[Broc] LoL mdr :'(

Fil fermé
Partager Rechercher
ne gachez pas sont plaisir il a tuer un tank solo il a rien a se faire reprocher...c'est comme tuer un rang 10 quand on est rang 6 c fun
mais bon d'ici à faire un post sur jol à chaque fois kon fait un kill...
GG quand meme !

Terav saixystrel à roulettes
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
On peut, pourquoi pas, lancer un débat sur Ranger VS Guerrier, mais merci de cesser le flood.

Le débat a déjà été fait plusieurs fois, le ranger ayant accès à des self-buffs dont un add dmg un arc (qui permet d'attaquer hors d'atteinte d'un tank), la furtivité (qui permet de se placer), et une compétence DW (qui divise le taux de block par 2) le fait que l'auteur ne s'en soit jamais aperçu est navrant.
Citation :
Publié par Corar/ambulancier
...j'esquive stunt 6sec .....
gnié ? le stunt n'est pas seulement de 3 sec ?
Sinon je c pas coment tu a fé mé perso ac mon rango vs guerrier ... c owned :'( ... bon il est pas haut rang mé ac un template spe arc ... au cac je vo rien ... (sauf vs lvl 47 ) . enfin bon si kk1 a 1 technike pr os un guerrier ac un rango , kil me send
Citation :
Publié par Inoxx
T'as l'air de trop own, on peut te guilder ? x(
han le méssant
Ba je comprend pas comment le guerrier a fait, avec mon pala lv 46 j'arrive a tuer des scout 50 :x
kikoo la diference de rang et kikoo les 6,7 ligne de buff (?)
l'equipement aussi

si on devait post a chaque fois qu' l'on tué une classe que l'on doit pas tué le forum serait polué car bon tué un tank boubou c plus un exploit

au fait t sur que ct un guerrier ?
Vous avez donc tous si peu de neurones pour vous moquer d'un pauvre ranger qui ne vous a rien fait ? il vient juste dire qu'il a réussi à tuer un guérrier avec un ranger, ce qui n'est pas vraiment banal, il est content, et tout le monde se moque de lui. Avez-vous tous si peu de fierté pour vous abaisser à ces enfantillages ?
Je me permets de le dire : c'est lamantable.
Bravo pour le kill Corar, moi aussi j'aurais été content à ta place.
Sur ce,
à bientot sur emain
c est tendu de tuer un war en duel

avec ma finelame j ai testé vs un war rang 10 (Jeil pour ceux qui connaissent)

ca c est résumé a :

1 - Slam
2 - 3 - 4 - Coups de dos

/rel

donc vais te gratzouill un peu car ca doit pas etre si fréquent
Citation :
Publié par abiarbros
Vous avez donc tous si peu de neurones pour vous moquer d'un pauvre ranger qui ne vous a rien fait ? il vient juste dire qu'il a réussi à tuer un guérrier avec un ranger, ce qui n'est pas vraiment banal, il est content, et tout le monde se moque de lui. Avez-vous tous si peu de fierté pour vous abaisser à ces enfantillages ?
Je me permets de le dire : c'est lamantable.

Heu... Bienvenu sur JOL où la modération est impartiale

Pour pas être HS: Gratz pour ton kill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés