[Charte de conduite WoW] Harcelement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provoque le suicide de quelqu’un
Citation :
le joueur peut voir son accès à World of Warcraft définitivement supprimé
k les mesures, sa me semble mal traduit ou avec des valeurs morales bizare :x
Source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Ce n'est pas a Blizzard de se substituer a la justice. Ils se placent de leur point de vue de fournisseurs de services. Comme un FAI qui dit que si tu te sers de ta connexion pour des activités illicites il te la coupe.
bha déjà il pense a une incitation au suicide donc imo il pourrait penser a un signalement a un tribunal ...
C'est le blabla habituel pour se proteger en cas de problemes. C'est de plus en plus classique, m'est arrivé de voir des trucs genre "il est interdit de macher le capuchon de son stylo en remplissant les formulaires d'inscription pour palier a tout risque d'etouffement"

J'avais vu ca dans une administration je sais plus ou... c'est pareil quand tu regarde les notices d'appareils electroniques maintenant, t'as des trucs du genre "pour allumer l'appareil, appuyez sur le bouton ON"

La c'est simplement un peu plus choquant parce qu'on parle de la mort de personnes tout simplement, ca reste la meme connerie pour neuneu du ciboulo...
Ca parait extrememe mais a mon avis c'est pour les couvrir au cas ou.
Bha oue avec les ricains et leurs proces pour un pet de travers, ils doivent sans doute balancer dans ce truc un peu tout ce qui peut poser probleme, histoire de jamais etre emmerdé a cause des forums qu'ils host...
Plus c'est large, plus ils sont couverts...

Enfin a mon humble avis...
C'est pas a eu de faire ca..

Blizzard, comme ca a été dit, n'a aucun pouvoir juridique : Ce n'est pas à eux de dire : Peine de prison/Amende de XXX pour avoir causé un suicide.

Quel plus grosse sanction peuvent ils appliqué que la suppression du compte ?
Citation :
Publié par Jhenin
C'est pas a eu de faire ca..

Blizzard, comme ca a été dit, n'a aucun pouvoir juridique : Ce n'est pas à eux de dire : Peine de prison/Amende de XXX pour avoir causé un suicide.

Quel plus grosse sanction peuvent ils appliqué que la suppression du compte ?

Rien de plus une charte n'est pas contractuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés