[Ys] Moment de détente: Coquette^^

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr jolie evolution de sujet mais quel message veux tu faire passer au fond avec Cette Chevre Ide?

Que ce serait une chevre qui aurait mange les feuilles des arbres de castagnette?

Ok je vais vite aller dormir
Citation :
Publié par Keebler
L'automne arrive super vite cette année sur albion.

C'est assez pénible ce bug oui.

je pense aussi que c'est ma carte ou plutôt un driver:/ (pour info, j ai une carte ati radeon 9800 pro).

J'ai tout configuré au max, mais pas de feuilles et ce n'est pas spécialement pratique, car des fois, ca clignotte, les feuilles des arbres reviennent par à coup, et repartent.

Si quelqu'un a une idée, j'en ai parlé à beaucoup de personnes en jeu, mais personne n'a trouvé la solution, ce n'est pas le forum technique ici mais si quelqu'un a une idée^^

Enfin, comment faire dévier un post ....
Citation :
Publié par aspirine
C'est assez pénible ce bug oui.

je pense aussi que c'est ma carte ou plutôt un driver:/ (pour info, j ai une carte ati radeon 9800 pro).

J'ai tout configuré au max, mais pas de feuilles et ce n'est pas spécialement pratique, car des fois, ca clignotte, les feuilles des arbres reviennent par à coup, et repartent.

Si quelqu'un a une idée, j'en ai parlé à beaucoup de personnes en jeu, mais personne n'a trouvé la solution, ce n'est pas le forum technique ici mais si quelqu'un a une idée^^

Enfin, comment faire dévier un post ....

FAQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés