[BETA] Probleme pour activer....

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis content j'ai recu ma Clef hiers soir (et j'avais mis mon adresse Hotmail) mais voila le site pour s'inscrire tourne en rond chez moi, je m'explique:
Surle mail il y a un lien, je clique dessus j'arrive sur une page qui me dis "tout commence blablabla" je fais entrer, la suis a l'etape 1 je lis tout, je met "accepter" et la paf retour a la toute premiere page :x

J'ai tout essayé couper le firewall (kaspersky) mettre le site en site de confiance.... rien a faire :/

Ca arrive aussi a quelqu'un ca ?

Voila merci @+
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par krell
Salut a tous, je suis content j'ai recu ma Clef hiers soir (et j'avais mis mon adresse Hotmail) mais voila le site pour s'inscrire tourne en rond chez moi, je m'explique:
Surle mail il y a un lien, je clique dessus j'arrive sur une page qui me dis "tout commence blablabla" je fais entrer, la suis a l'etape 1 je lis tout, je met "accepter" et la paf retour a la toute premiere page :x

J'ai tout essayé couper le firewall (kaspersky) mettre le site en site de confiance.... rien a faire :/

Ca arrive aussi a quelqu'un ca ?

Voila merci @+
Bizzare moi avec Mozilla + le FireWall Zone Alarm allumé ça a fonctionné du premier coup sans problème.
J'ai eu le même problème.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai copier le lien ( http://beta.wow-europe.com ou click droit copier le lien sur le lien ) dans une nouvelle fenêtre ( pas celle a partir de hotmail ) et la sa marchait

vali valou

PS : J'ai utiliser Mozzila mais je pense que cette "technique" fonctionne aussi sous IE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés