[Orcanie] A bientôt

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Bye, même si je pense que dans 6 mois tu auras totalement oublié daoc (ou du moins tu n'y pensera plus) et que le jeu ne te manquera plus
T'inquiète, je me porte volontaire pour la tenir au courant et la faire baver pdt 6 mois

Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben bye.
Bon courage pour tes études, ig je sais pas quoi penser de ton départ....j'hésite entre le osef et le dommage j'espere que tu reviendra vite. C'est mitigé.
Mais sinon gl irl.

Slen
Citation :
Publié par slenyold
Ben bye.
Bon courage pour tes études, ig je sais pas quoi penser de ton départ....j'hésite entre le osef et le dommage j'espere que tu reviendra vite. C'est mitigé.
Mais sinon gl irl.

Slen
Han osef c mieux
Bon courage pour tes études...

Pense à emporter de la bonne nourriture bien de chez nous car nos amis d'outre manche ont de singulières habitudes alimentaires....
Résiste a l'attaque des saladiers de "gelly" coloré.... ça stun !

Au plaisir de te revoir bientôt ig.
Citation :
Publié par macnamarra

Pense à emporter de la bonne nourriture bien de chez nous car nos amis d'outre manche ont de singulières habitudes alimentaires....

La marmelade !!!!!!!

/vomit

Citation :
Publié par Syliah
bonne chance, fait gaffe y'a bcp d'hostiles aux français a brighton
Ca y en a partout dans le monde
Citation :
Publié par macnamarra
Bon courage pour tes études...

Exact et c'est pas une légende j'ya ai fais un saison ( mavie.com ) quand je passais au McDo tu peux pas savoir comme j'étais heureuse c'est pour dire a quel point j'étais a bout ! Mais je me rattrapais sur la biére

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés