En terme de gameplay je pense qu'il est préférable que les assassins, voleurs, espions et autres rogues se déguisent plutôt qu'ils se camouflent.
exemple: un light déguisé en dark attirera moins l'attention qu'un mirage, ayant joué a avp2 il était plus facile qu'on peut le penser de repérer un prédator camouflé, on voit toujours un truc bouger et le pauvre est grillé.
Un mec déguisé pourra se faire repérer par son comportement bizarre, c'est plus amusant de jouer la comédie.
Si vous avez joué à enemy territory, être un espion déguisé au milieu de l'équipe adversaire ça fait monter l'adrénaline, s'apercevoir qu'on attire les soupsons, qu'on est surveillé ça rend l'immersion très forte.
C'est plus amusant de tuer quelqu'un en lui faisant croire quelque chose plutôt que de l'avoir achevé parce qu'il ne pouvait vraiment pas nous voir, on peut dire à notre victime qu'on l'a mené en bateau, c'est bien plus gratifiant.
Je suis pas contre les sorts d'invisibilité, je souhaiterais juste que ce pouvoir soit limité dans le temps, que ça ne soit pas un skill passif et permanent une fois activé, obligatoire pour la survie.
|