Grapple

Répondre
Partager Rechercher
Comment peut t on se sortir d'un grapple ?
Quand je joue mon theurgiste je suis les 3/4 du temps grapple et je greve sous le nuker ennemis sans pouvoir rien faire.
Existe il une ra , ou une ml ou qq chose pour se sortir de grapple ?
Citation :
Publié par Ashraaf
Aucun moyen de sortir du grapple

Mais bon etre grapple ne t'empeches pas de cast au contraire des tanks qui ne peuvent plus taper
Pourtant je ne sait plus caster une fois grapple,
j'ai le message vous ne pouvez pas lancer de sort dans cet etat.
Question
Citation :
Publié par Teyl
A mon avis tu confonds grapple et zéphir. L'un empeche de caster, l'autre non.
grapple c est l icone en forme de champignon rouge et blanc ? car c est ce truc qui me stun et m'empeche de caster.
Zephir tu vole sa c est facile a voir.
Fait attention a ne pas être en auto run quant tu est Grapple, sinon tu ne peut pas caster.

Mais si tu est bien arrété tu peux caster sans problème, je le fait très régulièrement, c'est même assez ridicule de grapple un mage car tu l'immunise au cac.
Citation :
Publié par Kouki
Bizarre.. car tu peux cast en Grapple.. Et demonter le tank qui t'a grapple sans souci^^
Peut etre que les dd pas les pets .
A moins que sa n'interrupt ?
Bon je reessayerais de caster la prochaine fois.
Grapple t'en sors pas tout seul, et puis bon, même si on t'aide, vs un bon grp hib, si t'es le zerk du grp mid, t'es regrapple directo ( senti remplace proto ou inversement ).

Sinon le truc de 2 sec de flottement entre 2 grapple, je viens encore de le prendre ce matin, et.... pas pu bouger d'1mm entre 2 grapples, donc c'est vraiment du flanc pour essayer de dire : "mais non c'est pas abusé "
le pire c'est quand tu tombe sur un palouf qui a grapple et que tu es un tank pure ( genre protecteur ou guerrier ) le palouf peut se regener et chainant grapple j'ai un ami qui a du descendre 3 fois la barre de vie d'un palouf comme cela mais sans le tué
Citation :
Publié par JusTAquA
le pire c'est quand tu tombe sur un palouf qui a grapple et que tu es un tank pure ( genre protecteur ou guerrier ) le palouf peut se regener et chainant grapple j'ai un ami qui a du descendre 3 fois la barre de vie d'un palouf comme cela mais sans le tué
C'est la ou avoir une charge dd permet d'eviter ce genre de desagrement
J'avoues que j'aime bien quand le palouf me fait ca en tant que thane je me marre
Citation :
Publié par Ashraaf
C'est la ou avoir une charge dd permet d'eviter ce genre de desagrement

Timer de réutilisation d'une charge: 2 min .
C'est pas ça qui va empêcher un palouf de se régénerer pendant un chain-grapple .
Citation :
Publié par JusTAquA
C'est impossible, un joueur qui grapple s'auto stun. Et quand on est stun, aucun chant n'est actif.
Un paladin qui grapple, c'est un paladin qui perd tout ces chants durant le grapple.
A moins d'un bug, je vois pas comment le paladin se regenere durant le stun du grapple.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est impossible, un joueur qui grapple s'auto stun. Et quand on est stun, aucun chant n'est actif.
Un paladin qui grapple, c'est un paladin qui perd tout ces chants durant le grapple.
A moins d'un bug, je vois pas comment le paladin se regenere durant le stun du grapple.
warrior->stun->purge->immune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés