[Orcanie] Sondage ML

Partager Rechercher
Bon je donne tout de suite plus d'explication , car pas mal de monde a l'air intéresser .

Le but est juste de faire une série des 10 ml , je ne parle pas d'horaires fixe , ni meme d'enchainer les 10 ml sur 10 we

Si je parle de we , c'est parce que c'est le seul et unique moment ou j'ai vraiment le temps de préparer ca ... c'est pour cela apres les horaires le we , seront prévenu longtemps a l'avance en fonction de mes dispo irl ... donc soit le soir 21h ou l'aprem a partir de 14h30-15h ... Mais vu le nombre de réponce je pense qu'en effet je vais lancer une ml le we qui arrive ou d'ici peu , histoire de voir si j'arrive a me débrouiller , enfin pour voir si tout ce passe bien

pour le co-leadage, je cherche surtout kk1 qui connait les donjon assez bien ( malgré que j aurait les cartes sous la main ) et qu'il puisse m'aider si nous rencontrons différents bugg ( je me rapelle de moirai .. mais il doit en avoir bcp d'autres ) ....

Voila pour les infos sur le déroulement des ml je le ferait parvenir lorsque j'organiserais la premiere
salut
moi mon faucheur redmoon est tres interessé il lui manque ml1 (1.8et 1.10)
pour valider la premiere
pour ma part le WE je bosse par contre je pe m arranger en semaine a n importe quel moment
voila je suis tres motiver c qd tu ve

redmoon
Interessé aussi avec ma barde. Maintenant faut voir les impératifs horaires donnés. 1We sur deux je risque de ne pas pouvoir me co d'où mon dilemme.

(Je suis ML3 et prêt a recommencer de la ML1 pour aider bien sure)
Je suis intéressée aussi mais comme beaucoup qui l ont dit précédemment, difficile d'avoir des heures fixes, je suis très intéressée par les après-midi. Mais bon de toute façons, là je m'en vais en vacances (enfin ... ) tout le mois d'octobre.
à suivre...
pareil suis intéressée par les ML

j'ai plein de perso .. a monter ils ont tous ML1 mais après ben.. besoin des autres
pour le week end suis partante.. mais ptet pas tous les week end d'affilés non plus.

Faudra d'ailleurs prévoir les pré requis pour chacune d'elles ..
je serais interesse si cest le wk end,la semaine me connectant qu apartir de 1h-2h du matin.
Par contre nayant jamias eu la moindre ml je ne peut pas lead ou aider au lead.
silki enchant 40 et ballade barde 42
Un petit récapitulatif : Il y a bcp de gens qui ont besoin de ces ml
trés peu peuvent m'aider au lead :'(

Alors je vais me lancer surement le we prochain Donc regarde bien l'agenda

Et je conseil a tous de venir Se dimanche a la ml3 c toujours ca de fait
Citation :
Publié par Frau Eternal
Je veux bien les déroulements d'épreuves de la ml1 et 2, mais je suis nulle en orientation donc pas pour les déplacements.
<mode macho on> Rhhaaaa les femmes... ^^

@ Eb : Si tu toujours besoin d'aide, si faible soit-elle, je veux bien tenter ma chance, même si ça risque d'être drôle
Citation :
Publié par <Eb>
Un petit récapitulatif : Il y a bcp de gens qui ont besoin de ces ml
trés peu peuvent m'aider au lead :'(

Alors je vais me lancer surement le we prochain Donc regarde bien l'agenda

Et je conseil a tous de venir Se dimanche a la ml3 c toujours ca de fait
oui mais personne de motivé pour faire les prérequis :x j'ai bien essaié de monté un groupe préreq mais personne n'est venu ... on ete 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés