[Orcanie] Ami des Mid ^^

 
Partager Rechercher
Amis Midgariens Prosternez vous devants moi !!!

J'ai à moi seul, par la seule force de mon courage et de mon dévouement j'ai fait a moi seul échouer une attaque relique !!

Je résume les faits : 3h et quelques du matin 3fg Albionnais se préparent a quitter tpa pour aller peter un reliquaire Mid et chopper les trucs dedans. Dans leur groupe un homme !! Saoul cet homme !! Et comment ca lui pete les burnes d'aller au relik Mid en Speed 0 (ouai bah a 3H du mat vas y trouver 3 méné toi). On passe amf !!

Tain comment c supra relou se dit cet homme (enfin homme homme c un moine quand meme faut vérifier mais par soucis de vulgarisation pour le commun des lecteurs on dira homme). On marche on marche (on se traine plutot NDLR) jusqu'a ce que nous arrivions devant une créature immonde gigantesque et trés trés forte aussi. J'ai nommé !!

Le King of Odin

Le point de repère pour gens paumés

Le grand le beau l'ultime celui qui fait coller les slips des femmes !!

Applaudissez Messieurs Dames celui que l'on nomme LE GEANT DU GLACIER !!

Désolé je m'enflamme, enfin bref votre serviteur dévoué voulant aller se coucher et pas dutout envie d'attaquer la rk mid le pulla au taunt.

Bref a lui seul ce sublime Breton Chevalier-Licorne venait de repousser l'assaut de 3fg Alb grace a sa seule volontée et son seul courage !!

Amis Midgariens prosternez vous devant ce commando, dzvant ce héros de 'lombre qui pendant que vous dormiez préserva vos précieuse 5MON prééécccccieuuuuuxxxxx) reliques.

Slen.
Merci Slen!!!

Ba oui : du coup j'ai bien fait d'aller me coucher à 2h30 quand ca a commencé à parler rk (enfin non sans etre allé pull kelkes gris et 2-3 jaunes a SF ), et j'ai économisé 18 po (Ba koi? Y a pas de petits profits ).

Théa
http://worms69.free.fr/boulay.jpg


http://worms69.free.fr/alc.gif Say Mal !!!
Bravo Slen !!! <impressionée par tant de force (euh dex) d'esprit>
Repousser 3fg solo ça s'est rarement vu ! ah si un empath sun qui avait charmé un monstre de galladoria....
Thumbs up
Un sang froid, un courage d'acier, digne de ces moines héroïques que l'on retrouve de tps en tps non loin des Yarleys, allongés près d'un cochon, la chopine à la main
Citation :
Publié par Urborg
Un sang froid, un courage d'acier, digne de ces moines héroïques que l'on retrouve de tps en tps non loin des Yarleys, allongés près d'un cochon, la chopine à la main

On voit ce que tu fais de tes dimanches Urb !
Citation :
Publié par Mitsuyama
On voit ce que tu fais de tes dimanches Urb !
Lol tu traines trop sur irc toi

C encore Zergo qui vous incite à avoir les idées mal placées !

Ralalala Zergo et son sex-appeal

Zergo encore Ouned
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Lol tu traines trop sur irc toi

C encore Zergo qui vous incite à avoir les idées mal placées !

Ralalala Zergo et son sex-appeal

Mais non pas du tout .
Il y a peu de personnes qui ont une influence sur moi et il en fait pas parti ce gros troll
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés