Nelson Monfort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turanar
Euh on doit pas voir la même photo alors car moi c'est bien le présentateur TV que je vois sur le premier post et pas l'ancien président d'Afrique du Sud... a moins que le posteur ai changé la photo entre temps ?

http://www.alainafflelou.com/img/layout/photo_afflelou.jpg
Citation :
Publié par Turanar
Euh on doit pas voir la même photo alors car moi c'est bien le présentateur TV que je vois sur le premier post et pas l'ancien président d'Afrique du Sud... a moins que le posteur ai changé la photo entre temps ?
On a la même. Cheveux blancs, lunettes, teints hâlé, pas de doute, c'est Mandela. Je le croiserais dans la rue je l'appellerais pas autrement.
Citation :
Publié par Téfeiri
C'est méchant avec ce pauvre Nelson....



La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
Question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

...

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a
réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
- "Why did you cross the road?"
- "Cot cot !"
- "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce
challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure,
mais il s'est accroché, et..."
mdr
c tout simplement magnifique
Citation :
Publié par Kediand
chez pas si tu voi la mm image que moi lol, tu voi bien le con de presentateur de la 3 qui fait les interview des sportif ?

Tu confond tout, surtout les Nelson a vrai dire.


trop lol².
Ca fait beaucoup de post plus qu'inutiles sur mandela , que certains posteurs aient fait des conneries certes mais pas de la a mettre 30-40 reponse hors sujet et prendre les gens pour des cons


Edit: Vais demander le verrou ca sera plus mieux
Je vois pas l'interet que mon post soit sali y'as pas fayotage , j'imposerai monfort plus tard

Pis pour monfort c'est mon faible c'est copyright moi depuis qqes annees ca fera 1 ¤ ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés