anti-virus, mais le quel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Panda c'est pas un logiciel de scientologues plein de spywares? Où on m'aurait menti?
De la scientologie, à ce qu'on dit (j'ai pas de source pour affirmer la chose) ... les spywares je sais pas.
Edit : quelques textes ici
Citation :
Publié par S@do
Panda c'est pas un logiciel de scientologues plein de spywares? Où on m'aurait menti?

Norton léger... moui bof hein quand même.
Oui c'est bien l'Eglise de Scientologie (du moins, à ce que j'ai cru lire il y a quelques mois, le fondateur de Panda est un des machin... un des plus grand partisans je sais plus quoi de l'Eglise de Scientologie). Après, si c'est bourré de spyware ou si l'utiliser comporte des risques, je sais pas. Mais à ce qu'il paraît il est plutôt efficace comme AV.
Panda ne contient qu'un seul spyware : dès que tu as un virus et que tu es connecté au net, il dit au serveur que tel jour, un PC de tel pays a eu tel virus afin de faire des stats.
Mais je crois que presque tous les antivirus font ça...

Sinon, je m'en moque que ce sont des scientologues, je l'utilise pour le on-line et c'est gratuit, donc je ne les enrichit pas Puis c'est le seul à trouver les virus qui s'attaque aux autres AV
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Perso, je conseillerais Norton
*esquive des tomates*

Il est au moins aussi efficace que Kaspersky, ou presque, léger et l'interface est claire et pratique (ce qui n'était pas le cas de Kaspersky dans sa version 4 ; la 5 je ne sais pas)
+1
J'utilise Norton depuis toujours et j'en suis satisfait, donc je n'ai aucune raison de changer.
Citation :
Publié par Téfeiri
Je te conseille de prendre Kapersky comme AV, de garder un oeil sur les outils pour virer les virus de Symantec (là-dessus, ils sont les meilleurs) et de mettre dans tes favoris le scan online de panda (l'un des plus performant).

Tu mets ton AV en détection auto, tu lui fait faire un scan toutes les semaines et tu fais un scan on-liine d'un autre anti-virus toutes les deux semaines. Au cas où ça serait un virus qu'il arrive pas à virer, direction Symantec.
bah je vais faire ca, merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés