[Ys] Lancement du championnat du monde !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si comme moi vous savez pas quoi faire pendant les crashs ou pendant vos attentes de Tp ou meme encore lors de la longue route pour aller jusqu a emain, integrez le grand championnat du monde Yssien du solitaire!!
Regle simple: se joue en mode une carte(pas en decouvrir 3 en meme temps quoi) et au temps.
Record perso:101 sec pour avoir les paquets qui font les vavagues
(Et oui on s embete tous)
Soyez nombreux
c'est un peu hors sujet mais ça me rappelle everquest. Pour ceux qui ont pas connu, les devs avaient intégré un tetris-like dans le jeu pour tromper l'attente aux tp ou pendant les pauses mana tellement c'était long (je me souviens encore de ma druide lvl 54 de oom à full mana : + de 8 minutes irl tsss) . C'était quand même gonflé de leur part quand on y pense. Heureusement DAOC est plus dynamique...
Citation :
Publié par GroggY
pffff teutons c easy mode

go go breton Moi g gozu strat : mass archer ftw
Pas si mode easy que ca , les chevaliers teutoniques sont bien trop lents , c juste les meilleurs en défense !

et le easy mode en attaque , c'est les perses ...
et le easy mode archer , bah c les ptain de bretons ...
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Pas si mode easy que ca , les chevaliers teutoniques sont bien trop lents , c juste les meilleurs en défense !

Quand j'y jouais ct interdit en tournoi online à cause du forum attaque au début.
Mais j'ai décroché jsais pa ssi c'est toujours d'actualité !
Citation :

non les chu ko nu des chinois qui tirent 3 fleches a chaque fois et qui est pas chere !!!!

pi perso j'prend els viking ça me fait penser a mid leurs unité unique
Non , plus grande portée les bretons , et ca joue trop dans les cams ou fo aller super vite ... en rm , je dis pas !
Je parle en cam la bien sur ! A ce moment la je préfère les janissaires turcs en puissances de frappe courte à distance ...
Citation :
Non , plus grande portée les bretons , et ca joue trop dans les cams ou fo aller super vite ... en rm , je dis pas !
Je parle en cam la bien sur ! A ce moment la je préfère les janissaires turcs en puissances de frappe courte à distance ...
hallebardier ftw !!! à la mode zergling
Citation :
Publié par JusTAquA
durkin sa te dit une chtite partie en réso?
Oups dsl , réponse en retard ... ys a réouvert heeeeu bin je joue sur GOA moi et ca fait pas mal de temps la mais une chtite cam a l'ancienne pkoi pas on voit ca en PV si tu veux
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
On se fait un age 2 ? j'prends les Teutons 4 ever !

we si tu veux je prend les britanique ca va te calmer
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés