Monde du jeu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Je l'ai à peine vu aussi
Je cherchais Oit

(sinon les modos c'est pas du flood, c'est juste que je répond c'est tout, je vous vois de tout de suite venir )
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
moi j ai bien aimé , Salut c est quoi ton pseudo ? alors que sur mon t shirt y avait marqué Youkki ...
J'espère que c'est pas à moi que tu parles, car je connaissais déjà ta tête
Je suis passe Dimanche, je n'ai vu qu'un Nof impatient et quelques vieux joueurs planqués .

Le stand camlann était quasi vide, vous m'avez déçu .

Muradhin BronzeBeard, a la retraite depuis des éons.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
la prochaine fois on fait le monde du jeu a marseille par contre c est loin paris ^^
Viens habiter à Strasbourg, tu verras c'est super Paris- Strasbourg 4H30

(le TGV c'est pour quand? )
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
niveau kilomettre c est pas le plus loin non ?
La même distance, je pense ou pas loin, mais si vous faites une IRL à Lyon, il y aurat personne pour m'héberger de toute facon
Citation :
Publié par Troll qui pue
Déchirage de Jadawin au concours de cul sec
mouais... enfin les temoins savent de qui tu parles, je tiens quand meme a preciser pour le grand public et a ma décharge que c'etait par Balko...

Et j'ai vraiment eu l'hallu de ma vie....
Moi qui pensais ne pas etre un des plus lents, il a bu plus de deux fois plus vite que moi !

Vraiment, sur le coup je dois avouer que j'ai eu honte de vouloir le tester, mais apres la honte a laissé la place à l'étonnement, qui a laissé la place à l'admiration...

Sinon ce matin j'avais encore mal a la tete, malgré 18h de sommeil (presque) d'affilée (rentré a la maison a deux heures (au lieu de 11h) parce que je me suis endormi et que je suis allé jusqu'au terminus , couché a 15h, reveillé a 20h30 et recouché vers minuit, le tout avec un mal de tete sans nom - je me fais vieux); et vous?

@Bousi: Vil flatteur
Citation :
Publié par Elfyne
déception Kodora devait s'incliner devant moi pour ses account ban ...

Hum, j'avais chargé Eliael/Clid de le faire pourtant, on dirait que ça l'a pas amusé longtemps de se faire passer pour moi.
Citation :
Publié par On ferme !!
mouais... enfin les temoins savent de qui tu parles, je tiens quand meme a preciser pour le grand public et a ma décharge que c'etait par Balko...

Et j'ai vraiment eu l'hallu de ma vie....
Moi qui pensais ne pas etre un des plus lents, il a bu plus de deux fois plus vite que moi !

Vraiment, sur le coup je dois avouer que j'ai eu honte de vouloir le tester, mais apres la honte a laissé la place à l'étonnement, qui a laissé la place à l'admiration...

Sinon ce matin j'avais encore mal a la tete, malgré 18h de sommeil (presque) d'affilée (rentré a la maison a deux heures (au lieu de 11h) parce que je me suis endormi et que je suis allé jusqu'au terminus , couché a 15h, reveillé a 20h30 et recouché vers minuit, le tout avec un mal de tete sans nom - je me fais vieux); et vous?

@Bousi: Vil flatteur
On apelle ca la classe petit padawan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés