[Orcanie] Tueur de gris ... petits joueurs

Partager Rechercher
édité, pas de noms

vous n'avez rien trouvé de mieux de que vous venger sur de pauvre joueurs bas level qui essaye de monter leur personnage, tueur de gris c'est tout ce dont vous êtes capable cela prouvre votre incapacité à être des joueurs fairplay. Mesurez vous à vos égaux au moins cela vous rapportera autre chose que de la médiocrité.

A bon entendeur je ne vous salue pas
Faudrais arreter de ouin ouin mon grand

tu Xp dans un donjon RVR donc tu es susceptible de tomber sur des ENNEMIS

Apres chacun joue comme il le veux, toi c plutot kikoO bisous je /dance et kiss les gris quand j'en vois , d'autre c'est plutot on joue a fond dans le coté RvR et on tue tout
INC MODO, MODO SPOTTED, MODO PULLED

ADD ADD ADD ADD RUN !!!

Plus sérieusement tu xp en ZF, ta des bonus xp, mais en contrepartie y'a un risque, tu es mort bah t'a perdu c le risque tt prévenu.

Et stop pleurer ca en devient pathétique, il y aurai eu fight de lvl 50 t'aurai leech comme un porc, stop pleurer quoi

Slen
J'encourage les 3 cités plus haut, ainsi que les autres Mid, à continuer la lutte, à pourfendre les gris, les verts, les bleus et les jaunes. Non à la discrimination, il faut être équitable.

Et un gros coucou à tous les Hib qui défendaient leur territoire hier dans DF, on a tenté de nettoyer tout ça, mais à 1 fg contre 30 Hib... pas évident.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Je clame mon innocence , je demande un Avocat ,
je ne l'ai pas touché, je ne tue jamais de petit gris, j'ai des Témoins, <espère qu'il se présenteront> puis je déteste la violence
pendant longtemps j'ai pas touche aux gris ... et beaucoup (mais pas tous deja) ne le faisaient pas
maintenant pour beaucoup 1rp c'est 1 rp
maintenant si je peux, j'attends que le grpe de lvl20/25 (pas plus ca devient dangeureux apres) fasse un bon gros pull et je dessoude les soutiens

30rps et 5xpkill pour le prix d'un, c'est mieux que d'attendre de se faire inc par un sic BB

stout
Je cite le manuel:

"Si vous rencontrez des membres d'un royaume ennemi dans une zone frontalière, aucun dialogue n'est possible. Ces personnages représentent des envahisseurs, et il est de votre devoir de les repousser dans la mesure du possible."

En clair:

Tu vois un ennemi, tu le tue. C'est role-play, pas faire-play. Mais tuer des gris est justifiable quand même.
Pour la Nième fois qd un joueur se rend dans une zone frontière ou aux abysses il sait parfaitement ce qui peut se passer. C pas la peine d'aller dans les abysses sachant que des hiboux ou midoux s'y trouvent et espérer un miracle.

Qd on va dans une zone RvR c pas la peine d'attendre autre chose que de se faire déssouder, y a des tas d'autres endroits non RvR pour pexer et tuner. C'est valable pour les 3 royaumes. Pas de pitié pour les gris en RvR ils savent ce qui les attendent aussi bien que vous.
Bah, de toute facon, on est beaucoup a rusher le premier gris que l'on voit, juste pour l'entendre couiner.... Meme sans les RPs, on le ferait.. par pur sadisme !
En meme temps, faut etre maso pour entrer dans une zone rvr sans defense...
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Salut, asv ?
Hum ?? 50 H Camelot ?

Les p'ti gris c'est TAbou !!!! on en viendra tous a bout !!!!!!!!!!

Non mais sérieusement combien y'a t'il eu de post dans ce genre ????
Tout le monde a été "gris" un jour ou l'autre et tlm c'est fait kill par de vilain ennemis ! Mais bien entendu tlm était conscient qu'il risque de rencontré du vilain pas beau !

Moi meme avec mon ancienne guilde lorsque nous étions piti gris(ou vert max) je me souviens encore d'etre dans des donjons rvr et etre les Prédateur d'un ou 2 lvl 50
Un fort moment de rigolade !

La vie est parfois injuste ... mais si elle était toujours rose elle serait vite monotone
Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing :
Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés