Publié par Iopiop
bah de tte facon faut savoir faire un choix  Tte personne montant un necro doit savoir fair eune croix sur le rvr a moins davoir un gu portée sur le rvr comme ile le faut.
J'ai envie de dire : lol
J'ai joué et je joue (même si c'est moins fréquent) 80% du temps de mon nécro en RvR, et pendant longtemps très souvent solo, parfois groupé, et ceci dans ma guilde personnelle sans autres membres que mes persos, et non BB, jusqu'à mon 7L1.
Et ces derniers temps je joue surtout groupé, et mis à part les bugs assez gênant ça ne m'a jamais posé de problèmes...
Si vous savez jouer et faites vos preuves, faire du RvR efficace et se faire grouper en tant que nécro n'est pas utopique...
Publié par Eshen/Uriah
y'a quoi de différent entre le 48 et le 50 en visio ? ^^
48 te permet d'avoir, une seconde spé à 24 et donc un meilleur buff (inutile donc si tu réfléchis en tant que BB), au détrimant d'un débuff af...
ça ne changera pas tes dégâts par contre, si tu as quelques point en +visio.
Et pour répondre au sujet initial et apporter mon témoignage je suis spé 48visio 24dolor depuis des lustres et j'en suis pleinement satisfait, que ce soit pour pve ou rvr (solo, groupe ou bus).
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
|