Monde du jeu

Partager Rechercher
oh oui en meme temps, je crois que si je conduisais bourré comme je tappe au clavier bourré, j'irais pas bien loin, et surtout pas tres vite.Jjedhite, Maximuss et Spree peuvent le confirmer

NB: (vive la zerg alliance bannis, GdE, Adre )
Message supprimé par son auteur.
Jada je serais bien resté me saouler à la pisse tiède et au gros rouge mais après le train j'avais encore 2heures de route et le suivant était à 6h du mat, en plus j'ai été déçu que Kodo soit pas là.

Mais puisque tu te proposes pour organiser et héberger on remet ça à la Toussaint vers Nantes ?
ben ecoute oui pourquoi pas mais j'ai bien peur qu'on ne puisse avoir un effectif de 50 cette fois-ci, surtout s'il faut faire ca chez moi ....

et puis si on sort, je tiens pas a ce qu'on me reconnaisse en compagnie de geeks (chuis connu a Nantes )
Donc après avoir nettoyer le fil je ne sanctionnerai pas Jedhi ni jada ni même maximus normal la nuit les boissons parisiennes et tout ce qui s'en suit.ça fais une beaux bordel mais par contre vu que les esprits sont aux plus calme j'aimerai juste que ça reste un minimum viable.

Si je vois que ça persiste dans un débat assez stérile je fermerai donc sans hésiter.
Les photos de la soirée sont sympathiques.

Ca fait un peu bizarre de voir les joueurs irl. Sinon on dirait k il y a une bonne ambiance entre les membres des gu ennemies

ps : j ai bien aime le beau goss de fausty et la tete de Jada

ps 2 : sinon elleonore , il a un enchant luri lv 50 ? ou c est quelqu un d autre ?

ps 3 : pas assez de filles ds tt ca
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Ca fait un peu bizarre de voir les joueurs irl. Sinon on dirait k il y a une bonne ambiance entre les membres des gu ennemies
Vi, c'est aussi ce qui m'a le plus (agréablement) surpris sur les photos
Citation :
Publié par Vilya
Vi, c'est aussi ce qui m'a le plus (agréablement) surpris sur les photos
je ne vois pas pourquoi on doit être surpris, c'est qu'un jeu la guerre est dans le jeu et sa prolongation dans les forums mais en aucun cas IRL enfin j'espère je suis une optimiste moi
Yop

J'ai bien aimé tout ça, DImanche y'avais personne par contre

En tout cas on s'est bien marrés, on a vu la sortie de NF avec le créateur de DAoC qui papotais, et le mec à côté qui arrivais à moitié à traduire, mais à part ça, c'était sympa.

Je fais la liste des personnes que j'ai vu:

Vader, Sanarias, Fausty, FatBoy, Henrak, Delalith, Kodo et Angui (lol Sao et merde je sais plus qui, y'avais trop de monde ), Jada, Thrax, Kamiyo, Bourico, Maxlin, Nicholas Wolfwood, un bus Bannis, Inguz et FDA dont je ne pourrais citer qu'une partie des noms, Elleonor, Nailowan, Laadna, Thanadrielle, Sacrecoeur, flûte y'en as trop, excusez moi j'ai du mal

Enfin voilà, une grosse grosse masse, et /KISS à tout les FBI
j ai bien aimé le zerg a 42 du resto jap , le mec dit qu il y a la place , on rentre et il nous fait descendre au sous sol , y avait pas la place finalement donc on a fini dans un autre resto ou on a eu le droit a la danseuse du ventre ^^
V'la mon ptit tas de photos, j'en ai pas pris le soir avec les Fourth Realm et les Caern j'étais bien crevé

Camping devant l'entrée du stand DAoC
La même en pivotant
INC des méchants !
Angui et Kodora
Un gentil vilain
Pause kit kat à l'interieur du stand
Squatt de bar ...
... à 40
Vue d'ensemble (Warlequin ouned en duel de photo ^^)
Idem
Le resto marocain le soir
Moi je suis passé en furtif, on a voulu me forcer a boire, mais j'ai résister

déception Kodora devait s'incliner devant moi pour ses account ban ...déception, cela relance la rumeur, Homme ou femme ? moi je vote Ours ...

The K.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés