Un gant pour une tête en l'air ? :D

Répondre
Partager Rechercher
Pffftt suis à la ramasse il parait qu'il existe un gant poke ?
J'ai fais 10 x le tour de plaza 1 et 2 en pénitence en me flagellant les doigts sur le clavier bref j'en sais toujours rien a sujet de ce gant.
S'il existe, y aurait il une bonne âme pour en filer un a un Pokeur tête en l'air ?
Si j'ai bien compris, la sauvegarde c'est pour ce-jour midi..

Thanks
Ca se construit avec des parts et il y en a aussi pour recherche/const/rep, etc...

Si tu n'en trouve pas, tente de directez GrosNanard ou Sniper51 demain mais je doute qu'il se connecte, dommage, on a au moins 5 gants de chaque en rab.
Citation :
Publié par Philchow
Ca se construit avec des parts et il y en a aussi pour recherche/const/rep, etc...

Si tu n'en trouve pas, tente de directez GrosNanard ou Sniper51 demain mais je doute qu'il se connecte, dommage, on a au moins 5 gants de chaque en rab.
Merci Phil mais les autres gants je connaissais et on m'en a filé... en fait j'ai le cts et recherche et repair sur mon Droneur qui cumule toutes ces fonction.

Mais ne savait pas qu'il y en avais pour poke.. hors mon spy riffle Poke également
tl 77 sans buff pour l'instant.
Bon ce n'est pas bien grave merci pour tes infos
il ya confusion non? vous parlez des buffs pour implantation, hacking etc... ? Ce sont les buffs spy 1,2,3, les spy eux même ne peuvent utiliser que le 1 qui se trouve dans une boutique de PP3. Une derrière des portes en métal.
Non non, ils parlent bien des gants, ceux qu'on met à la place des gants psi...
Ils donnent un bonus dans un artisanat précis, mais donnent aussi un -100 à quasiment toutes les compétences de combat...

Sauf que sur Neocron 2, on dirait que certains gants sont passés "objets de faction"... Ce ne sont pas les seules rares à avoir subit un tel traitement, car certains ont signalé que les drones Punisher étaient dans le même cas...
J'ai des serieux doutes sur l'orientations qu'à pris neocron 2... Tout est devenu plus chiant à faire... je ne connaissais pas l'existence des gants en tout cas il y a un an ils n'existaient pas.
En fait, je crois qu'ils sont arrivés au début de l'année... Faudrait vérifier avec les patchs notes ^^

Pour ce qui est de l'orientation que prend Neocron, ce n'est pas forcément un mal...
Oui, certaines choses sont plus dures à obtenir... Mais au moins, ca apporte une vraie logique au concept de faction.

Avant, n'importe qui pouvait faire n'importe quoi, quasiment... Faut voir à quelle vitesse se sont répandus les Gliders sur Venus -_-
Etre dans une faction n'apportait rien au niveau objet... Exception faite de Tangent et Crahn pour leurs PA (et encore, c'était spécifique à Venus).

Maintenant, il y a un véritable lien entre l'objet et la faction dont il est censé être issu, et ca risque d'impliquer plus d'échanges entre joueurs...

Mais reste toujours à voir comment tout ca va évoluer avec le temps...

surtout que KK ne peut jamais faire les choses correctement, apparement... le Trooper objet CA, mais bien sûr
Citation :
Publié par NeoGrifteR

surtout que KK ne peut jamais faire les choses correctement, apparement... le Trooper objet CA, mais bien sûr
A vrai dire, c'est le seul objet bien que l'on est... On va dire que CA c'est l'armée donc qu'on développe les Troopers. Cela-dit, c'est vrai que c'est con pour NexT, il faudrait que vous les vendiez aussi. De toute façon, j'les vend au prix que je les touche à mes alliés.
Oui, c'est vrai que CityAdmin n'est pas vraiment une faction "productrice"... Qui aurait voulu d'un BP de texte de lois ou d'un datacube contenant des holofilms de Sharlène Monroe en petite tenue ?

Mais bon, prendre un objet très caractéristique d'une autre faction, je trouve que KK s'est laissé allé à la facilité :/
J'aurais bien vu une arme ou une armure spéciale, moi...

Ou alors un gant... Allez, vous récupérez le repair glove et vous nous rendez le Trooper

En passant, son nom a changé ou s'appelle-t-il toujours "NEXT AT Troop Carrier" (ce qui serait le comble du ridicule ) ?

enfin, je dis ca, mais... je ne sais pas encore si la "Vehicule Interface 3" qu'on trouve à présent chez Next porte toujours le nom de Biotech ou pas
Yop, oui bé bon hum j'en ai plein de gants dans ma belt now.
Mais Click2 à foiré au changement de NC et du coup je ne suis toujours pas ré-inscrit.
Comme mon abo est échu, le laisse courir le temps de voir les orientations du serveur francophone.
Déjà je vois des poll sur des éventuels merges avec d'autres serveurs humm j'aime pas... veux m'amuser dans la langue de Molière et pas avec seulement 50 personnes aux heures de pointes.
Je verrais plus tard ce que ca donne.
300 personnes sur Venus ce soir
Citation :
A vrai dire, c'est le seul objet bien que l'on est... On va dire que CA c'est l'armée donc qu'on développe les Troopers.
1 : je cherche toujours les objets intéressants chez Next...
2 : développez des armes si vous voulez mais laissez nous nos troopers !
Citation :
Publié par Njall

1 : je cherche toujours les objets intéressants chez Next...
2 : développez des armes si vous voulez mais laissez nous nos troopers !
Calmos j'y suis pour rien moi, je trouve que vu les objets actuels, il faut avouer que les Troopers sont les plus appropriés. Cela dit, je suis le premier à penser qu'il faudrait que ce soit NexT qui vendent les Troopers mais en échange, KK doit nous proposer quelque chose d'intéressant (à défaut d'une epic utile).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés