Artefact pour Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
aimant jouer faucheur à 50% pour le skin de la classe je me penche actuellement sur une SC avec Nailah. car oui, GoV.. c'est pas joli-joli, malgres les stats abusées.
bref.. actuellement je n'ai pas trouvé la version de cette robe pour faucheur, et je sais pourtant qu'elle est activable.
alors bien sur j'ai eu des ''on dit'' que c'est la version mage, mais aucune source sure :/

tant que j'y suis, un faucheur as t il déjà tenté d'activer l'anneau croco? ;o

merci!
Dans la mesure où le vw est Forestier de base et qu'il est souvent considéré comme un caster, ca m'etonnerait pas qu'il puisse activer le ring, cela dit rien de sur =).

Ensuite comme artés pour faucheur je dirais la sun belt, tablet, cape harpie
justement ce genre de déduction m'avance à rien, l'anneau de farandoles et l'étreinte guérisseuse n'étaient pas mentionné sur vos comme portable par empathe et pourtant..

enfin pour la robe je vais surement avoir ma réponse sous peu de la part de Nausika, je viens de trouver son pseudo JoL

Citation :
Publié par Jiendz
cape harpie
jms, apres la snake je crois que j'ai ma dose
Citation :
Publié par Falckor
justement ce genre de déduction m'avance à rien, l'anneau de farandoles et l'étreinte guérisseuse n'étaient pas mentionné sur vos comme portable par empathe et pourtant..

enfin pour la robe je vais surement avoir ma réponse sous peu de la part de Nausika, je viens de trouver son pseudo JoL

GoV spa si laid que ca menfin ! Suffit de voir le skin de Mormoi
Citation :
Publié par Tolsadoum
GoV spa si laid que ca menfin ! Suffit de voir le skin de Mormoi

Ouai des que j'aurai teint mon pyjama ca le fera mieux
Citation :
Publié par Falckor
Moi je l'ai pas xpé, en fait je la trouve trop lente pour mon style de jeu lol

J'ai bien regardé et en fait je crois que je vais garder 0 artefact sur mon faucheur (je prendrai bien ombre brumeuse mais 8 pp un scroll .... merci le capitalismeeeeeeee )
Personnellement je travail sur une sc avec juste un arte qui pex en rvr : la gem of lost memories qui arrivera en 1.70. J'y intègre la faux ML10 qui donne également des petits bonus dégats en rvr. et j'arrive à un résultat pas trop mauvais. Biensur, je suis loin de capper tous les ubber surcap TOA mais bon pex solo la snake charmer, la cape de harpie ou la robe nailha ca me .
Citation :
Publié par Canaillouuu
La faux est l un des arté les plus long a pex avec GSV, sans compter que ceux sont les seuls a pex sur le types de mobs qui les font lvler
J'ai pas vu de diff avec la cape de harpies.
Et la tablette de l'atlantide était sensiblement plus longue à xp.
Des artefacts long à xp, y en a un paquet.
Citation :
Publié par ZyX
J'ai pas vu de diff avec la cape de harpies.
Et la tablette de l'atlantide était sensiblement plus longue à xp.
Des artefacts long à xp, y en a un paquet.
Moi j'en vois une grosse de diff. : les spots pour pex cape harpie..

Cheer Flack pour ton faucheur! stop reroll :/
robe de nailah sur un vw firby

mon vw quoi ^^

par contre c'est la version mage oui

en attendant d'avoir cette robe ( que j'ai toujours pas d'ailleurs ) , je jouais avec la robe épique et la cape des corps célestes , faux solaire , vraiment la flemme d'xp une arme artef

cheer pour ton vw truffe , mais mon firlo restera toujours le plus beau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés