[Ys] nouvelle mode sur alb/ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu va pas me dire que tu as acheter un jeu, payé un abo et passer ton temps de loisir dessus uniquement "pour les autres". Le don de soi a ses limites
Citation :
Publié par Gwalew
je n'en suis pas sur ....
Oué Gwalew fait don de son corp aussi
Citation :
Publié par GroggY
jcomprend pas les editages mais bon ....

franchement c koi ce sujet whine tjrs pas ferme .....

ce thread c juste un mec ki s est fait tue devant un clerc qui fumait devant sa fenetre et qui a ete rez apres ... Ensuite ce type etant frustre d avoir perdu est venu ouiner ici . Si il est pas content il avait k a rel, perso jorai meme pas rez ....

C pas en faisant 100 rp par heure kon augmente ses RR .... (quoique ^^)
mouarf [Merci d'éviter ce genre de propos]

Suis pas fufu et c'est une simple constatation et en rien un ouin ouin
Maintenant je rejoins ce qui a ete constructivement dit plus haut (oui je dit constructivement, parce que vu ta reponse a toi j'en deduit que a part peu etre un mur de parepins tu dois pas contruire grand chose ) une simple remuneration en rp pour des heal au meme titre que pour n'importe quel sort offensif serait assez logique et honnete et empecherait par la meme occasion ce genre de derive peu sportive et certainement pas digne de quelqu'un de correcte
Citation :
Publié par evangeliste du juge
mouarf vas devant ta fenetre allume une clope et saute

Suis pas fufu et c'est une simple constatation et en rien un ouin ouin
Maintenant je rejoins ce qui a ete constructivement dit plus haut (oui je dit constructivement, parce que vu ta reponse a toi j'en deduit que a part peu etre un mur de parepins tu dois pas contruire grand chose ) une simple remuneration en rp pour des heal au meme titre que pour n'importe quel sort offensif serait assez logique et honnete et empecherait par la meme occasion ce genre de derive peu sportive et certainement pas digne de quelqu'un de correcte

Squoi ta classe ? squoi ton rang royaume ?

passeque pour penser qu un clerc soit a une rez pret pour rp faut etre 1l2 quoi :x le rez 100 % raporte a peu pret 150 rp, le rez 50 % 100 rp, le rez30 % je sais pas :x ; le rez 10 % 50 rp ... heureusment que j atta pas apres les rez pour monter mes rang :x de plus le cas que tu sites , crois tu qu il arrive souvent ? oO un clerc solo sur emain qui arrive a une gate ou il ya un duel fufu et personne d autre oO ca doit pas arriver tous les jour ;P

enfin perso j vois un duel entre un fufu de mon realm et un fufu ennemie, j clique sur le fufu alb pour voir sa vie, si il es low j lui file quelque hela, j stun l autre gars j le chain dd stoo :P et si jamais le sic meurt, bah j tente de finir l ennemi et j le rez et si il es pas content bah j le rezerai plus a l avenir stoo mais bon ton post c est un peu un post idiot, car les perosnne qui monte un clerc (pour le jouer hein pas pour en faire un BB) c est passequ il veule soigner et aider les gens donc sauf etre completement stupide il laisseras pas quelqu un mourir expres
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Monter un soigneur c'est déjà jouer pour les autres, il faudrait que certains s'en rendent compte ...

Cette phrase est plein de sous-entendu quand même, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.

j'ai monter ma healeuse parce que c'est la classe avec laquelle je m'amuse le plus, mais aussi parce c'est, à mon sens la plus complète du jeu (comparer a ses homologues)

Pourquoi jouer à un jeu si tu le fais pour les autres ?

Si tu continue a jouer ton chaman/healer, c'est bien parce que tu y prend du plaisir ?

Le fait de ne pas healer/rez qelqu'un n'est pas obligatoire. Tu as peu-être quelques antécédents inamicaux avec la personne. Tu n'es peu-être pas assez "aware" a ce moment la. En gros pour en revenir au post initial : beaucoup de choses peuvent entrer en comptes, tu es tombé sur qqun qui pratique cette technique==> désolé pour toi, mais n'en fait pas une généralité. Le clerc est déjà assez dur/chiant (vs enervez pas ) à jouer pour que tu te permette de denigrer toute une classe.


Mon petit avis.
Citation :
Publié par ShinD
Je suis d'accord avec Groggy.


Ou comment ouvrir un débat useless sur une situation inexistante. ://
Je ne peux que "plussoier" Crewy et me demander comment vous pouvez trouver cette situation "inexistante"... Ayant été healer depuis le début du jeu toute ces situations que certains semblent découvrires maintenant me sont assez familière, cela dit si il m'est arrivé de ne pas heal ou rez, en tant que "healer nain tout gentil" j'ai toujours eu de bonne raison de ne pas le faire, et la dessus je rajoute que ça m'est certainement arrivé de ne pas rez ou heal une personne au bon moment...

Je vous enjoint à réfléchir sur mon précédent post voir à considère que l'erreur est possible même chez les braves healer (oui bon je ne suis pas forcement très objectif de ce point de vue, je suis healer depuis la bêta et n'ai pas changé de classe depuis, ceci étant dit, moi je sais que le problème des assassins ne vient pas d'eux mais bien des groupes, du moins d'après ma pauvre expérience en jeu, les "vieux" assassins vous le diront )
Disons que je n'aime pas la tendance qui veut qu'on post un thread style "fin du monde" dès qu'il se passe quelque chose qu'on a pas bien compris.

Il est évident que si un jour un healer a laissé crever un mec pour gagner des rp sur le rez, ca n'est et ne sera jamais une "nouvelle mode sur Alb/Ys", ça reste des cas isolés (et stupide a fortiori vu le risque de se faire wip par le tueur du fufu, et vu qu'on gagne plus de rp à lancer un heal sur le fufu et smite son assaillant ).

Qui plus est le thread part en hors sujet totale sur la vocation de healer, les droits et les devoirs de healer, la société protectrice des healer ... bref pas grand chose à avoir avec l'origine du thread qui aurait sans doute dû être fermé dés son début vu qu'il part d'une généralisation grossière et qu'il ne peut par conséquent pas ouvrir un réel débat.

Pour répondre quand même à l'auteur du thread, oui ça serait bien de faire gagner des rp sur les heal, mais non ca n'éviterai pas ce genre de pratique totalement marginale voir inexistante.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
DAoC - Albion
A titre personnel, j'ai déjà été confronté en tant que clerc à ce genre de situation.

Je tente généralement prioritairement un stun de l'adversaire.
Ensuite je vois si je dois aider offensivement (je suis smite) ou aider défensivement (encore faut-il que j'ai le temps de sélectionner et d'incanter un soin).

Parfois je fais le bon choix parfois le mauvais c'est une question de circonstances.

Le fait que je sois solo ou en groupe, influence bien évidemment ce choix suivant que j'ai encore 2 personnes a rezzer ou qu'ils soient tous en pleine forme.

Parfois je fait le mauvais choix le fufu ami meure et je tue le fufu ennemi...ça me fait de RP mais c'est pas valorisant pour un clerc crois-le bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés