[Carnac] Vous n'aurez pas Nottmoor Faste !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Il y a encore des gens qui se soucis des forts mid, pour en plus se faire farmer dessus :x
c'est à n'y rien comprendre n'est ce pas ? c'est l'environnement troll qui fait ça.
Citation :
Publié par Diantre :)
c'est pour préparer la contre attaque rk sur mid pour suivre l'attaque rk mid sur alb qui va arriver incessamment sous peu
on ne DIT PAS incessamment sous peu.
Incessament, ou sous peu, mais pas les deux koi.
incessamment, sous peu

pour l'emphase

parce que je soupçonne mid d'être aux portes du relicaire alb

et donc legends d'avoir défendu nottmoor en connaissance de cause!

ils essayent de prévoir plusieurs coups à l'avance comme des grands maîtres stratèges, c'est tout à leur honneur
Citation :
Publié par barbaragourde/cleo
Je comprends mieux quand je vois des 6L jamais vu en RvR pp
des noms ? car j'ai beau cherché je ne vois pas de qui tu parles, a moins que tu ne parles de moi. Dans ce cas je pense que tu as du me croiser beaucoup sur Emain il y a quatre mois en FG uniquement avant qu'on parte sur Prydwen, tu n'as pas du faire attention aux noms vu que toi tu jouais "En guilde"(afin de respecter la charte) et éclatiez les groupes sous votre surnombre ou vos add successifs.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
tu n'as pas du faire attention aux noms vu que toi tu jouais "En guilde"(afin de respecter la charte) et éclatiez les groupes sous votre surnombre ou vos add successifs.
T as ptre raison , j ai pas trop fait attention au noms surement , mais c est gentil mais la guilde est une guilde modeste , c 'est sympa de dire qu'on éclatait des groupes alors que souvent nous étions en inférioté numérique , on a add quand vous avez pas de chance c est tout ca arrive a tout le monde.
Citation :
Publié par Hannsolo
Les nemesis souvent en inferiorite numerique ....
On a eu beaucoup qui ont arretes donc tu sais les chroniques ne veulent plus rien dire.
T as deja vu plein de nemesis en rvr depuis fin juin ?
Citation :
Publié par barbaragourde/cleo
On a eu beaucoup qui ont arretes donc tu sais les chroniques ne veulent plus rien dire.
T as deja vu plein de nemesis en rvr depuis fin juin ?
désolé on est parti depuis le 6 juin et on est revenu que depuis un mois donc je peux pas te dire pour maintenant ce qu'il en est vu qu'on passe l'essentiel de notre temps a équiper la guilde et on pointe notre nez pas tres souvent en rvr pratiquement tout le temps sur Odin afin d'eviter les buss d'Emain. Le truc qui est sur c'est que moi je suis monté 6L en FG a 95% (je passe les 5% de délire) donc j'ai trouvé ta remarque déplacée.

A bientot dans des combats 8vs8 donc
stop pourir mon post

Moi je voulais juste dire que je me suis vraiment amuser a def un fort a 4 ca faisait longtps donc pas besoin de se prendre la tete hein
Citation :
Publié par barbaragourde/cleo
On a eu beaucoup qui ont arretes donc tu sais les chroniques ne veulent plus rien dire.
T as deja vu plein de nemesis en rvr depuis fin juin ?
J etais pas souvent sur Carnac a cet epoque non , mais connaissant l historique de la guilde Nemesis sa m a fait sourire de te voir dire que vous etiez en sous-nombre
Vi quoi stop pourir le post et partir HS

Sté une soirée super sympa (enfin du moins pour nous ) et bravo à nos valeureux adversaires qui ont été d'une ténacité insoupçonné et d'une détermination exemplaire, on remets ça quand vous voulez
C'est bon de voir qu'il y a encore des gens qui s'amusent a prendre / défendre des forts dans un DAOC classique.

Mais surtout ce qui est intéressant c'est que certains joueurs élargissent l'espace de RvR et délaisse Emain Macha.

Défendre un fort à 4 est un challenge et laisse la possibilité aux autres joueurs qui assiègent d'avoir une chance de victoire.

Chacun son style de jeu... mais je suis surprise de voir certains mettre de suite en avant
"le don de rp" à l'ennemi sachant que c'est une partie intéressante du jeu et qui innove de la routine des groupes Gros Bill opti vs Peon à Emain ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés