sinon je la garde.
Salut, j'aurais besoin de l'ombre de natalya, je paie en rune.

merci.

édit: et combien pour ceci: Gants de peau de requin (2 am / 1-2 dom feu / 3 ll / rep 1 dur 20s)
(quel lvl aussi)
Citation :
Publié par Taranis S
Salut, j'aurais besoin de l'ombre de natalya, je paie en rune.

merci.

édit: et combien pour ceci: Gants de peau de requin (2 am / 1-2 dom feu / 3 ll / rep 1 dur 20s)
(quel lvl aussi)
5 J et lvl 30

Donc un coût total de 35J.
Bon rien à faire j'arrive pas a dropper Scarabée d'Atma...

Je propose une lum pour cette jolie amulette.

Trade Effectué, Merci les Agités
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés