[SC TOA Sorcier] 10 CastSpeed, 10 Pierc, 9 dommages, 25 decap dex,10 speel range...

Répondre
Partager Rechercher
Comme je viens de finir ma sc, je me demandais s'il etait posible de faire bcp mieux sachant que c'est une sc typiquement offensive qui passe sous un certain silence le + % de duration des sorts qui apres mon experience sous NF me paraissent un brin inutile (vais pas entrer dans le detail) meme pour un sorcier.

les avantages de la sc :
- Casting speed capé (10); piercing capé (10), domamges a 9%, portée capé (10),
- decap dex 25 (364 de dex pour un necrite full buffé), decap int 21 (324 de int pour un necrite full buff)
- 27 % mana (avec surcap necessaire pour profiter des 2 % en plus), 2 charges de raging power gratos (jacina et tartaros), et arcane siphon 10% pour completer les besoins en mana tres importante sous NF, un bonus regen 2 sur erynys des qu'il est debuggué.
- toutes les resist capé sauf matiere.
- une transfo en loup (bon ca vaut pas la transfo en alligator nain mais ca reste une transfo, cependant i lest possible de faire a peu pres la meme chose ave les tablettes d'atlantis)

les desavantages :
- seulement 5 % en durée de sorts
- seulement +15 en constitution (arghh)
- seulement +260 en pdv (enfin on peut pas aller bcp plus loin si on veut les autres bonus). Grosso modo full buff vous finirez dans les 1420 pdv pour un necrite au lieu de 1510 si le con etait maxée sans RA.
- seulement + 3 en body ( necessite un rang 8 pour un template 40/36 pour avoir 0 variance sur les DD ou alors un template 46 alte).
- une piece pas evidente a avoir : anneau de zahur.






Citation :

Config Report



Stats

--------------------------------------------------------------------------------
Str: 0 Int: 93 Hits: 260
Con: 15 Pie: 0 Power: 0
Dex: 101 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0


Resists

--------------------------------------------------------------------------------
Body: 26 Energy: 25 Crush: 28 (2)
Cold: 26 Matter: 11 Thrust: 28 (3)
Heat: 32 (5) Spirit: 31 (5) Slash: 25


Skills

--------------------------------------------------------------------------------
3 Body Magic

Focus

--------------------------------------------------------------------------------
50 Mind Focus 50 Body Focus 50 Matter Focus
Cap Increases

--------------------------------------------------------------------------------
25 Dex
21 Int
80 Hits
10 Power
5 Con

Other Bonuses

--------------------------------------------------------------------------------
5 Spell Duration Bonus
11 Buff Bonus
10 Piercing Bonus
14 Spell Range Bonus
9 Spell Damage Bonus
10 Casting Speed Bonus
8 AF Bonus
27 Power Percentage Bonus
10 Arcane Siphon

Piece Listing

--------------------------------------------------------------------------------

Chest
Name: Guard of valor
Level: 51 Quality: 100
AF: 13.50 Bonus:
Effect 1: 18 Intelligence
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 4: Empty
Effect 5: 15 Dexterity
Effect 6: Empty
Effect 7: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 8: 4 Spell Range Bonus
Effect 9: 4 Spell Damage Bonus
Effect 10: Empty
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 11 Cold Resist - 99 faceted Icy Shielding
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Gem 4: 13 Dexterity - 99 imperfect Vapor Essence
Utility: 58.67

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 2: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Gem 3: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 4: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Utility: 64.67

Legs
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 11 Heat Resist - 99 faceted Heated Shielding
Gem 2: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 3: 5 Thrust Resist - 99 flawed Airy Shielding
Gem 4: 5 Body Resist - 99 flawed Dusty Shielding
Utility: 60.00

Hands
Name: Maddening Scalars (Alb)
Level: 51 Quality: 100
AF: 102 Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 15 Intelligence
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 3 Casting Speed Bonus
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 7: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Feet
Name: bottes couvertes de suis en moire
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 18 Intelligence
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus
Effect 4: 7 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 6 Intelligence Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 24.00

Two Handed
Name: tatrtoros gift
Level: 51 Quality: 100
DPS: 13.50 Bonus:
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 50 All Focus Bonus
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 3 Body Magic
Effect 5: 6 Power Percentage Bonus
Effect 6: 5 Spell Damage Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 36.00

Neck
Name: Ancient Copper Necklace
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 10 Body Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Spirit Resist
Effect 4: 10 Crush Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00

Cloak
Name: cloudsong
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus
Effect 2: 12 Intelligence
Effect 3: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 4: 5 Casting Speed Bonus
Effect 5: 5 Buff Bonus
Effect 6: 8 AF Bonus
Effect 7: 5 Power Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 8.00

Jewel
Name: charme d'erynie
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Intelligence
Effect 3: 15 Constitution
Effect 4: 5 Crush Resist
Effect 5: 5 Spirit Resist
Effect 6: 5 Energy Resist
Effect 7: 5 Spell Range Bonus
Effect 8: 5 Debuff Bonus
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

Belt
Name: Jacina sash
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 6 Buff Bonus
Effect 2: 5 Spell Duration Bonus
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus
Effect 4: 5 Power Cap Increase
Effect 5: 5 Debuff Bonus
Effect 6: 5 Spell Range Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 0.00

Right Ring
Name: zahur ring
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 60 Hits
Effect 2: 6 Matter Resist
Effect 3: 6 Cold Resist
Effect 4: 6 Energy Resist
Effect 5: 6 Body Resist
Effect 6: 6 Spirit Resist
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 75.00

Left Ring
Name: anneau de torrent
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 10 Thrust Resist
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 11 Crush Resist
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 62.00

Right Wrist
Name: ceremonial bracer
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 6 Slash Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00

Left Wrist
Name: band of stars
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 5 Constitution Cap Increase
Effect 2: 5 Body Resist
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 5 Spirit Resist
Effect 5: 5 Matter Resist
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00
Citation :
Publié par Sino-Izback
j'espere que tu parles juste dur surcap ?
non non + 15 en con tou court enfait ca te bouffe 100 pdv pour un mage grosso modo enfin avec BG et la RA NF spe sorcier qui absorbe 90 % de coups au cac de fleches et de bolts... 100 points cpas la mort

le prob c'est que le seul truc a cote que tu peux bouffer ce sont dfes resist et bon a part matiere qu'on peut laisser en plan, les autres se valent a part peut etre contondant qui est peu utilisé mais qui est deja maxé avec les bijoux.
Citation :
- seulement +15 en constitution (arghh)
Une grosse erreur si tu veux mon avis, un mage n'a jamais assez de pv, de plus la constitution influence "légèrement" les dégâts physique dixit Mythic.
A la limite ne surcap pas en int.
Citation :
Publié par Strelle
Une grosse erreur si tu veux mon avis, un mage n'a jamais assez de pv, de plus la constitution influence "légèrement" les dégâts physique dixit Mythic.
A la limite ne surcap pas en int.
bha a la base j'avais la meme reflexion mais bon a cemoment pourquoi tous les mages ne prennet pas les pdv sous nF a 5 ca donne 400 pdv en plus pour 34 RA...

enfin la difference entre moi et un sorcier qui aurais cap la con c'est 100 pdv sur 1500, c'est pas comem si je partais avec 700 pdv, la full buff j'ai 1420 pdv... en revanche tu aurais le lien pour l'influence de la con sur les dommages car j'en ai entendu parler mais jamais eu un lien pour ca.

en ce qui concerne la int bha ca viens ene meme temps que la dex j'ai rien mis en int sur les pieces SC.
je pense que tu devrais enlever le joyau 9% (ou le 7% si tu prefere) chaleur et mettre de la consti dessus ma mindounette tu retomberai a 23% spa la mort et gagnera 20aine de pts de consti mini ^^
Citation :
Publié par Howlingstar
... en revanche tu aurais le lien pour l'influence de la con sur les dommages car j'en ai entendu parler mais jamais eu un lien pour ca.
C' était dans un 'Grab Bag" de Sanya, mais je ne saurais retrouvé le post, la fonction recherché étant pour le moment désactivée...
Mais elle disant que ça influance "légèrement", donc c'est plus pour les pvs de capper sa consti.
Citation :
Publié par Dwaness
Essayez de jouer sur les resists raciales, genre diminuer un peu heat/spirit..

vi en effet...

le seu lprob c'est pas les valeurs c'est les slots libres :/ enfin c'est peut etre en effet un truc a faire.
Citation :
Publié par Freeza
Mouais 15 en constit et 5% duration of spell bof

Je trouve la sc de Loghann bcp mieux

le duration bonuss sous nf est plutot inutile :/
le sorcier qui fait que du crowd control c'est un peu depassé, le sorcier sur un combat passe 20% de son temps de jeu a Cc et 80 % a tuer interompre.

a la limite on peut enlever la transformation en chien (gants de folie) et retrouver un 80 en const mais bon j'attends de voir la difference entre mes anciens pdv 1530 et mes nouveaux 1410 si ya vraiemùent une diff. Enfin je repete si les mages veulent tellement les points de vie ils devraient prendre Resistance a 5 ca ajoute 400 pdv... cbisarre j'ai pas vu un mage avec resistance a 5.
Citation :
Publié par Rhoth
je pense que tu devrais enlever le joyau 9% (ou le 7% si tu prefere) chaleur et mettre de la consti dessus ma mindounette tu retomberai a 23% spa la mort et gagnera 20aine de pts de consti mini ^^
wee sauf que 20 points de constit rhoth c'est 34 points de vie pour un sorcier, 9% sur un seul DD d' un hib c'est 40/50 et ila besoin de 3 a 4 DD pour te tuer donc bon.
Citation :
Publié par Howlingstar
wee sauf que 20 points de constit rhoth c'est 34 points de vie pour un sorcier, 9% sur un seul DD d' un hib c'est 40/50 et ila besoin de 3 a 4 DD pour te tuer donc bon.
ben wé mais ca te fait 40 pv de plus contre tout les autres (tank, dd skald, barde, odin, hel etc) contre prendre 5% de dégats en moisn contre enchant/eld en particulier. surtout que ca débuff souvent + piercing 10%, rapprochant tes resist de 0%

A voir ce que tu prefere, résister un tit peu mieux contre tout, ou bien mieux contre un seul truc.
Merci de considérer Erynis comme un objet rare aussi ( trop chaud à drop )

Sinon sympa mais à choisir, je prefere emputer kk % en résists par ci par la que de perdre 60+ pts de consti.
Citation :
Publié par Rhoth
ben wé mais ca te fait 40 pv de plus contre tout les autres (tank, dd skald, barde, odin, hel etc) contre prendre 5% de dégats en moisn contre enchant/eld en particulier. surtout que ca débuff souvent + piercing 10%, rapprochant tes resist de 0%

A voir ce que tu prefere, résister un tit peu mieux contre tout, ou bien mieux contre un seul truc.
bha d'autant plmus surtout que le debuff ne debuff les resist sur sc qu'a raison de 1 pour 2
enfin i lest possible de caper la con sans rien changer a la sc a part suprimer le changement en loup qui est peut etre pas aussi interessante que ca.

Maintenat la question qui se pose : est ce que 100 pdv ca change quelque chose a la survabilité d'un sorcier.
pour les fantiques du wee 100 pdv en plus c'est trop important ya la meme sc sans les gants de folie (remplacée parun des 150 drop unique dispo sur le marché), a voir :

Citation :
Config Report



Stats

--------------------------------------------------------------------------------
Str: 15 Int: 90 Hits: 204
Con: 65 Pie: 0 Power: 0
Dex: 99 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0


Resists

--------------------------------------------------------------------------------
Body: 30 Energy: 25 Crush: 28 (2)
Cold: 26 Matter: 17 Thrust: 27 (3)
Heat: 29 (5) Spirit: 31 (5) Slash: 25


Skills

--------------------------------------------------------------------------------
3 Body Magic

Focus

--------------------------------------------------------------------------------
50 Mind Focus 50 Body Focus 50 Matter Focus
Cap Increases

--------------------------------------------------------------------------------
25 Dex
40 Hits
10 Power
16 Int
5 Str
5 Con

Other Bonuses

--------------------------------------------------------------------------------
5 Spell Duration Bonus
11 Buff Bonus
10 Debuff Bonus
14 Spell Range Bonus
9 Spell Damage Bonus
7 Casting Speed Bonus
8 AF Bonus
21 Power Percentage Bonus
Citation :
Publié par Galena\CeryaL
Merci de considérer Erynis comme un objet rare aussi ( trop chaud à drop )

Sinon sympa mais à choisir, je prefere emputer kk % en résists par ci par la que de perdre 60+ pts de consti.

huu sans aucun doute sur mid mais sur alb avec deux groupes et deux theurgs c'est vite reglé.
Citation :
Publié par Howlingstar
le duration bonuss sous nf est plutot inutile :/
le sorcier qui fait que du crowd control c'est un peu depassé, le sorcier sur un combat passe 20% de son temps de jeu a Cc et 80 % a tuer interompre.

a la limite on peut enlever la transformation en chien (gants de folie) et retrouver un 80 en const mais bon j'attends de voir la difference entre mes anciens pdv 1530 et mes nouveaux 1410 si ya vraiemùent une diff. Enfin je repete si les mages veulent tellement les points de vie ils devraient prendre Resistance a 5 ca ajoute 400 pdv... cbisarre j'ai pas vu un mage avec resistance a 5.
Bha j'sais pas pour moi le sorcier reste le seul mezzeur albionnais sans compter son gros ae root même à nf ca sera indispensable donc bon.

Si tu veux faire des dommages go faire caba simu/alte ou alors sorcier 46 alte et tu maxes duration of spell.

Pour info je disais pour la sc de loghann car il arrive à 20% duration of spell tout en gardant 25 decap dext et 22 int et 9% dommage bonus.

Voilà l'apperçu si tu veux


Config Report

Stats

Str: 0 Int: 120 Hits: 236
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 100 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 27 Crush: 28 (2)
Cold: 27 Matter: 5 Thrust: 27
Heat: 26 Spirit: 27 Slash: 26 (3)

Skills

3 Matter Magic

3 Mind Magic

8 Body Magic

Focus

Cap Increases

25 Dex

22 Int

40 Hits

Other Bonuses

20 Spell Duration Bonus

6 Debuff Bonus

9 Spell Range Bonus

9 Spell Damage Bonus

11 Casting Speed Bonus

20 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Garde de Bravoure version mage
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Intelligence
Effect 3: 15 Dexterity
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 6: 4 Spell Range Bonus
Effect 7: 4 Spell Damage Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.00

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 2: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Gem 4: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Utility: 60.67

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Gem 4: 5 Body Magic - 99 imperfect Heated Evocation Sigil
Utility: 63.67

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 4: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Utility: 64.67

Hands
Name: Gant de la folie montante Version mage
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 15 Intelligence
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 6: 6 Power Percentage Bonus
Effect 7: 3 Casting Speed Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Gem 2: 19 Dexterity - 99 faceted Vapor Essence
Gem 3: 11 Cold Resist - 99 faceted Icy Shielding
Gem 4: 36 Hits - 99 imperfect Blood Essence
Utility: 57.67

Right Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Left Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Two Handed
Name: Present de tartaros
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Intelligence
Effect 3: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 5 Spell Damage Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 65.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: Collier de cuivre antique
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 10 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Body Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00

Cloak
Name: Cape des corps celestes
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Intelligence
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 10 Spell Duration Bonus
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: 6 Debuff Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 24.00

Jewel
Name: Charme d'Erinys
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Intelligence
Effect 3: 15 Constitution
Effect 4: 5 Energy Resist
Effect 5: 5 Spirit Resist
Effect 6: 5 Crush Resist
Effect 7: 5 Spell Range Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

Belt
Name: Ceinture de Moirai
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 8 Power Percentage Bonus
Effect 2: 7 Spirit Resist
Effect 3: 8 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 8 Intelligence Cap Increase
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 14.00

Right Ring
Name: Anneau du Torrent
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Crush Resist
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 62.00

Left Ring
Name: Anneau immolé
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Energy Resist
Effect 5: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Intelligence Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 52.00

Right Wrist
Name: Brassards ceremoniaux
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 40 Hits Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00

Left Wrist
Name: Brassard de la neige
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 24 Intelligence
Effect 2: 9 Body Resist
Effect 3: 2 Casting Speed Bonus
Effect 4: 10 Spell Duration Bonus
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
enfait c'est ce que je pensais a la base que duration indispensable mais en faisant des combats en groupe opti sous nf en fait me susi rendue compte que bon ca sert jamais si t'es un peu soit debrouilalrd avec to clavier pour placer des mez et des root single.

Le premier mez est tjs purge et ensuite tu passe au root et avec des roots sans bonus de durée qui durent 30 35 secs sur tank purs (et 40 41 secs avec 20% de bonus en durée, la durée est calculé apres les resist), ca te sert pas a grand chose de toute maniere apres 35 secs t'as tout plié si les tanks adverses sont roots. Le mez single est totu aussi efficace, faut juste avoir le root single et le mez single a portée (sauf a l'inc bien entendu).

En ce qui concerne respec alte 46... oui bien sur avec nf et ca change rien aux durée ton mez de base est purge et ensuite tu y a va au single sauf de temps en temps pour bloquer une cellule sur place un root de zone est pas mal mais sous nf ya champ de ronces pour ca

sinon la sc de loghann est top mais bon anneau immolé... ca drop encore moins que zahur ring et bon sous NF c'est le puits a mana donc faut maxer la quantité de mana et avoir toutes les charges possibles donc pas de moirai mais jacina ou alors tu claques 60 points de RA en scm et raging power, il m'arrive quasi a chaque combat sous nf de passer 3 barres de mana complete..
Bah oui Mind mais ca n'empêche pas d'en avoir un minimum car gérer 8 types avec un mez de 35 secondes oui tu arrives à tous les doom mais quand tu dois gérer une masse de 2-3 fg voir plus tu es content que tes mezz/roots durent plus que 30 secondes.

Enfin fais comme tu veux je respecte ton point de vue mais quoi qu'il en soit 15 en constit sur un sorcier je vois mal :|

Par contre le reste est bien mieux que 80% des sc que je vois sur jol.
une caba/sorc (enfin + caba vu que je l ai faite pour mon caba ^^ )

c avec robe de nailah !




Config Report

Stats

Str: 0 Int: 102 Hits: 292
Con: 74 Pie: 0 Power: 0
Dex: 100 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists

Body: 24 Energy: 26 Crush: 25
Cold: 25 Matter: 0 Thrust: 26 (3)
Heat: 24 (5) Spirit: 24 Slash: 25 (2)

Skills

3 Matter Magic
3 Spirit Magic
11 Body Magic

Cap Increases

25 Dex
21 Int
88 Hits
5 Power

Other Bonuses

(5% pierc erinys + 5% pierc actif de cloud)
5 Buff Bonus
9 Spell Range Bonus
9 Spell Damage Bonus
10 Casting Speed Bonus
18 AF Bonus
25 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: robe de nailah
Level: 51 Quality: 94
AF: Bonus:
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 5 Crush Resist
Effect 3: 6 Thrust Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 4 Spell Range Bonus
Effect 6: 4 Spell Damage Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 44.00

Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding
Gem 2: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 3: 4 Body Magic - 99 flawed Heated Evocation Sigil
Gem 4: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Utility: 63.67

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 4 Body Magic - 99 flawed Heated Evocation Sigil
Utility: 66.67

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Dexterity - 99 polished Vapor Essence
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 4: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Utility: 64.67

Hands
Name: mad tales (mago)
Level: 51 Quality: 94
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 15 Intelligence
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 3 Casting Speed Bonus
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 7: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Feet
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 11 Slash Resist - 99 faceted Watery Shielding
Gem 2: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 3: 5 Crush Resist - 99 flawed Fiery Shielding
Gem 4: 5 Cold Resist - 99 flawed Icy Shielding
Utility: 60.00

Right Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Left Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Two Handed
Name: tartaros
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 5 Spell Damage Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 65.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: collier cuivre antique
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 10 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Body Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00

Cloak
Name: cloudsong
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus
Effect 2: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 3: 5 Casting Speed Bonus
Effect 4: 5 Buff Bonus
Effect 5: 8 AF Bonus
Effect 6: 5 Power Cap Increase
Effect 7: 12 Acuity
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 8.00

Jewel
Name: erinys
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 5 Spell Range Bonus
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 15 Intelligence
Effect 4: 15 Constitution
Effect 5: 5 Spirit Resist
Effect 6: 5 Body Resist
Effect 7: 5 Crush Resist
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

Belt
Name: malice mago
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 15 Dexterity
Effect 2: 15 Acuity
Effect 3: 8 Power Percentage Bonus
Effect 4: 7 Intelligence Cap Increase
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 20.00

Right Ring
Name: ano imole
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Energy Resist
Effect 5: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Intelligence Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 52.00

Left Ring
Name: krojer dex
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 21 Dexterity
Effect 2: 2 Heat Resist
Effect 3: 2 Cold Resist
Effect 4: 2 Energy Resist
Effect 5: 10 AF Bonus
Effect 6: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 26.00

Right Wrist
Name: dex cb
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Dexterity
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 6 Slash Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00

Left Wrist
Name: brassard celeste
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Constitution
Effect 2: 80 Hits
Effect 3: 7 Thrust Resist
Effect 4: 48 Hits Cap Increase
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés