Avis aux amis Fléaux

Répondre
Partager Rechercher
déja, sans le slam, le reaver ne peut soloter en rvr.

en solo, le slam est le prérequis au Léviathan. Sans slam, tu rgarde l'ombre/le ranger/l'assassin/le chasseur te tuer en chainant ton taunt ou ton anytime

l'add dmg lvl 36 permets d'obtenir maximum 50 à 60 points de dégats en plus ( sur un coup à 150 - 200 ) donc tu aura beau avoir le super add damage lvl 44, tu fera ds dégats misérables avec anytime + add dmg, tes instants ayant des résist et un timer assez important. Enfin, la ligne tourments est certes excellente mais bien trop couteuse en mana.

dans une assist, le fléau fait quoi ? il léviathan comme une brute ? non, slam la cible puis léviathan de celle ci .

à haut level, en pve, je ne rendrais mes 42 boubou pour rien. le style bloquage est quasi anytime là ou les aura sont trop résistés et où les instants ne rendent pas assez.

( si tu cherche un merco spé bouclier, tu send Hylag des villageois de Gotwaithe sur broc, un des seuls mercos 50 à ma connaissance spé bouclier tranchant, ou tu PM Djuzam/Arkhos ou n'importe quel mercenaire sévissant ici pour leur parler de la ligne bouclier sur le mercenaire )
Dire que la ligne tourment ne sert qu'a interrupt, c'est quand meme ne pas s'y etre intéresser...
Le debuff absorption est un vrai régal, la différence de dégats est nette, et avec un petit critique, ca devient vraiment très très sympa.
je l'utilise toujours dans l'assist, en twistant les 2 auras débuffs absorp, et franchement, ca vaut vraiment la peine quand on a pas une assist de 3 dd.
L'add dommage est quand meme non négligeable.
Le débuff dps, je l'utilise peu car je suis toujours dans l'assist, et les fois ou je l'utilise quand je reviens aider un mage/clerc, dur de dire l'efficacité concrete vu que c'est pas moi qui prend les coups dans ce cas, mais les échos entendu en face avait l'air de trouver ca assez efficace ( dans le genre pénible pour eux évidemment ).

Certes, ca consomme beaucoup de mana, mais avec un pom et sérénité 1, je n'ai le souvenir que d'un seul combat ou j'ai fini oom.
Perso, c'est l'aura de dégats que je trouve le moins utile, dégats minable, ca demezz...
Seul intérêt, destealth les fufus.

Jouer son reaver juste pour leviathan, alors que pour le reste on le joue comme un ma, c'est quand meme passer a côté, je trouve
Citation :
en RvR, j'ai testé le slam avec mon MA... a part perdre toute son endu en le missant (pas de bonus au toucher) je vois pas trop un grand interet a ce style en vérité.

2emement, le fleau est pour moi une classe damage dealer, sinon ils auraient pas un instant add dmg dps 15 a 44 en soul (le plus gros add dmg du jeu soyons clairs) car même si il ne dure que 30s , taper avec une arme dps 16.2 (prenons le cas de quelqu'un qui ne soit pas 5L+) en y ajoutant les 15points du add ca fait taper a 31.2 de dps, et la je vois pas grand chose a redire a ca, sur un mago (puisque le fléau est la pour les emmerdouiller) ca fait des grosses marques .
Un stun avec un MA n a rien a voir avec un stun pour le reaver. Il ne stun pas dans le meme but.
Quand tu dis que le reaver est un DD compare dans le temps les dommage fait par la combo :

- slam + levia + levia + levia +levia +levia le tout sous le add dommage jaune du 36 tourment
a
- anytime + anytime + anytime + - anytime + anytime + anytime le tout sous le add dommage violet du full tourment

Dans les 2 cas le fleau aura taper 6 coup mais dans le 1er cas le fleau aura fait bcp bcp plus de dommage donc si tu considere le reaver comme un dommage dealeur pourquoi prendre le 2eme choix qui fait moins de degat ?
Un mercenaire tranchant/bouclier j'en monte un justement ( ben quoi ???)

Pour en revenir au sujet, J'ai choisi pour ma part le template suivant

50 flexible
50 bouclier
28 soul
reste parade

Pour rien au monde je changerais. J'ai Maitre blocage 4 et je prend un pied comme c est pas permis de voir les mod taper comme des malades mon pauvre bouclier. En rvr aussi je m'eclate contre les protos et autres guerriers .
Citation :
Publié par Ryann
bah euh ... paladin 2H qui te colle son style de coter a la battler
doit pas avoir grand chose a envier au fléau qui léviat
Comparons ce qui est comparable un fleau taper 30 fois plus vite qu un spe 2H ....

Pour avoir tester 50 flex 50 soul et 50 flex 42 bouclier je prefere (et de tres loin) 50 flex 42 bouclier

Le slam est qd meme super pratique (surtout contre les joueurs qui win drag et autres bug exploit ) , pis avec MoB 3 s pas interdit de revenir en bak-up , l aura debuff Dps + un garde intercept sur un cleric aggro permet parfois de sauver les meubles ( le fleau a qd meme masse masse dext et fait donc un tres bon garde )

Pis avec un petit bouobu il bouffe pas d endu que sa ( faut penser a prendre pas mal de popo c est tout

Franchement monter soul a plus de 36 j trouves sa clairement gacher , mais bon c est un choix comme un autre
J ai egalement été 50 soul/flex, 29 boubou pendant 1an (stun de dos de 6 sec, corect en assist), et j ai respec recement 50 flex/42/36, voici mes conclusions:

-en pve solo, le 50/50 est supérieur

-en pve groupe, 50/50 ets legerement supérieur , grace a ses auras , mais la difference est minime.

-En RvR solo, les 2 se valent, le 50/50 devant juste plus jouer sur ses auras et drain+chaine sur block (j ai pas mal soloter sur emain le matin, et a part un shamy qui sait jouer au hit and run, je tue tout)

-En RvR de groupe, le 50/42/36 est superieur sur 2 points: slam qui permet de stun sans pre requis (difficile de placer 1 reac ou 1 positionnel face a 1 joueur experimenté), et la conso de mana beaucoup plus faible (même avec pom 4 en 50 soul, j etais tjs oom en moins d 1 min :x)
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés