Concours de decoration

Répondre
Partager Rechercher
Gens d'Amakna...

Voilà quelques temps Lia et moi avons entrepris la redecoration de notre sanctuaire...
Suite à cette creation, nous avons decidé d'organiser un concours de décoration.

Chaques personne ou groupe d'individus voulant participer au concours, devra decorer le temple de sa divinité... Le gagnant recevra une bourse de 5000 Kamas (deniers de ma poche).



-Le jury sera composé de 2 personnes de chaques classes religieuses,
-chaque membre du jury ne pourra pas voter pour sa propre classe (je demande des volontaires pour etre membre du jury, si vous souhaitez en faire partie : envoyer moi un message).
-Les membres du jury seront hors concours
-Les notes seront sur 10
-Chaque membre du jury a le pouvoir d'augmenter la bourse pour le vainqueur avec des kamas de sa propre poche.
(HRP: Les creations devront etre posté sur ce topic)
-Le concours se terminera le 15 Octobre 2004
-Le jury pourra donner ses notes jusqu'au 18 octobre 2004

Les membres du jury sont (completé au fure et à mesure des candidatures de jurés):
Eniripsa: Chanterelle et Lia
Iop: Thorspark et ?
Enutrof: ? et ?
Xelor: ? et ?
Sadidas: ? et ?
Cra: ? et ?
Ecaflip: InfernuS(Max) et Lilithe
Feca: Bjorn et Aioros93
Sram: ? et ?
Osamodas: Sorcha et Eleanore

Bourse pour le vainqueur : 25000K

/*********************************************/
Pour montrer les attentes, voici le creation de Lia et de moi-meme (hors concours)...

http://orcanie.phpnet.org/nwn/images/screens/deco_sanctu_chanterelle.jpg

* tousse 3 fois pour se chauffer la voie et avoir une voie plus adulte *
Bienvenus au temple d'Eniripsa!
Je serais votre guide pendent cette visite!

Si vous regardez au niveau des bougies de gauche et de droite : vous constaterez quelques ailes de Moskitos disposées par trois. Il faut savoir que chacune des ailes est composée de facette ayant quelques defauts naturels d'inclinaison. En les disposant ainsi, la lumière est diffuse dans l'ensemble de la salle. Par ailleurs, une autre propriété de ces ailes est d'etre legerement bombées. Comme un prisme, de part le forme non plate, elles decoupent le spectre lumineux en plusieurs couleurs de l'arc en ciel.

* fait voir le jeu de couleurs diffusé sur les murs, le sol et le plafond *
Ce jeu de lumière, en plus d'etre chattoyant pour les yeux, a des vertus therapeutique contre le stress... Il est à noter que les couleurs prennent une tout autre dimension après l'absorbtion de certains champignons dont nous sommes plutot friand, nous : les eniripsas...

* d'un mouvement de bras, fait voire le sol *

Maintenant, jettons un oeil sur le sol : nous avons disposé differents tapis en laine de bouftons et de bouftous. * fait signe de se rapprocher *, et si vous regardez bien les details de ce tapis! En jouant sur la laine de boufton noir sur de boufton blanc, nous avons cout differents petits motifs en forme d'hermines...

Maintenant, suivez moi! * se dirige vers l'échelle et l'escalade *... Regardez ce groupement de tapis sous un angle de vue plus lointain : l'ensemble forme le même motif que ceux montrer precedement. Ceci a pour but de representer la fractalité du cycle de la vie : "chaque periode d'une vie n'est que le moment d'une plus grande"...

Pour finir cette presentation, allons au noeud central du chemin de tapis... * saute de l'échelle et marche lentement vers le centre *. Ici est disposé un carrelage fait à partir de carapace de prespics.

Cet endroit sert d'autel pour l'initiation des eniripsas voulants vouer leur existance complète à la déesse en demeurant au temple...

* monte pieds nus sur les pics asserés *
Les jeunes eniripsas, candidats pour etre pretre, devront montrer qu'ils sont prets à sacrifier leur vie et supporter le fardeau de la douleur pour la deesse et pour preserver la vie dans le monde.

Avez-vous des questions????
* fait un tour de salle et ne vois personne lever la main *

Je vous remercie de m'avoir ecouter pendant cette presentation...

* pose un plateau rempli de curieux champignons *
Si certains veulent avoir une autre perception de cette decoration, dont le jeu de couleur avec la lumière, je vous en pris : prenez un champignon avant de partir et attendez quelques minutes...


* fait un salut en s'inclinant *
je me proposes en tant que membres du jury ou en tout cas participant et proposes une seconde chose chaque participant paie une participation au lieu de lancé cela de ta poche (déja que tu n'es pas riche marraine )
Citation :
Publié par fremen
déja que tu n'es pas riche marraine
Ainsi nous sommes nous les eniripsas : le Sacrifice est notre vertue!

Par contre, ma petite Fremen, tu devras choisir : jury ou participant... Bien sure, tu peux decorer le temple d'Osamodas hors concours si tu le desires... Pour le moment, je te met juré.

* une depeche vient d'arriver, Chanterelle lit le mot *
Et bien, il semblerait que Lia ai envi de monter la cagnotte du vainqueur:
Chanterelle : 5000K
Lia: 5000K

soit pour le moment un total de 10000K pour le vainqueur...
Torkun, je connais ton gout pour les arts - surtout la danse... A defaut de participer, peut etre, veux-tu etre juré? Ton avi sera surement enrichissant...

Citation :
Publié par Chante-lune
*soupire*

Je ne pourrais pas participer, ayant reniée Sram... Mais bon, je devrais peut etre fonder un temple Lunaire...?
Desolé grande soeur, a priori ce sera non bien que venerant aussi la Lune... Pour beaucoup d'habitant, elle n'est pas une deesse première. Te dire oui, serait faire preuve de faiblesse en tant que juge... Cette decision m'est tres douloureuse.

Néanmoins, seul le jury au complet pourra prendre cette decision finale, donc attendons une fois qu'il sera complet, peut etre accepteront-ils ta requete...
Je plaisantais, Chanterelle.
La lune n'as pas besoin de temple, je la vénère a ma manière par de nombreux chants.

*Penche la tète sur le coté d'un air pensif*

Je me demande comment ils vont décorer le temple de Sram...? Connaissant ses fidèles, je parierais sur sang de vampire et autres joyeusetés dans ce goût la
Red face
c' est bô :)
bin moi je trouve l' idée sympa ( je ne sais toujours pas comment mettre une image venant de mon ordi sur le forum alors je ne pourrais pas deposer mon screen ) mais sinon oui c' est tres charmant ce que tu a fait petit papillon


En faite ,ce que vous faite ca me fait penser a une émission ( je veu pas me moquer au contraire ) sur A*** qui montrai comment une corneille ( vous savez l' oiseau noir bleuté ! ) faisait pour attirer une partenaire lors des accouplements .
Pour ce faire ,l' oiseau se créait un nid composer de toutes sortes de materiaux qu' il ramenait dans la journée ( qu' il disposait joliment ) Voila ! ^^


A par ca vous savez comme moi qu' une personne mahonnete peut arriver pendant une decoration et tout prendre ( et ca me ferait alors pensé a cet hérisson qui sans le faire expres a detruit le joli nid et les decorations de la corneille sans y faire attention ) lol


Bon bin sinon bonne décoration ( et encore une fois petite eni ,c' est du beau trvail que tu a fai la ,bravo ! )
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
J'aime beaucoup ta comparaison, le mutant cool. Pour ceux qui souhaiteraient participer au concours mais ne savent pas comment mettre leurs images en ligne, ils n'ont qu'à me contacter par pm et j'arrangerai ça
[hrp]aucune idée : Lia a pris le screenshot, peut etre a-t-elle configurer le jeu pour voir la grille... [/hrp]

* ne voie aucun concurrent se presenter *

* Avale beaucoup d'air et hurle *
Approchez Messieurs, dames! Ce concours est facile et il peut rapporter gros!
Citation :
Publié par fremen
[hrp]comment se fait t'il que sur les screens il y est les cases[hrp]
(oups, tout simplement parce que c'est plus facile de déposer les objets où o veut quand la grille est visible, et j'ai oublié de l'enlever pour le screen

Sinon pour répondre au mutant cool, mon pseudo est Lia en jeu, et je pensais plutôt à un pm via ce forum ^^)
Hum je veut bien etre jury Ecaflip et prit d'un elan de generosite je donne 5000k en plus au gagnant

[hrp]
Pour faire apparaitre les grilles sur n'importe quelle map= Maj+1
[/hrp]
*ne voit aucun iop dans l'assemblée des jurés et grogne contre la mauvaise représentation de sa guilde*

Je serais honoré de faire partie du jury qui élira la plus belle décoration. N'étant actuellement pas très riche, je propose tout de même d'ajouter 1000 k pour le vainqueur.

*repart en regardant s'il connaît des iops susceptibles d'être assez intelligents pour comprendre le mot décoration*
Max et Thorspark sont nommés Jurés...

La prime s'eleve maintenant à:
Chanterelle : 5000K
Lia: 5000K
Max: 5000K
Thorsparc: 1000K

soit une coquette somme de 16000K...
En continuant comme ca, la bourse pourra fiancée une bonne partie de votre maison! (
Alors n'hesitez pas, que les artistes en herbes se mettent au travail...
http://img40.exs.cx/img40/3615/screenosadeus.jpg

Tadadadaddammmmmmmmm!Le temple osa dans toutes sa splendeurs.
JE vous expliquerait les signes un autre jour(tous on unu signification).
Hé bouftou tu n'as pas intérét a laissé de trace sinon je te !!§ù§:#'
édit hrp:dsl mais en bas a droite trois item on disparut symétriquement car j'éai mis trop de temps dsl.
Citation :
Publié par lemutantcool
eh ! si ! moa m'dame ! moa j' suis la !!! ^^ mais je sais toujours pas mettre de screen sur le forum ...


[hrp]Regarde tes messages privés (tu sais, la petite enveloppe qui clignote en haut à gauche sur le forum... )

Sinon je troue que c'est une très jolie réalisation fremen [/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés