Je viens de recevoir FFXI !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ben je vien de le recevoir et je me dit que la mise a jour est tout de meme assez courte car c'est écrit 1h20 en time remaining !
je ne comprend trés bien car tout le monde disais que ca durais super longtemps a moins que ce soit pas la meme !!

voila je ne sais pas sur quelle serveur je vais tomber
oui je sais mais c'est parce que personne ne faisait des maj autant que le 16 sept. !

alors voila je suis sur ragnarok (c'est plein d'espagnol ) et mon persos s'appelle Sharpness et je suis warrior lvl 4 et c'est trop dur de gagner des gils, je n'ai battu qu'une seule fois un orc et franchement encore heureux qu'un mage blanc passait par la pour me soigner (car ca aurait fait au moins la 20 eme fois que je me fait tuer) bon sinon je ne comprend pas la quetes du garde qui demande de ramener un objet de l'orc et que j'ai pas obtenu en le combattant, quelqu'un peut m'expliquer
Citation :
Publié par Shiver
oui je sais mais c'est parce que personne ne faisait des maj autant que le 16 sept. !

alors voila je suis sur ragnarok (c'est plein d'espagnol ) et mon persos s'appelle Sharpness et je suis warrior lvl 4 et c'est trop dur de gagner des gils, je n'ai battu qu'une seule fois un orc et franchement encore heureux qu'un mage blanc passait par la pour me soigner (car ca aurait fait au moins la 20 eme fois que je me fait tuer) bon sinon je ne comprend pas la quetes du garde qui demande de ramener un objet de l'orc et que j'ai pas obtenu en le combattant, quelqu'un peut m'expliquer
Contrairement a bpc de jeu, ce n'est pas parce que une quête te demande de ramener un objet, qu'il va tomber tout seul. Avec ou sans quête, la probabilité est la même.

Toi, toi toi... tu joues a San D'Oria ... bon choix.
Pour le reste : Have fun and Enjoy the game !
enfin de compte j'ai changé de perso, j'ai prit une mithra warrior sur asura qui s'appelle Catsumia, je trouve que les mithra sont fortes mais elle ont pas bocoup d'HP. sinon maintenant je suis à Windurst que je trouve trés belle, mais je prefere San D'oria, c'est pas grave j'y retournerai quand je serai plus fort (encore au lvl.1 ) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés