Portable et DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
il a certes été mis à jour mais il n'a pas changé.
Lol

Citation :
PS: ET pis j'ai rien dis pour les carte graphiques mais vu les prix des nouveaux chipsets compatible Dx9 je doute qu'il se rabatte dessus plutot que sur un PC de Salon.
Ah ben vi, là on est d'accord, mais on avait pas encore abordé l'aspect financier de la chose, donc bon
si tu veut pas prendre trop de place sans pour autant utiliser un pc portable tu as plusieurs option j'ai vu des pc de marque plus ou moins tout en un (c'est a dire tu a l'écran façon tft et tu a l'unité centrale incorporée dedans, ceci dit je sais pas ce que ca vaut) ou alors tu peut voir a un écran tft et un barbone, ca prend pas trop de place.

Sinon la dernière fois que j'ai joué sur mon portable avec daoc c'était avant TOA, sur un asus L3800s donc p4 2ghtz 512mo de ram hd 40go en 5400tour/min et une carte vidéo radeon 7500 64mo dédié et je laggait pas sauf en cas de masse rvr.
je joue parfois sur un Acer Travelmate 800lci

Citation :
Portable PC: Acer Travelmate 800lci - Pentium M 1.3 Ghz - Ram 512 Mo - Dd 40 Go - Combinaison Cd-Rw Dvd-Rom - Modem - Rés. En, Fast En, 802.11b - Centrino - Win Xp Pro - 15' Tft Sxga+ (1400 X 1050) Acer LX.T2506.026
il est un peu long en zonage, mais il tourne bien même sur TOA

je l'ai testé sur catacombes et ça fonctionne bien sauf les zonages (et il sont nombreux sur catacombes) qui sont parfois assez pénible.
Je laisse les effets et le graphisme est très bien, je pense que si je le poussais à 1G mémoire ça serrait parfait.
bien vu le sujet a propos des ordi portables ,je suis entre le choix de prendre un pc balese ou un portable avec condition de pouvoir jouer comme avec un pc,enfin s' approchant le +possible des performance d'un pc,donc je cherche des avis ,des comparatif.il y as des nouvelles carte graphique performante et interchangeable + facilement avec les dernieres technologie d'apres ce que j'ai pu voir a ce sujet,et puis le prix c'est pas le meme qu'un pc
Talking
ne pense meme pas a acehter un portable qui n'a pas minimum une Nvidia Ge force 5700 et 512 de RAM

et un processeur de 1.8ghz

sinon c de l'arnaque et vo mieu 1 bureau meme si ca doit etre kiffant de jouer dans son lit qd on a le Wifi
Citation :
Publié par Relamar
sinon c de l'arnaque et vo mieu 1 bureau meme si ca doit etre kiffant de jouer dans son lit qd on a le Wifi
en général tu le fais qu'une fois, après tu as les jambes brûlées au 3e degrés
C'est pas mal si tu as un plateau ou une petite tablette spé dej' au pieu pour le poser. Bon pareil tu le fais qu'une fois après tu as 1 oeil au beurre noir et une femme qui te fait la gueule
moi j'ai deja jouer a daoc sur un sony vaio,ben c'étais tres bien(meme en jouant de longues heures,mon score as jouer est de 20h-23h non stop et sans lag ou autre probleme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés