Publié par Doucelame
Si tu pouvais en profiter pour indiquer sa marque, je dois en acheter un d'ici peu de temps 
Publié par LeeT PinkSkillz
a mon avis tu la payé un prix relativement élever ... autan prendre un pc fixe je pensse de toute facon tu doit etre relier a un modem donc ta un fil < meme en wi-fi tu es limité en porté - et en automie de batterie - ) donc je voi pas l'interet de jouer sur un portable
Le portable est un Fujitsu/Siemens Amilo D1840, il est équipé d'un graveur, j'ai juste du lui ajouter un peu de ram, je l'ai payé au environ des 1500¤ TTC, Doucelame.
LeeT, comme tu vois 1500¤ paraissent corrects, ce portable, c'est celui du boulot, je joue dessus le midi pendant l'heure de déjeuner, mais j'ai aussi besoin de me balader avec chez mes client, et une tour j'aurais du mal a la trimbaler sous mon bras.
Chez moi j'ai aussi 4 à 5 pc tour qui peuvent faire office, si je n'avais pas un tel lab a la maison, je ne conserverai que.........le portable puisque j'en ai absolument besoin pour bosser. Tu veux que je te donne un autre avantage de jouer sur un portable ? ben cet été, je jouais dehors depuis ma terrasse, avec l'air frais et une chtite boisson fraiche, pour préparer mon expédition, je n'ai eu qu'a tirer une rallonge électrique et paramétrer mon modem/routeur/point d'accès Wifi. Si j'avais eu une tour, il m'aurait fallu trimballer l'ecran, la tour, le clavier/souris, tirer une rallonge, mettre une multiprise et tirer un câble RJ45 pour le réseau, valà...
Quant a l'autonomie batterie, je n'en n'ai pas grand chose a faire, les endroits ou je me promène avec mon portable etant munis de prises électriques.
|