Flamiche /Foudroiement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si ces 2 sorts (Flamiche et Foudroiement*) sont associé à la force ou a l'intelligence, ou mieux encore ... à aucune caractéristique.

Merci d'avance,

*(Flamiche et foudroiement sont les 2 seuls que je connaisse, mais si il y en a d'autre je veux bien savoir aussi )

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Foudroiement cause des dommages magiques, c'est l'intelligence qui entre donc en jeu. Pour Flammiche, je ne sais pas, mais je suppose que ça doit être pareil.
ce n'est pas un très bonne nouvelle ça pour les gens, qui comme moi, ont un intérêt a booster leur force et pas leur intelligence ...

Y a t il des sorts du même genre en relation avec la force ?

Merci,

Frog
Talking
Bon je vais être agressif là

-- Mode Debit Ragga On --

C'est quoi, ça fait quoi, on la où, il faut quoi pour échanger contre qui ??????

-- Mode Debit Ragga Off --

... Désolé ...

Donc si certain d'entre vous veulent bien partager leurs connaissances, merci

Je sais bien qu'il est mieux de chercher par soit même, et c'est ce que j'aimerais faire mais je n'ai pas asser de temps pour faire évoluer mon perso, comprendre comment il fonctionne, et partir en vadrouille à la recherche d'informations croustillantes,

merci de votre compréhension

Frog,
Citation :
Publié par pony
flamiche a mon avis c'est force ^^ , j'ai vu un iop taper a 82 avec flamiche...et qu'on ne me dise pas qu'un iop est intelligent
non, c'est effectivement intelligence : avec 50 en Intelligence/0 en force, je fais 1 ou 3 points de degat au lieu de 1D2 avant mes 50.

82 à flamiche : tu ne t'es pas trompé? parce que de base c'est quand meme 1D2 de degat mais la porté est grande.
les iop utilise soit mutilation, soit amplification pour booster leur flamiche

mutilation => +30 au dégat (lançable plusieurs fois par tour)

j'ai vu une iop lancer 2 mutilation + 1 flammiche dans le meme tour
Et bien, ca fait un sacré cocktail... 80 de degats à tres grande portée!

sinon, ce me rappelle un ancien debat sur le fait que l'intelligence etait moins fondamontal que l'intelligence de par rapport aux armes.

En fait, le fait que les sorts elementaires soient influencée par l'intelligence equilibre le tout, non
heu...pssst...si je peux me permettre, je crois que Frog cherche en fait à connaître, si ça existe bien sûr, un sort qui requiert de la force....

Kuro a parlé de Ronce, c'est quoi, ça?
Publié par snoot
Kuro a parlé de Ronce, c'est quoi, ça?
un sort exclusivement sadida, c un sort qui permet quand tu est bloqué ds un coin d'empecher les ennemis de t'atteindre, comme ca tu te fai des gros monstres faciles si tu n'a pas d'echec critik bien sur

les osa st nos amis il fo les aider aussi
Citation :
Publié par Kuroko
un sort exclusivement sadida, c un sort qui permet quand tu est bloqué ds un coin d'empecher les ennemis de t'atteindre, comme ca tu te fai des gros monstres faciles si tu n'a pas d'echec critik bien sur

les osa st nos amis il fo les aider aussi
C'est limite un bug d' I.A ca .... ca serait bien que les dev corrigent...
Citation :
Publié par pony
C'est limite un bug d' I.A ca .... ca serait bien que les dev corrigent...
Il parle de la ronce apauisante la , cette ronce soigne et retire 4PM sur 2/3 tours ...

Sinon frog tu ferais mieu de booster l'intelligence car un enutrof booster force va pas tres tres loin oO
Il faut que tu prevoye le lancé de piece qui est tres puissant !
Et c'est encore Chanterelle qui fait preuve de sa redoutable pugnacité par une démonstration vive et intelligente.

Encore une question que je n'avais pas réussi à bien me poser mais qui à déjà sa réponse (j'avais raison de me trimbaler avec mes 1 point de force et 20 points d'intelligence)

Vive Chanterelle et vive les Filles de la Lune....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés