Fin de la ML3 Mardi 28 Septembre [Alb/Orca]

Partager Rechercher
Suite a la sortie d'hier, la majorité du bg n'as pu valider la ML3.4 et la ML3.10, et certains n'ont pas validé les ML3.2, ML3.3 et ML3.9.

Je vous propose de nous retrouver Mardi 28 Septembre au Havre d'Aerus à 21h tapante, pour les ML 3.2, 3.3, 3.4, 3.9 et 3.10. Les conditions/methodes seront les meme que pour la sortie precedente, et j'espere bien retrouver la meme bonne ambiance .

Pour la ML3.4, qui sera la premiere que nous allons faire pour etre sur de la reussir avec un max de monde, et qui a ete problematique, nous zerguerons tous ensemble, en utilisant les styles de combat, avec des rez bien distribués partout dans la salle (je rapelle qu'on la mise a 30% sans utilisez les styles ).

Merci d'avance pour votre présence et votre aide!

Théa

PS : Snir a fusionné sa sortie du Lundi 27 avec la mienne, rendez vous tous donc Mardi 28 au soir.
Unhappy
Salut!
Je voulais dire que j'étais la a la sortie ML3 que tu présidais et qui a mal terminé mais j'avais pas pu validé Les prerequis(je les ai tous faut juste les valider) et aussi la ML3.7 na pas ete validé.Je voulais prevenir car sûrement d'autres personnes on eu le meme probleme que moi.
a une prochaine
Plop

Et bah vivement ce soir j'attend que ça ,prions pour un gros bg de fou.

------------------------------------
Vite vite ce soir et byoubyou
tsasuke pala 50 a nouveau present ^^
au fait j'ai regardé : les styles peuvent etre utilisés contre le mob mais faut les varier sinon bersek. pour ça qu'on est mort la derniere fois, toujours la meme attaque. sans style ça l'a énérvé (et nous aussi du coup) donc ce soir vengeance
VICTORY!!!

Merci à tous!!!

Encore des soucis avec Laodamedia qui est sortie de sa salle sur le pull de la derniere statue devant son antre (je vois pas comment elle a pu aggro d'aussi loin meme avec un lag pull ou un ghost du pulleur solo). Du coup elle a été combattue dehors, et les 3 named ont pop dedans avec la porte fermée... Pull au GTAOE, mais wipe dans la panique avec gros pop de serpents et repop des statues. Un rez reussi neanmoins a decoreco et rez tout le monde (ou presque icon_cry.gif ) : entre temps les named depop.

On va faire (ou refaire pour Sinovia) les autres étapes prévues, à notre retour Lao pop, tout se passe bien cette fois (limite les larmes aux yeux IRL pour moi, ça faisait 6 mois que j'essayais). On enchaine avec Medusa, pas trop de souci, on reste solide à 6fg, et c'est la victoire. Roll des loots en 1 heure.

Au chapitre soucis on a eu 2 LD - Retour au bind, un autorel (1 seconde trop tard icon_sad.gif ) sur le wipe chez Laodamedia, 2 non-validations inexplicables de Kepa.

Dans tous les cas un grand merci a tous et GG pour cette ML3!

Théa

PS : Le rdv etait fixé à 21h, on a fait 3.7, 3.2, 3.3, 3.4 une fois et demi, 3.9 deux fois, 3.10 et loots en 5 heures.
Trop GG le lead de Thea !!!

Très compréhensif, attends les lds, prends soin de tout le monde, pas agressif, zen, bref très très sympa vraiment.

Enfin bon jm'arrête car les superlatifs pourraient ainsi se succéder longtemps.

Au plaisir de re-participer à une sortie avec toi ...
Lethalis | Maître d'Armes 42 | 1L4 | <La Garde Ailée> | Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés