Bye Bye Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , à mon tour je quitte Daoc apres 3 ans de loyaux services, je ne vous dit pas adieu mais juste aurevoir car certain auront la chance , le privilège , de me retrouver sur DnL.

Tous ceux qui m'ont connu je suis ( etait )^^ :

Gorl Donegal ( delete ) alb/broc
Elvodus MarcheMort : alb/broc
Laroilath MarcheMort : alb/broc
Deirion Donegal : hib/orca
Kerdir MarcheMort : mid/ys
Monbuffbot MarcheMort : mid/ys
Leelgald MarcheMort : mid/ys
Kerdir Donegal : Camlann
J'ai toujours du mal à comprendre les départs de joueurs un peu avant l'arrivée de NF
Vous fuyez le monde des no-lifes ? ou vous en avez réellement marre ?
Peur pour les études ? ou tout simplement jamais été intéressé par le RvR ?

Personnellement si je devais arrêter daoc je le ferais après NF car ma curiosité est sans limite ( quoique si je devais arrêter, me replonger dans un univers auquel je ne pourrai me détacher facilement ne serait peut-être pas une bonne chose )
Citation :
Publié par Most
J'ai toujours du mal à comprendre les départs de joueurs un peu avant l'arrivée de NF
Vous fuyez le monde des no-lifes ? ou vous en avez réellement marre ?
Peur pour les études ? ou tout simplement jamais été intéressé par le RvR ?

Personnellement si je devais arrêter daoc je le ferais après NF car ma curiosité est sans limite ( quoique si je devais arrêter, me replonger dans un univers auquel je ne pourrai me détacher facilement ne serait peut-être pas une bonne chose )
Ce n'est pas exclu que je réabonne un de mes comptes pour tester, mais seulement tester, NF , je n'y resterai de toute façon pas plus d'un mois .
Sinon si j'arrête c'est tout simplement que je n'ai plus le temps de me mettre au niveau avec TOA, d'autre part le jeu m'ennuie plus qu'autre chose , je n'ai plus de plaisir a jouer ou rarement , pour la dernière question : je n'ai joué a Daoc que pour le RvR pas pour m'abrutir a mater du mob débile en chaîne c'est certain .
Bye à toi.
Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés