Bijour à tous
Voilà, je me suis dit, pour toutes les personnes qui se font chmire chaque jour au boulot (quoi je suis le seul?? Vraiment?

), je me suis dit, pourquoi ne pas bien occuper ce précieux temps non utilisé? (Les autres peuvent aussi participer, pas que les personnes qui n'ont rien à faire au taff

)
J'ai entendu parler de RP ici, ça à l'air plutôt sympa… Enfin c'est pas du tout de ça que je veux parler, mais je me demandais si vous vouliez pas construire une histoire avec moi…
Je m'explique, je commence (ben oui

) un récit, et chacun continue l'histoire, jusqu'à arriver à un gros joli roman que je vais pouvoir proposer aux éditions Gallimard et me faire plein d'argent
Enfin, arrêtons de rêver

, et commençons

:
(Bon, s'il vous plait, faites pas trop partir le texte en couille si vous participer, je veux pas de truc genre "Et le galka emmena la joulie Mithra dans les buissons derrière la tour..." Ou alors mieux tourner ein

)
"Il était une fois (

) un monde fantastique, où cohabitait magie et arme blanche. Un monde sans frontière, que se partageaient bons et méchants. Un monde qui s’appelait Vana’diel…
Certaines races, rêvant d’un avenir meilleur, s’étaient misent à coopérer dans le but de pouvoir faire régner sur cette terre, paix et prospérité.
Les Galka, maîtres en force physique, d’une stature imposante et d’une fierté inébranlable.
Les Eleven, indétronablent dans le maniement de l'épée et dans les techniques de combats.
Les Mithra (

), peuple de femme chat dotée d'une dextérité impressionnante!
Les Humes, personne pouvant pratiquer dans toutes les disciplines, sans se distinguer nulle part.
Et les Tarutaru, petites personnes, vivant dans la forêt et excellant dans l'art de la magie…
Les grands vitraux éclairaient l'hôtel au milieu de la salle. Les cloches sonnaient le premier jour du mois. Comme chaque matin, l'église étais le premier bâtiment de Sand'Oria réveillé. De nombreux aventuriers étaient présents, pour prier. Beaucoup sont venus demander qu'il ne leur arrive rien pendant leur prochain voyage, certain désirant trouver quelque chose d'intéressant, d'autre souhaitent ne croiser aucun ennemi, qu'ils n'aient pas à se battre…
Une Mithra, de petite carrure, magnifiquement belle était là. Elle regardait les autres personnes prier. Elle était si excitée qu'elle n'arrivait pas à formuler un souhait, même dans sa tête. Aujourd'hui était un grand jour. Elle allait partir à l'aventure, sortir des enceintes de la ville, se trouver face au danger pour la première fois. Elle attendait ce moment depuis si longtemps! Sa robe lui arrivait aux genoux, et son capuchon lui cachait ces cheveux oranges ébouriffés. Elle avait acheté pour l'occasion deux anneaux, qu'elle avait mis au doigts,.qui avaient le pouvoir d'augmenter la concentration et ainsi décupler la puissance des sorts de magie noir. Depuis qu'elle était toute petite, elle s'était entraînée, à invoquer la puissance des ténèbres, et il était arriver le moment où elle allait enfin pouvoir s'en servir…
La jeune Mithra, Myu n'avait pas réellement réfléchi à sa destination, elle était de nature farouche et n'avait pas froid aux yeux.
Elle approchait des portes de la ville pour se rendre dehors lorsqu'elle rencontra un petit taru du nom de Maximilien (dit max) qui lui aussi partait à l'aventure.
Ce petit taru n'était pas de nature fragile comme le son la plupart des membres de son espece il avait au contraire l'aire trapu et son equipement impressionant ne pouvait qu'impressionner la jeune Myu.
Après quelque echange rapide, Myu apris que Max était à la recherche d'une herbe rare pour guérir sa chère epouse.
Myu décida d'aider max dans sa quete car se dit elle "quitte à partir autant partir pour une juste cause"
Les voila ensemble en destination des monts venteux, ces loingtaine montagnes endroit périlleux ou pousse cette herbe préciseuse.
Ils arrivaient tout juste à l'outpost lorsqu'ils apercurent...
Une petite hume du nom de Yoko cette petite fille avait un petit cheveux sur la langue qu'il etait tres agréable à entendre
"Bonzour Mzelle pourriez vous m'accompagner vers La Thiene Plateau zi vous plait" ? dit elle en s'adressant a Myu qui ne pu resister à accepter ca requette une fois en avoir fait par à Max .
La petit Yoko était une invocatrice qui malgrès son jeune age avait déjà des pouvoirs suprenant son parfum sentait le mana à plein nez ca petite frimousse et ces cheveux d'un rose violet en faisait un petit ange qu'on aurait cru tombé du ciel par m'égarde
Mais il y'avait quelque chose d'autre en elle... Elle était secretement amoureuse de l'une de ses invocation. Alors qu'elle etait en mauvaise posture contre un lapin des forets, Ifrit etait apparu et d'un nuage de feu, il avait sauvé la petite invocatrice et s'etait mis à son service.
Elle revait souvent de son sauveur, et pleurait de la difference de race qui faisait qu'elle ne pouvait esperer une fin heureuse.
Par chance, La Theine Plateau étais sur le chemin des Monts Venteux. Tous trois se mirent donc en route, prêts à faire face à tous les dangers. Après quelque heure de marches dans la région de Ranfaure, ils décidèrent de s'arrêter et dans camper à l'abri d'un arbre, au bord d'un petit étang. A priori, ils ne risquaient rien…
Myu et Max écoutèrent l'histoire de Yoko et de son invocation favorite. Ensuite, Max lui raconta comment son épouse était devenue malade.
- Elle à manger un meatkebab que vendait un marchand Galka, mais apparemment celui-ci étais mal cuisiner…
Myu leur expliqua ses raisons de quitter la ville, qu'elle voulait découvrir le monde, partir à l'aventure, combattre des monstres… Elle avait un but, visiter toutes les parties du monde!
Soudain, un craquement. Myu, Max et Yoka sursautèrent les trois en même temps. La lueur du feu de bois n'arrivait plus à éclairer à plus de 2 mettre. Le brouillard était si épais et la nuit si noir que l'on ne pouvait rien voir approcher… Les 3 petits c½urs battaient à tous rompre. Tout d'un coup, Myu eu une idée… Elle se concentra, invoqua une formule magique… AERO! Soudain, un grand vent souffla. Il était si puissant que toute la brume se dissipa en un instant! C'est alors qu'ils aperçurent, à leur grande surprise et à la lueur des flammes…... Une Elvaan qui contemplait fixement ses mains, une expression résignée sur le visage. Elle releva doucement la tete et soupira en voyant le petit groupe tournée dans sa direction, les armes en mains et parés au combat. Elle leur adressa un sourire gené et qui se voulait rassurant.
"Désolée de vous avoir effrayés, m'sieur dames, j'ai bien peur d'avoir ratée mon sort... Encore une fois..." ajouta t elle tristement.
Myu se détendit légerement, la nouvelle venue n'ayant guere l'air menaçante. Elle l'invita a s'asseoir avec eux et se présenta ainsi que ses amis.
"Enchantée, Je m'appelle Kina! Mon reve est de devenir une grande magicienne blanche, mais j'ai bien peur de ne pas etre tres douée..."
Max la dévisagea un petit moment.
"Une magicienne blanche? Alors vous connaissez l'art de la guérison?"
"Et bien, oui... Du moins j'ai lut un tas de chose dessus, mais on dirait que c'est plus difficile que je ne l'imaginais..."
Max émit un petit rire amusé.
"Evidement, la magie est loin d'etre aussi aisée que la plupart des gens l'imagine. Il faut faire preuve de patience, de volontée et ne surtout pas se laisser décourager par ses échecs. Avec le temps et l'expérience, je suis sure que vous deviendrez une bonne magicienne."
Kina eut un grand sourire ravit.
"Oui! Merci de m'encourager, j'en avais grand besoin."
Myu hocha la tete en souriant.
"Souhaite tu nous accompagner? Nous allons vers les monts venteux en passant par la thiene plateau. Tu pourra ainsi t'exercer en route."
Kina hocha la tete, visiblement ravie de l'invitation.
"Cela me ferait énormément plaisir! Je ferais de mon mieux pour vous aider!"
Yoko, qui était restée silencieuse jusqu'a maintenant, lui demanda.
"Dis, z'était quoi le zort que t'as lanzé?"
Kina baissa la tete. l'air tres embarassée.
"J'ai voulut vous soigner...
Max répondit :
"On peut pas dire que c est très efficace ta magie" d un ton assez fort.
Kina continuait de baisser la tête,l air plus embarrassée que jamais :
"Je suis désolée...Je ne suis que apprentie..."
et Yoko ajouta :
"z'est pas zrave,tu t amélioraz au zours du zemin"
Myu proposa un petit repos et ils se reposa dans une plaine étoilée mais Kina ne pouvais s'empècher de penser à la magie qu'elle a utiliser au cour du dernièrement elle y pensa très fort et elle se leva pour marcher un peut plus loin dans la plaine étoilée.
Kina: je ne baisse pas les bras si je veux pouvoir me montrer utile il faut à tout pris que je m'étrise des sorts de gérison! Pas question que je me relache!!!
Kina se consentra pour pouvoir agrandir sont pouvoir spirituelle, grace à ça elle pensait que sa pourrais changer quelque chose.
Myu fesait semblant de dormir elle avait entendu les phrases prononcé par Kina. Myu observa Kina et elle vit qu'elle ferais tout pour satisfaire ses compagnions de route.
Myu (pensée): quel courage elle est quand même incroyable je suis sur qu'elle pourra arriver loin, nous ne pouvons pas lui en vouloir, elle fait de son mieux et sa se voit!
Max se leva réveiller par un criquet.
Max voyais que Kina s'entrainait au loin pour ne pas dérranger les autres, Max se dirigat dans sa direction.
Max:Kina.
Kina surprise!
Kina: Oh! Max que fait-tu la? je ne tait pas réveiller au moin?
Max: Non pas du tout regarde les autres dormes. Kina!
Kina: Oui.
Max: heuuuuu..... voila je..... excuse moi pour tout à l'heure, je ne pouvais pas savoir que tu débutais en tant que magicienne Blanche.
Kina:Max....(les yeux de Kina illumina)
Max:voyons ne pleur pas sa arrive a tout le monde, je suis aussi passer par là tu sais
Kina:
Max s'approcha de Kina et lui mis la mains sur l'épaule et lui dit
Max: Courage tu peux y arriver!!!
Kina:Merci Max
Max: c'est ça qui fait le charme d'une vraie équipe héhé
Kina: tu as raison vraiment merci Max
Max: aller vient te recoucher, tu vera que ton pouvoir s'agrandira rapidement avec une équipe soudée ^^
Kina et Max retournèrent se coucher pour profiter de cette merveilleuse nuit dans cette plaine étoilée...
Myu les avaits observée
Myu (pensée): Notre groupe n'est pas n'importe lequelle il montre bien que nous somme en quelque sorte lié. C'est comme si notre destin nous avait tous ralié, mais nous avons d'autre compagnion qui attende peut-être aussi d'être pris sous notre aile? Nous verons bien cela.
Tout le monde s'endormis tout en profitant de la plaine éclairée par la Lune de Vana'diel.
Le lendemain...
Myu : Reveillez vous!! Un orc nous attaque!
Yoko : Hein quoi qu ezt ze qui ze pazze?
Max: Un orc?? A l assaut!Woopy-Oopsy!
Kina commence a lancer son sort d attaque...
(quelques secondes plus tard)
Kina : Fire!!!
Mais la magie qui etait faite n etait pas Fire,mais Water...( eh oui il y a encore des trucs a voir haha )
Max : Erf ta magie... Tant pis, Dia!
Yoko : Razing Axze!
Myu : Faites vite on dirait qu il veut appeller des amis...
L orc lacha une trentaine de coups avant de se faire tuer ( avec 4 blesses,c est a dire l équipe entiere )
Yoko : ouf on l a ezapé belle!
Myu : Hum.. c est a dire que c etait un Orc qui etait assez féroce...
Kina : Je suis désolée... Je n ai pas su lancer Fire ... au lieu de ca j ai fait un water...
Max : Youpi-Woopy! Les magies d eau sont bien plus efficaces contre les orcs,tu nous as tirés d un bon danger... ( entrain de Guérir l equipe )
Myu : Je propose un repos...
Yoko : Il y a une drole de perzonne qui z approche de nous...
??? : Bonjour fiers aventuriers, que cherchiez vous?Oh,désolé je ne me suis pas présenté... Je suis Jura,je faisais du tourisme vers Sandoria et je me suis perdu...
Jura était un grand Hume, d'un certain âge. Sa peau était assez ridée et ses cernes prononcées. Il était vêtu d'une simple armure, un pantalon et une ceinture, à laquelle pendait une épée en fer.
- Quel genre de tourisme faites-vous, interrogea Max, méfiant.
- Oh... A vrai dire de l'exploration. Je suis restée toute ma vie au même endroit, sans voir autre chose du monde. J'ai donc décidé de partir, rien ne me retenant. Mais je vois que je n'ai pas perdu seulement ma jeunesse, mais aussi mon sens de l'orientation.
La plaisanterie fît rire Myu. Max lui était toujours sur ses gardes. Yoko et Kina regardait fixement l'étranger.
- Et où donc allé-vous?
- Je me rends aux dunes de, hum attendez, les dunes de Valkurm si je ne me trompe pas.
- Il vous reste encore du chemin, continua Max, froid, n'ayant bien confiance envers l'individu.
La réponse de Max venait de créer un froid au sein de cette conversation stérile. Alors Jura conclu :
- Et bien je crois que je vais reprendre ma route, bonne journée à vous.
Alors Myu intervint :
- Attendez, Nous nous rendons à La Theine Plateau, c'est sur votre chemin, peut-être voudriez-vous nous accompagner?
- Myu ...
- Et bien quoi Max? rétorqua vivement Myu.
- Non rien...
Yoko fronça les sourcils.
Alors tout le joyeux petit monde fît connaissance. Seul Max, restait distant. Jura ne connaissait pas la magie, cependant c'était un fin guerrier. Il leur raconta brièvement l'histoire de sa vie, sa vie de Woodworker*, qui était devenu son métier après la mort de sa femme, il y avait 16 ans. Max ne pût alors que de se prendre de compassion pour Jura... Restant sur ses gardes...
Alors le petit groupe s'en alla à travers La forêt de Ronfaure. Max leur apprit qu'ils se trouvaient dans la partie ouest de la forêt. Et qu'ils n'étaient plus très loin de La Theine Plateau. Le restant de la journée s'en suivit alors une longue marche, évitant les mauvaises rencontres avec les orcs. Quelques lapins sauvages jouant les troubles fêtes se virent contraints de prendre leurs pattes à leur cou pour ne pas passer sous la lame de Jura ou sous le feu de Max. Kina elle s'améliorait incroyablement vite. Max était un peu le grand frère de Myu et Kina, les conseillant, leur montrant, les encourageant.
Et ainsi les 5 aventuriers arrivèrent au confins de la forêt de Ronfaure, la plaine de La Theine plateau s'étendant face à eux.
- Voilà donc La Theine Plateau s'exclama Kina.
- Plus dangereux que belle cette plaine, enchérit Max. Le garde frontière nous l'a bien signalé.
Myu se retourna vers Yoko pour lui annoncer qu'ils étaient arrivés mais celles-ci n'était plus avec eux. Elle se trouvait un peu plus loin derrière, assise par-terre les mains au visages, le dos tourné. Myu demanda un instant au groupe pour faire une pause; idée qui était au goût de toute l'assemblée. Kina avait vu la petite en retrait et se proposa pour venir avec Myu. Celle-ci lui fît comprendre que ça irait
- Que se passe-t-il Yoko ? dit Myu d'une voix douce et rassurante, accroupie et son bras enlaçant la petite fille...
- Ze vois une horde d orcs... dit elle,effrayée.
- Heu c est quoi un or... aaah je vois... Courooons! cria Kina
- On dirait qu ils s approchent vers nous. dit Jura,d un air tres effrayé...
- Heu,je propose la fuite, dit Max... , courons vers Sandoria!!!
(***** Entre-temps *****) ( *** 5 mins plus tard *** )
- Nous approchons de Sandoria... dit Max
Soudain, une voix lointain hurla :
- Waterga! hurla un mage qui venait de sortir du royaume.
Une lumiere apparut,une vague géante sorti de nul part,et tous les orcs tombaient raides tous d un coup.
- Ca va vous n avez rien? demanda le mage.
- Oui merzi beaucoup mozzieur. dit Yoko,toujours avec son "aczent".
- Ca va merci,dit Kina,en s abaissant la tête comme un signe de reconnaissance.
- Faites attention aux orcs ces temps ci,on dirait qu ils ont pris un coup dans la tête et ils se rassemblent toujours en troupes,et ils font souvent des assauts sur les gens,enfin,ceux qui sont experimentes ne craignent pas grand chose. En tout cas je vous conseille de faire tres attention aux Goblin&Orcs de la région. dit il,d un air pas tres rassuré.
- Je vois ca... ils sont bien plus méchant-fachant ces orcs ces temps ci... avec tout ca sur notre dos,je vais jamais pouvoir trouver l herbe! Dit Max,les larmes aux yeux...
Je vois ca... ils sont bien plus méchant-fachant ces orcs ces temps ci... avec tout ca sur notre dos,je vais jamais pouvoir trouver l herbe! Dit Max,les larmes aux yeux...
Myu: Max ne tant fait pas nous sommes là pour t'aider nous formons comme qui dirais une famille
Yoko:Myu a raizon nous formons une zolie petite famille.
Kina:Oui tu me la fais comprendre Max que nous étions une famille
(bruit de de voix)
Jura (chuchote): venez pas de temps à perdre d'autre arrive vite partons dans cette entrée là bas....
Tous le groupe à là en direction de l'entrée d'une drôle de maison délabrée.
Jura: vite d'épecher vous! ils nous ont repèrer vite vite!!!
Yoko trébucha
Kina: Yoko!!!
Kina retourna en direction de yoko
Yoko:non continue ça va aller
Kina: je ne te laisserais pas
Un orc d'une férociter les avait ratrapé! et Kina reçu un coût d'une extrême violence sur la tête!
Yoki: KINA NON
Jura se retourna et lança le sort qu'elle avait utilisé contre les orcs. L'orc était projeter à plus de 100m
Jura:Max va chercher Kina vite ne perdons plus de temps ce sort m'épuise.
Max à là chercher Kina fortement blesser. Yoko se releva et aida Max.
Ils arrivèrent tous enfin dans se maison bizarre.
Tous le monde essouflée et rempli d'emotion.
Max: Kina Kina répond moi je tant supplie!
Myu: Le coup lui a fait perde connaissance, la pauvre
Yoko pleura
Yoko: Tout za z'est ma faute zi ze n'était pas tombée.
Jura: Ne te dis pas une chose pareil tu ne fais que t'affaiblir intérieurement
Myu: Vous n'avez rien entendu!
Yoko: snif non
Jura: moi si une voix
(Monter avec Kina au première étage faite moi confiance je vous serais utile)
Jura: Pourquoi te ferait on confiance!!!
(Parce que je suis bloquer ici a cause des orcs, je ne peux rentrer cher moi)
Myu: sa ne coûte rien d'essayer Kina est dans un sale état on devrais faire vite.
(Venez faite moi confiance venez au 1er étage deuxième porte à gauche)
le groupe monta au première étage et arriva en face de la porte citée.
Jura: nous y voila
Myu: entrons ne fesont pas les enfants mais rester prudent!
Max: Oui
Yoko: Oui
Jura ouvris la porte et la ils étaient tous étonner
Max: OUaaaa que c'est bo
Jura: j'avoue c'est extrêment bo
Myu: la beauté n'est rien fait attention ok
Yoko: très bien avançons
Ils avança tous et ils attérirent un plein milleu de la pièce.
Yoko: alors il est zou
Une ombre tomba de nul part et fis apparaître une silhouette
Myu: qui est tu?
Max: cette silhouette me fais penser à une race
L'ombre avanca
inconnu: ne vous en faite pas je suis un amis nous sommes en démocratie non
Jura: tu tu tu es pas une mais un mithra! Mais commen est-ce donc possible!!!
Max, Yoko et Myu: Un mithra mâle!!!!!
inconnu: et oui je suis non une mais un mithra je me suis avanturé danc cette endroit pour explorer les alentour mais je n'ai jamais pu ressortir pour l'unique et mais raison que les orcs sont bien trop dangereux! Ils viennnent tous en foule sur la même personne alors je n'ose pas m'enfuir d'ici
Jura: je vois nous avons eu le même problème en venant ici!
Yoko: dit moi qu'elle est ton nom
inconnu: Mon nom est Loriand Whit mage et Monk de Windurst
Loriand est un mithra venant de Windurst etant mage blanc et moine celui-ci fait partie de la gardes intérieur de Windurst
Porant une cape fortement bourriner au nivo du coup(comme dans soultaker) se personnage fait paraître une très gande sagesse et n'ose pas monter sa s'ensibilité!
les groupes se présenta à sont tour
Max: vite aide nous Kina est inconsciente le choc était terrible vite fait vite
Loriand: très bien metter la ici sur le pied d'estale
Max la mis sur le pied d'estale
Loriand formula une incantation de WHM très développer
Lorian ouvrit les yeux rapidement: par le pouvoir du fluide spirituelle qui est en moi guéris ceux qui me sont cher!!!! Soin V (ché pas si existe alors j'ai mis 5)
Kina ouvris les yeux très lentement.
Puis la on entendis une porte se défoncée.
"
Par haugure, mzelle_yoko, Chante-lune, Deathstrike, talirios, Urza et Hisoka
Bien, voilà là début de l'histoire

Alors, maintenant, c'est à vous de la continuer
Allez, ça pourrais être sympas de voir à quoi ça peut ressembler
Je compte sur vous