[Broc] histoir de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou tlm , voila , jai un problème je vient de récupéré le compte d'un copain , et quand je veux me connecter sur broc ou n'importe quel serveur sa me dit vous n'avez pas était invité a rejoindre ce serveur ....
alors voila sa veux dire quoi ? il s'est fait bannir ou hacked ? ^^
ps : aussi quand jveux me co sa me dit qu'il faut que j'active ToA , je pense pas que sa ai un rapport ... ou est ce pkse j'utilise ToA et que ToA n'est pas activer ?
merchi =)
Si tu essayes de log TOA sur un compte qui a pas activé TOA ça marche pas.
Si tu essaye de log sous SI un perso déco sous TOA ça dit ça aussi il me semble.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par P \/\/ n ¤ d
jai un problème je vient de récupéré le compte d'un copain
C'est peu être ça le problème
( c'est interdis par la CLUF )
Ca ne te parait pas idiot de vouloir te connecter avec le client ToA alors que tu sais que tu n'as pas activé ToA sur ce compte ?

Soit tu actives ToA et tu pourras jouer, soit tu jettes le CD TOA qui de toute façon ne te sert à rien et tu installes SI ou classique en fonction de ce qui est activé sur ce compte.
Citation :
Publié par aziraphale
Ca ne te parait pas idiot de vouloir te connecter avec le client ToA alors que tu sais que tu n'as pas activé ToA sur ce compte ?

Soit tu actives ToA et tu pourras jouer, soit tu jettes le CD TOA qui de toute façon ne te sert à rien et tu installes SI ou classique en fonction de ce qui est activé sur ce compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés