[Orcanie] 1 Platine A Gagner Au Plus Rapide

Partager Rechercher
Bonsoir, le 1er qui me post la loc de l entre ML10 gagne 1platine sonnante et trébuchante après qu on ai vérifier ensemble sur place.

Ce post est pour le PLUS rapidement possible, ci des Midgardien ou Albionnais ont la LOC merci de bien vouloir la poster )
Citation :
Publié par Don
Je connais pas la ml10, et j'ai stop daoc depuis longtemps, pourtant en 10sec, comme n'importe qui l'aurait fait sauf toi, j'ai trouvé pls locs.

A traiter les autres de débiles mentaux, tu ferais bien de te regarder. C'est de la stupidité malsaine pure et dure à ton niveau (dans le fait de traiter les autres).

A ban !
Sauf que la ml10 n'a pas de loc précise, le portail bouge...
Message supprimé par son auteur.
Clair

C'est sa réaction qui m'a fait réagir aux 1eres réponses, pas sa 1ere question.
Qu'on demande de l'aide ok, qu'il traite debile ou con qq'un parce qu'une réponse convient pas au confort de Monsieur, non D'autant plus que la réponse qu'il cherche semble être à la portée de tlm.
Bref, Daoc et son monde impitoyable, en espérant qu'il ait trouvé
L'offre de platine au plus rapide, c'est justement parce qu'il n'a pas envie de se taper toutes les locs. Maintenant, la méthode n'est pas obligée de vous plaire mais de là à en arriver à des choses à là
[ Devenu sans objet ]
Bien bien classes les réponses
Si il offre une pp c'est qu'il a peut etre un bg en rade et trouver le portail n'est pas une mince affaire, certains se sont tapés pas mal de bornes virtuelles pour les premieres ML10.

Dicton du soir, espoir : si tu es la pour gratuitement raler, ton chemin tu dois passer
^^
Citation :
Publié par Mandrin
Bien bien classes les réponses
Si il offre une pp c'est qu'il a peut etre un bg en rade et trouver le portail n'est pas une mince affaire, certains se sont tapés pas mal de bornes virtuelles pour les premieres ML10.

Dicton du soir, espoir : si tu es la pour gratuitement raler, ton chemin tu dois passer
Je suis complement d accord, mais certain joueur n ont pas saisie que daoc est un jeu ou l entraide existe encore, a croire que j ai pactisé avec le diable mais bon les cellules grises de certains sont tellement optimisé Rouxxage qu ils ne ne comprennent plus rien..

Le pire c est que certain de mes détracteurs sont incapable de saisir correctement le sens des différent post

Enfin merci pour ceux qui m ont aidé, merci a ceux qui garde encore l idée de générosité et d entraide et nerf les débiles égoistes pour des bouts de pixel
Citation :
Publié par Don
...
Et les gens qui achètent au housing des scrolls c'est quoi?

Ils payent pour avoir ce que qq1 d'autres va loot car ils sont trop feignasse pour y aller ou veulent pas perdre 3H à faire du pvm

On paie un service. Le type veut pas perdre son temps à ca, il offre de l'argent. En gros il achète une loc comme on achète un scroll et il fait une demande sur JoL comme on le fait sur le marché.

Donc que celui qui n'a jamais rien acheté au housing jette la première pierre. Les autres fermez là vous faites pareil tous les jours

Si des gens sont assez fou pour passer 10H à loot des scrolls pour faire de la tune pq pas la loc d'un portail...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés