Dire que la ligne tourment ne sert qu'a interrupt, c'est quand meme ne pas s'y etre intéresser...
Le debuff absorption est un vrai régal, la différence de dégats est nette, et avec un petit critique, ca devient vraiment très très sympa.
je l'utilise toujours dans l'assist, en twistant les 2 auras débuffs absorp, et franchement, ca vaut vraiment la peine quand on a pas une assist de 3 dd.
L'add dommage est quand meme non négligeable.
Le débuff dps, je l'utilise peu car je suis toujours dans l'assist, et les fois ou je l'utilise quand je reviens aider un mage/clerc, dur de dire l'efficacité concrete vu que c'est pas moi qui prend les coups dans ce cas, mais les échos entendu en face avait l'air de trouver ca assez efficace ( dans le genre pénible pour eux évidemment

).
Certes, ca consomme beaucoup de mana, mais avec un pom et sérénité 1, je n'ai le souvenir que d'un seul combat ou j'ai fini oom.
Perso, c'est l'aura de dégats que je trouve le moins utile, dégats minable, ca demezz...
Seul intérêt, destealth les fufus.
Jouer son reaver juste pour leviathan, alors que pour le reste on le joue comme un ma, c'est quand meme passer a côté, je trouve