[BROC HIB] Sortie ML3 Vendredi 24 Prérequis revus a la baisse

 
Partager Rechercher
Malgré des prérequis qu'on a fait en bg, assez rapidement d'ailleurs grace a des gens qui savent écouter un bg, la sortie s'est plutot bien déroulée et assez rapidement : 3h30 au total. Une ambiance sympa, des loots a se partager et une ML3 validée
C'est pour moi la ML la plus chiante a lead et ca s'est bien passée donc je pense remettre ca a bientot Vos remerciements m'ont fait tres plaisir.
Je vous dit donc a bientot pour une nouvelle ML surement.
Message supprimé par son auteur.
J'ai loot hier 3 estomac pour shraogh donc ca sera facile et on pourra refaire pour LD (au cas ou, 2 estomacs en rabe, merci a basic, cora, youhou et omegaspeed )
a ce soir tlm
j'aurai bien aimer y etre mais.... quand on prévoi des truc comme ca, faudrai reagrder les autres RDV et organisation ML....

Dans notre cas ya deja une ML dorganiser donc prout :s

Bonne chance a vous ken mm .....
Malgré des prérequis qu'on a fait en bg, assez rapidement d'ailleurs grace a des gens qui savent écouter un bg, la sortie s'est plutot bien déroulée et assez rapidement : 3h30 au total. Une ambiance sympa, des loots a se partager et une ML3 validée
C'est pour moi la ML la plus chiante a lead et ca s'est bien passée donc je pense remettre ca a bientot Vos remerciements m'ont fait tres plaisir.
Je vous dit donc a bientot pour une nouvelle ML surement.
Ambiance sympa, Lead patient et bg qui écoute ... que du Bonheur !!!

Encore merci Kahis
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés