Evolution depuis la beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai participé à la beta ouverte et depuis que le jeu est passé en beta fermé avec ouverture le we je n'ai pas du tout suivit l'actualité.

Quelqu'un peut avoir la gentillesse de me donner son avis? Surtout sur les pb de l'époque notamment les graves problèmes d'équilibrage.

Le jeu a t'il grandement évoluer ou c'est t'il juste équilibré?

Merci d'avance
équilibrage
Oui le jeu a effectivement été rééquilibré, notamment pour permettre une bonne progression en expérience au début de la vie du perso sur l'île des débutants (pour atteindre le niveau 20, sans utiliser d'exploit ). A tel point que tu verras certains avis pour fixer un seuil à 25 par exemple pour arrêter de progresser sur ce tutoriel qu'est l'île.
la branche de compétence "Self Heal" a été désactivée, en raison des triches sans intérêt pour le jeu qu'elle permettait. En remplacement, des "instants heals" sont proposés à Toutes les classes de personnages, et sont plébiscités par tous les joueurs.

La discussion d'équilibrage entre mages et guerriers a donné lieu à un rééquilibrage au profit des guerriers, qui se trouvaient désavantagés dans leur progression à un moment donné de la mise au point au cours de la bêta.(depuis la release, qui ne date que de 2 semaines, j'ai vu des querriers 110+!

Les mages n'ont pas été oubliés pour autant: Ils ont des bâtons/gants de magiciens qui boostent leur rapidité de cast, et la puissance de leurs sorts:
J'ai longtemps utilisé un bâton de magie offensif si bien crafté (merci bliz) que je faisais plus de dégâts qu'avec un autre bâton 10 niveaux plus haut.
Le coût des compétences pour acquérir les stanzas est abaissé dans le patch en cours.
Dernier point important, pour le mage que je suis:
Les soigneurs ne peuvent plus utiliser des sorts de zone pour se soigner eux mêmes.
on avait vu l'intérêt du jeu complètement tué par la montée en expérience délirante sur un seul monstre par ce genre de soins, et plus proche de l'exploit de jeu solitaire de plateau que d'intérêt pour un jeu de rôle massivement multijoueurs.
donc la réponse à ta question est oui
Voilà qui donne envie de rejouer à ce jeux, si les bases sont saines les dev vont pouvoirs êtres orienté sur du contenu ou des nouveautés pour les patch a venir.

J'avais un peu peur que ca fasse comme Neocron 2.

Je vous dit peut être a+ ingame.
Citation :
Publié par Laoanair
Les soigneurs ne peuvent plus utiliser des sorts de zone pour se soigner eux mêmes.
Tout à fait
Même si deux mages, dans une même équipe, peuvent "healer" à l'infini.
Il suffit qu'un mage régénère le HP avec en crédit du Sap et qu'un autre régénère le Sap avec en crédit du HP

Cela fera naître des couples de healeurs "infernaux"
Citation :
Publié par Laoanair
Healers Angéliques! pas infernaux! , d'abord
Et en plus, avec l'effet bombe, on peut se faire un groupe à 3

Un seul mage healer avec double spell (HP + SAP) (level 100 donc), possédant son petit 'SAPpeur' perso, pourra soigner un groupe complet à l'infini.

Ca fera un couple infernal ........ pour les mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés