[Ys] Y'en a Marre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Une écriture comme ca c'est mauvais signe humaro, tu nous cache pas un ulcère au moins?
vi c'est la prostate y parait, il va bientôt falloir l'amputer :/
En plus Sugar là je viens de ld, je reconnecte et toutes mes macros à refaire encore une fois...

Je suis heureux. Nan mais spa de ta faute mais nerf DAoC moisi quoi.
Citation :
Publié par ide_
vi c'est la prostate y parait, il va bientôt falloir l'amputer :/
C'est moche ca une véritable tragédie ...

Et c'est quoi qu'ils vont amputer?
justement ils cherchent toujours, la loupe n'est pas assez puissante
allez c'est pas si grave, ils font des bonnes couches confiance y parait..
tiens en parlant de ca y'a une sombre histoire de bouteilles qu'il faut que j'essaie a l'occase
Bon ma foi, je suis rassuré alors si ils peuvent lui eviter l'amputation.

Pour revenir au sujet de depart, mail la FAQ, send un GM ig et voila.
On a tous le meme soucis et il est pas pret de s'arranger pour le moment
moi j'ai pas

sinon j'avais juste une solution pour les ml qui prenaient les timer des ra mais apparemment c'est pas ca (enfin sous entendu que ca marche je l'ai lu ici mais pas testé)
Je trouve que les icones grisés sont bc + rares qu'avant, niveau ra perso j'ai + aucun prob depuis un bon moment, c'est surtout niveau dd insta

Il m'arrive des chose que je trouve bc + chiante que ça; genre lancer un pa, avoir ds les log "vous devez exécuter perfore artère avant celui-ci" ... rester bloquer en fufu qlq seconde sans arriver a en sortir avant qu'un asn le fasse pour moi... etc... que du "fun" quoi

(et la solution de m**** c'est de remplacer ta macro qui reste grisée par la mm, et logiquement t'aura + le prob pendant ta session, mais biensur, sa reviendra au prochain log, pas drole sinon )
Tien stu pouvais envoyer a GOA de rectifier le bug du thane, quand tu veut utilisé le pboe instant et que malheureusement tu a cliker sur une tombe ou sur une porte avant, bas le pboe ne se déclanche pas alors que normalement tu n'a pas besoin de cible enfin bref ca chie des bulles.. . . .
Je viens de me rendre compte que ce sont les mêmes actives qui ne se dégrisaient pas. Pour ma part c'est mon speed buff et zephir. Alors ça serait sympa qu'un ranger vienne me dire si ça lui fait pareil pour ça ou si ça lui fait aussi pour IP, To, Purge etc etc...

Je n'ai pas de problème avec les autres excepté ces deux-là.
Smal de pas respecter les régles

- Pas de flood : Poster des messages sur le forum sans réelle consistance dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ; ceci incluant les réponses à mot ou à smiley unique et sous quelque forme que ce soit.

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Perso je suis chasseur et ce bug m'est arrivé plus d'une fois avec l'invocation de mon pet. A noter que j'ai sa maccro en première et en troisième "page" des maccros et que lorsque ça bug avec celui de la première page, celui de la troisième fonctionne très bien et n'est pas grisé...
Extrait de la note de version 1.69 :

- Les Secrets des Anciens ayant un délai de réutilisation devraient se dégriser correctement en toutes situations.

dommage c pas encore vraiment au point, prochain patch peut etre...
moi aussi Hyennemare !!
Citation :
Publié par emanuelle
ce qui bug chez moi :
- speed
- pet
- zephir (ml8)
- transfer de plan (ml9)

enfin bref les truc que j'utilise le plus

ceci dit je connaissai pas l'astuce de s'assoire
Oui donc à priori c'est les mêmes pour tlm... Y'a bien une couille dans leur système là.
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Oui donc à priori c'est les mêmes pour tlm... Y'a bien une couille dans leur système là.
t'avais qu'a faire scout §

Speed osef on ena pas
pet osef pareil ^^
zephyr ben ... 2 minutes alors bon c tout le temps up
et juste la ml 9 la rigueur.

Vu que tu a suivi mon conseil et respec full passive (sisisi §) si tu respec scout, t'aura pu que l'icone ml 9 qui te fera chier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés