Genkai~5 RDM Maat => video

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Joli! Une technique différente de celle que l'on préconise habituellement... Juste par curiosité, combien de dégâts au total, sur Maat? (Histoire de voir si le nombre plus important de buffs/debuffs a diminué les dégâts requis pour le battre)

@Nanou: Tu es Taru WHM, avec de quoi récupérer tes MP et un Light Staff, ça devrait se passer sans trop de souci. Bonne chance

@Leedle: Normal, toi t'es pauvre, l'a fallu ruser
Citation :
Publié par Boule de poils
@Nanou: Tu es Taru WHM, avec de quoi récupérer tes MP et un Light Staff, ça devrait se passer sans trop de souci. Bonne chance
Marf ^^ c moi la taru WHM nanou est une Opaline-hume

jvais tenter bientot aussi mon Genkai V WHM ; ;
Vidéo digne d'intérêt, même pour un débutant : merci pour les noms des sorts indiqués, on ne les a pas encore mais ça nous indique déjà ce qui est lancé et dans quel ordre .
Quitte a passer pour un complet ignorant, qui est Maat???,
Un vieux ch'noque qui te filera des quetes a partir du level 50 et tout les 5 lvl suivant pour pouvoir relever le cap de ton niveau maximum.

Le combat présenté ici est justement la 5eme quete qui consiste tout "simplement" à le battre.
Citation :
Publié par Boule de poils

Merci pour l'insulte ; ; (^^; )
Comme l'a dit Nixeh je suis hume vi. Je pense adopter la technique Bat earring x2 + Blind Potion.
Par contre, niveau potion, ether etc je sais vraiment pas du tout quoi acheter ><
Je suis désolée ;_;

Pour les items, je dirais potions et ethers (versions supérieures, x-potion et super ether je crois...), plus des jus pour le refresh MP dès le début du combat (c'est moins cher et ça se cumule avec les medicines, si je ne me trompe). Eventuellement Mulsums, j'ai l'impression que le temps d'activation est beaucoup plus court que celui des ethers (mais ils ne redonnent que 10 MP)... à vérifier
Hoplà, Nanou 1 ; Maat 0
\o/

J'ai préferé attendre Lightday, 5h à galèrer cet après midi.. C'est que ça stresse aussi par moment FFXI^^;

Bref, j'ai pas utilisé beaucoup d'items :
1 Blind Potion
3 Hi-Potion
4 Mulsum
2 Yagudo Drink
1 Echo Drop

Je me suis paralyna 1 fois et bien sur Benediction & Divine Seal.
C'était pas vraiment dur finalement, suffit de très bien se préparer et lire attentivement le log.

Voilà je suis soulagé
Citation :
Publié par Nannou
Hoplà, Nanou 1 ; Maat 0 \o/
congratulations nanou^^
Tu l'as fait au lvl68?
Quel staff tu as pris?
Tu as basé ton équipement sur les MP ou sur la DEF/VIT?
raconte quoi !!!

/em se fait pipi dessus de peur
Citation :
Publié par Nixeh
congratulations nanou^^
Tu l'as fait au lvl68?
Quel staff tu as pris?
Tu as basé ton équipement sur les MP ou sur la DEF/VIT?
raconte quoi !!!

/em se fait pipi dessus de peur
Chui 70 presque 71 ^^'

Sinon technique classique pour Genkai 5 WHM:

FULL AF
Light Staff
Bat Earring x2 (combo avec Blind Potion pour Eva+30)
Ring JSE lv50 (Latent Cure+10%)
Druid Rope (Pas sûr du nom, celui qui donne l'interrupt rate -10%)
Le reste bah équipement habituel.
Attendre Lighday

Avant le combat (après l'entrée dans le BCNM) : Protect IV / Shell IV / Stoneskin / Blink / Aquaveil / Blind Potion + Boiled Crap (j'avais oublié de le prendre d'ailleurs^^') puis Yagudo Drink > /heal jusqu'à full MP

Ensuite j'ai pullé Maat avec paralyse, il m'a cast Dia2 > Erase *respire un bon coup pendant qu'il tape dans le stoneskin* et dès que j'ai perdu un poil d'hp j'ai commencé à me cast Cure2 (en continue). Tout s'est passé super bien, jusqu'a ce qu'il enchaine paralyze puis silence sur moi alors que je castais paralyna :/ j'ai pris pas mal de dégats, j'ai flash > Maat blinded > Divine Seal Cure 3, ensuite me suis pris sa WS et là j'ai béné.
Puis j'étais un peu court en mana, j'ai utilisé les Musulms, et les Hi-Potions et pendant le combat j'ai refresh mon Yagudo Drink. Après quelques Cure 2 il a capitulé.

Voilà stout ^^

Sinon j'avais sur moi :
1 Vile Elixir +1 (90k ; ; non utilisé)
10 Hi-potions (3 utilisés)
12 Musulms (4 utilisés)
2 Blind Potions (1 utilisé)
1 Boiled Crab (oublié de le prendre ^^')
3 Yagudo Drink (2 Utilisés)
Citation :
Publié par Nannou
...
Donc tu la pas tuer ? ta juste resister jusqua qu'il disent que tu a le niveau ?

Moi on m'avait dit que sans Hexa strike c'etait super dur (je hais les marteau sa a rien a fair comme arme de whm je trouve... ou sont les Batons de Merlin et compagnie !!! )

Sa me rassure j'irai avec un joli staff ( genre light ou healer staff si je l'ai un jours... ) enfin c'est encore loins tout sa
Citation :
Publié par Chante-lune
Superbe vidéo, la musique est géniale et donne enormément de dynamisme au combat (c'est de qui, d'ailleurs?).
J'adore ^o^
c'est de Nightwish (Fantasmic)

Bravo Nanou ^^

@Aurellie: Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés