[Nécro]Quel template ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru les 2 guides proposés sue le nécros mais je n'ai pas vu de proposition de templates ...

Si vous avez des idées concernant le template de nécro merci de m'en faire part ^^

En vous remerciant
48 visio et le reste tu le partage a peu pret a egalite entre les deux autres spé (en fonction des buffs, ca doit donner 17 et 20 et qq). En pve, petit vio sans pblm, en rvr .. bah jamais groupé dc ca se limite a casser du fufu a df (mais ça marche pas mal)

Sinon un template sympa c 50 doloruis et le reste en servitor. G testé, c assez cool (et tres efficace dans la chasse aux fufus, a condition de pas se faire surprendre)

Sinon en servitor, c assez cool aussi. Je dirai 48 servitor, 24 doloris

Dans les deux derniers cas, tu dispose d un pet tres puissant et résistant
Citation :
Publié par Iopiop
Sinon en servitor, c assez cool aussi. Je dirai 48 servitor, 24 doloris
Et bien en ce moment je joue tout les matins avec un nécro (sur Ys) qui est spé servitor/visio et bien, il se débrouille assez bien, Pbaoe au corp a corp , drain de mana... il sefait 2 oranges assez facilement (voir tres ) et ca change de l habituelle drain drain drain mana, drain drain drain vie...

Template originale et fun a mon gout

(pas encore vu cette cette template en RVR, mais pour le pbaoe je pense que peut de monde pense au pet du nécro dans ces moments la)
ben moi j'ai 48 visio 7 servitor le reste en dolor
ce template me satisfait completement j'ai deja reussi a me tué un red et de orange en meme temps mais c'est assez rare. de toute façon quelque soit ton template tu auras toujours le droit au regard méprisant des fiers MdA thauma..... donc autan faire dans l'efficace
lSi tu monte visio, je pense que le partage des poitns restant dans les deux autres spé (à egalité selon les buffs, je me rapelle plus) est plus qu interessant. Ca donne un bon equilibre de buff au pet.

C'est mon template et ca fonctionne hyper bien Apres si c'est psychologique on y eut rien
Citation :
Publié par Iopiop
En rvr, le necro sera la dernière cible.

Donc un bon petit servitor ca peu faire mal. Le gros pblm c tjrs le chain mez du pet et les bugs regulier de chemin
servitor j ai longtp teste en RVR...Et le servitor n'est guere transcendant :/

Y a qu'au Gobelin par 10 que c marrant , kan on vois les cabaliste faire la gueule (etant BB bien sur )

LE PBAE du servitor est un PBAE esprit, tous les ennemi son capé en ressit espri :/

plus les RA..ETc

parfoi dans les log je voyer : dega : 40 (-100)
ou Critique a 90 :/

Le bouclier dega sencé etre DP 21.1 ............
bah de tte facon faut savoir faire un choix Tte personne montant un necro doit savoir fair eune croix sur le rvr a moins davoir un gu portée sur le rvr comme ile le faut.

Mais bon, ttes les spé sont viables en pve avec chacune de tres gros avantages
Citation :
Publié par Iopiop
15 sec d'incantation je crois. T'es mort le tps de caster quoi
15 secondes de durée pour un mezz, ça fait l'équivalent de Détermination IV sur un mezz orange hein
Et puis si on te tape, t'es demezz.

Le débat a déjà été mené maintes fois, le pet d'un nécro est très résistant, même aux dégats magiques. A condition d'être buffé, mais on l'est toujours dans un groupe non ?
Nécro visio 48 reste servitor se solote les pygs par 20 si bb, des inqui si bb avec MW ^^, un prince en duo avec un clerc buff (gg Essence).

C'est un template polyvalent qui te permet de garder tes drains et avoir aussi un bouclier de renvoi de dommage pas trop pourri.
y'a quoi de différent entre le 48 et le 50 en visio ? ^^

Citation :
Publié par Kenatha
15 secondes de durée pour un mezz, ça fait l'équivalent de Détermination IV sur un mezz orange hein
Et puis si on te tape, t'es demezz.

Le débat a déjà été mené maintes fois, le pet d'un nécro est très résistant, même aux dégats magiques. A condition d'être buffé, mais on l'est toujours dans un groupe non ?

Les 15 sec c'est pour le temps d'incantation du demezz du nécro ^^
AUcune différence au niveau des sorts. Tu gagne deux poitn de plus dc tu aura des sort un peu (tres peu) plus puissant. Moi je me suis meme arreteé a 47 (en laissant tomber le dernier ablatif) pour récuprer 2 point dans une autre spé
Citation :
Publié par Arsinoe
Nécro visio 48 reste servitor se solote les pygs par 20 si bb, des inqui si bb avec MW ^^, un prince en duo avec un clerc buff (gg Essence).

C'est un template polyvalent qui te permet de garder tes drains et avoir aussi un bouclier de renvoi de dommage pas trop pourri.
moi aussi je solote les premier Inqui Violet etant BB ( sui visio )

@All

Le necro Visio est parfait pour le RVR.
Le necro Servitor est une pure merde en RVR ( tester en SOLO et en GU spe RVR...)
le Necro Dolor.....j'ose pas l'essayer en RVR.......le dot m'a lair.....pourri
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Les 15 sec c'est pour le temps d'incantation du demezz du nécro ^^
Justement, ça veut dire qu'une fois mezz, ça durera pas plus de 15 secondes.
Ah ben plutôt 8 ou 9 secondes avec un bon buff dex et un bonus vitesse de cast.
Citation :
Publié par Iopiop
AIE stop parler bb ... c naze ...

Parle plutot de ce que tu arrive à faire sans si tu ve flamber mdr (premier inqui alb et mid sans bb pour moi )
j'ai pas envie de flamber......suis pas sous mon compte Palefrenier

[OTO censure : oui pas bien de flam et se defoule sur les JoLien )
bon ok ca commence ... Les buff font effectivement parti du jeu .. le bb le tue. Et parler d'un template en parlant de ce que tu fais bb, ca aide pas a voir la vrai valeur du template

Citation :
si tu te fait le Dragon sans buff tan mieu pour toi Kevin, tou le monde n'a pas la chance d'etre 10L10...
Si tu as untrop plein de testostérone a evacué, ya le mp, ca fait pas avancer le post initial ce genre de remarque
tu reprend tou ce que j ai di et tu enleve le mot : BUFF.....

Ensuite tu retire :

SPE SErvitor permet de faire du PVM et roxx contre les GOB....
Visio Permet de solote en rvr meme sans buff mais difficil.

Visio permet sans buff permet de tuer certain mob violet o abyss

conclusion : spe Visio la meilleur pour le moment....

( je ne parle pas du bouclier dega du SERVITOR DPS 21.1......., j 'ai fai experien :

Duel contre un lvl 20, j ai mi pet en passif, et bouclier dega...le lvl 20 me taper.......il a pas recu bcp de dega en retour : Minable bouclier;........le dernier bouclier dega du spe SERVITOR est moins puissant ( en pratique ) que le bouclier dega d'un enchant lvl 20......( test effectuer aussi
Perso, j'suis 46 maintenant et je pense que je vais faire un 48 en visio (pour le dernier buff absorb) et le reste en dolor (j'aime bien le PBAOE DOT !!!!)
Sinon avec ça, je solote du orange sans m'arreter et sur un troll 50 aux abysses j'ai réussit a passer tous mes drain de mana en faisant du 150/200 de degat. Le tout sans être BB.
Et pour la petite histoire, en etant spe visio, je me suis fais 2 fufu a Quartz tous seul comme un grand !!!!! le tout sans BB une fois encore !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés