[SC TOA] Ranger, MaJ en dernière page ;)

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ah enfin une réponse ^^
moi aussi j'ai un sérieux penchant pour la SC v3.0 qui tient pas compte de la main droite...
concernant GoV, ben j'aime bien car ca me permet de m'améliorer au CaC, alors que Mariasha gloves me permet de m'améliorer a l'arc, donc ca convient a mon style polyvalent...
Concernant le pex de GoV, ben ca se fera petit a petit, le temps que ca monte j'irais RvR avec autre chose c'est pas très grave ...

edit : je viens de voir les stats du plastron chimère....ca fait réfléchir quand meme ^^
au fait pour les resists, je pense sincèrement qu'on peut se passer des résist Esprit

deja , y a aucune arme legendaire de ce type, ensuite quand tu voit les class qui font des degat de type esprit .. bah theurgist ... clerc ... et necromancien ( toute façon faut rien tenter contre eux en solo :/ ) et chez mid , le spiritmaster ... wai le pbaoe, c'est vrai fait mal mais bon


je pense franchement que les resist esprit pour un ranger qui joue en solo, sont negligeable
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Dommage de ne profiter que si peu des bonus ToA (pas de decap dex en particulier)

Pi bon l'Arc du Fou pour un Ranger ...
oué je sais mais bon.... je vais voir ce que je peux faire si je peux améliorer ça sans trop perturber la SC

et puis arc du fou tu as quoi contre ? tu préfère arc immolé ?


Citation :
Publié par DoNKoRn
au fait pour les resists, je pense sincèrement qu'on peut se passer des résist Esprit

deja , y a aucune arme legendaire de ce type, ensuite quand tu voit les class qui font des degat de type esprit .. bah theurgist ... clerc ... et necromancien ( toute façon faut rien tenter contre eux en solo :/ ) et chez mid , le spiritmaster ... wai le pbaoe, c'est vrai fait mal mais bon


je pense franchement que les resist esprit pour un ranger qui joue en solo, sont negligeable
oué c'est aussi ce que je me suis dit, mais je n'étais quand meme pas sur que esprit soit si "inutile" que ça, la encore je vais voir si je peux pas en profiter pour modifié quelques truks ....
Je planche sur une nouvelle sc , mais étant donné qu'elle sera spé NF, je sacrifie des resists (enfin je les baisse) pour les bonus ToA aussi important que Vitesse et Portée, étant donné qu'ils vont me virer mon maitre archer que j'aimais tant

Pour tirer "vite" avec frontiers, vu le softcap à 250 de la vivacité, et la suppression de Maitre archer, pensez à avoir les 10% ou presque dans votre sc. Pour les archers bien sur. Nous serons tellement bien en haut des tours à tirer en bas que le bonus portée est aussi non négligeable.

Pour ma sc j'ai pas tous les formidables items dont tu disposes moi, donc tu devrais trouver un bon compromis.

La veste GoV en effet me semble mal adaptée au ranger, tout comme la veste ML10 , avec leurs bonus de melee :/ La Veste de Scarabé à des bonus excellents. Les Jambieres du transformateur (loot ML9 phoenix) sont très bien aussi avec le proc heal, le decap dex et le bonus vitesse de tir. Bien sur les Gants mariasha. J'aurais donc ces trois choses, ça c'est certain.

GL
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Je planche sur une nouvelle sc , mais étant donné qu'elle sera spé NF, je sacrifie des resists (enfin je les baisse) pour les bonus ToA aussi important que Vitesse et Portée, étant donné qu'ils vont me virer mon maitre archer que j'aimais tant

Pour tirer "vite" avec frontiers, vu le softcap à 250 de la vivacité, et la suppression de Maitre archer, pensez à avoir les 10% ou presque dans votre sc. Pour les archers bien sur. Nous serons tellement bien en haut des tours à tirer en bas que le bonus portée est aussi non négligeable.

Pour ma sc j'ai pas tous les formidables items dont tu disposes moi, donc tu devrais trouver un bon compromis.

La veste GoV en effet me semble mal adaptée au ranger, tout comme la veste ML10 , avec leurs bonus de melee :/ La Veste de Scarabé à des bonus excellents. Les Jambieres du transformateur (loot ML9 phoenix) sont très bien aussi avec le proc heal, le decap dex et le bonus vitesse de tir. Bien sur les Gants mariasha. J'aurais donc ces trois choses, ça c'est certain.

GL
merci de ces précisions je vais garder cette SC pour l'instant, et je vais me lancer dans une deuxième ou je vais essayer effectivement de booster les bonus d'archerie et les decap dex... je vais faire de mon mieux
Citation :
Publié par Hyro Kwai
et puis arc du fou tu as quoi contre ? tu préfère arc immolé ?
N'importe quel arc sans proc DoT en fait. En ce qui me concerne j'ai celui d'Itet pour des raisons qui me sont propres, mais avec une uv de 15 ça doit pas être facile à utiliser pour toi
Citation :
Publié par DoNKoRn
au fait pour les resists, je pense sincèrement qu'on peut se passer des résist Esprit

deja , y a aucune arme legendaire de ce type, ensuite quand tu voit les class qui font des degat de type esprit .. bah theurgist ... clerc ... et necromancien ( toute façon faut rien tenter contre eux en solo :/ ) et chez mid , le spiritmaster ... wai le pbaoe, c'est vrai fait mal mais bon


je pense franchement que les resist esprit pour un ranger qui joue en solo, sont negligeable

sisi les legendary spirit existe, c'est même neutre a tout :/
Citation :
Publié par DoNKoRn
au fait pour les resists, je pense sincèrement qu'on peut se passer des résist Esprit

deja , y a aucune arme legendaire de ce type, ensuite quand tu voit les class qui font des degat de type esprit .. bah theurgist ... clerc ... et necromancien ( toute façon faut rien tenter contre eux en solo :/ ) et chez mid , le spiritmaster ... wai le pbaoe, c'est vrai fait mal mais bon


je pense franchement que les resist esprit pour un ranger qui joue en solo, sont negligeable
Selon ton raisonnement, on pourrai se passer de toutes les resists (sauf chaleur pour les pyro)...

http://la.horde.sauvage.free.fr/medi...ance_magie.gif

Froid y'a que le thauma et le théu hein, donc useless hihi.

Corps y'a que le caba méné et sorc, useless hein, si tu rencontres un caba t'es mort de toute façon, sorc y'a un fg, méné fg aussi. Animist bah, en grp aussi, barde grp... ouais, useless aussi tout ça.

D'après ton raisonnement, toutes les resists seraient useless, autant mettre 0 partout alors.

..

Hihi.

Ps : Les legendary spirit existent.
une nouvelle ébauche de Sc pas trop mauvaise

Config Report CaC

Stats
Str: 77 Int: 0 Hits: 244
Con: 73 Pie: 0 Power: 0
Dex: 80 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists
Body: 22 Energy: 26 (5) Crush: 30 (5)
Cold: 27 Matter: 19 Thrust: 27
Heat: 25 Spirit: 21 Slash: 26

Skills
11 Stealth
6 Recurve Bow
11 Piercing
11 Celtic Dual

Cap Increases
5 Dex
40 Hits

Other Bonuses
4 Archery Damage Bonus
7 Archery Range Bonus
20 AF Bonus
5 Melee Speed Bonus



Config Report Ranged

Stats
Str: 77 Int: 0 Hits: 244
Con: 73 Pie: 0 Power: 0
Dex: 98 Cha: 0
Qui: 93 Emp: 0

Resists
Body: 22 Energy: 17 (5) Crush: 30 (5)
Cold: 27 Matter: 19 Thrust: 20
Heat: 25 Spirit: 21 Slash: 26

Skills
11 Stealth
11 Recurve Bow
7 Piercing
7 Celtic Dual

Cap Increases
5 Dex
40 Hits

Other Bonuses
6 Archery Speed Bonus
10 Archery Range Bonus
7 Archery Damage Bonus
5 Melee Speed Bonus
20 AF Bonus


pour le manque en consti, j'ai de toute façon un item dans ma sc qui a des charges force/consti +75 ....

Voila, à vos commentaires, si vous avez besoin de la SC complète dites le moi...

- avantages par rapport a la v4 : plus de bonus TOA pour l'arc, un surcap dex, + de bonus AF, items normalement plus facile a avoir ....

- inconvénients : ben je cap pas toutes les resist, j'ai quelques trous au CaC et un peu plus au Ranged .... et il manque 2 points en consti

- ce qui change pas : les stats toutes capées (enfin a quelques trucs pret), les skills tous capés, les PV capés et surcapés, le switch possible en main droite, le swith possible en arc pourvu qu'il ait +5 en skill arc
j'ai réussi a sortir sa moi:
Au cac
Config Report

Stats

Str: 92 Int: 0 Hits: 200
Con: 80 Pie: 0 Power: 0
Dex: 90 Cha: 0
Qui: 34 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 23 (5) Crush: 26 (5)
Cold: 24 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 24 Spirit: 23 Slash: 26

Skills

11 Stealth

6 Recurve Bow

11 Piercing

9 Celtic Dual

Focus

Cap Increases

16 Dex

18 Str

7 Con

Other Bonuses

4 Archery Damage Bonus

7 Archery Range Bonus

10 AF Bonus

9 Melee Speed Bonus

5 Archery Speed Bonus
A l'arc
Config Report

Stats

Str: 92 Int: 0 Hits: 200
Con: 80 Pie: 0 Power: 0
Dex: 95 Cha: 0
Qui: 52 Emp: 0

Resists

Body: 20 Energy: 23 (5) Crush: 26 (5)
Cold: 15 Matter: 21 Thrust: 26
Heat: 15 Spirit: 23 Slash: 20

Skills

9 Celtic Dual

7 Stealth

5 Piercing

11 Recurve Bow

Focus

Cap Increases

16 Dex

18 Str

7 Con

Other Bonuses

8 Archery Speed Bonus

10 Archery Range Bonus

7 Archery Damage Bonus

9 Melee Speed Bonus

10 AF Bonus

Arté : GsV,SoM,Arc du fou,gants marishia
Armes : Croc matriarche +craft ou légend
ou légend +craft

je monte a 250viva dagues en mains et jme sert de mes resist nature pr tt capé (suis luri)
Need vos commentaires et dites moi si z'arrivez a faire mieu
Je la remet ici vu qu'elle est passé inapercu sur l'autre post
pareil qu'au dessus, de plus il manquerait juste 1 point en CD pour que le CaC soit vraiment super...niveau arc, donc le manque de fufu, et puis je serais toi, je mettrais plus en resist feu et froid parce que si tu prends un assassin/sicaire dans le dos pendant que tu tires et pour peu qu'il ait une légendaire feu/froid (ce qui est assez courant) et pour peu qu'il réussisse son PA, t'es vraiment vraiment dans la m****
sinon ta SC a l'air sympa
Pour répondre aux critiques :
Je pleure pas pour un malheureux point en adc
Je joue toujours ac les dagues en mains sa me permet de déstheal un assa/sic un peu trop lent a pa.Qd je sort l'arc j'ai le tps de voir ma cible venir en général et c pour tirer donc je serait déstheal ds 3sec maxi apres la sortie de mon arc
Il est possible de cap feu/froid en inverssant qq gemme néanmoins il me serait plus délicat de switch sur du légendaire (pertes de stats) alors que la je ne perd strictement aucun bonus (j'utilise une perfo craft : 4fufu 9cold/heat 12dex ~~) qd je switch sur du légendaire je passerai a : 24dex 8/cold/heat 10af la perte des 4fufu n'étant pas handicapant vu que si je switch je suis en situation de combat et déstheal
Si tu te mange un pa t deja ds la merde et si tu te mange un pa en tirant sur qq1 t doublement ds la merde (sa te fait 2personnes a gérer)
Je crois que j'ai pensser a tout en faisant cette sc enfin je crois
Citation :
Publié par Sillent Death
Pour répondre aux critiques :
Je pleure pas pour un malheureux point en adc
Je joue toujours ac les dagues en mains sa me permet de déstheal un assa/sic un peu trop lent a pa.Qd je sort l'arc j'ai le tps de voir ma cible venir en général et c pour tirer donc je serait déstheal ds 3sec maxi apres la sortie de mon arc
Il est possible de cap feu/froid en inverssant qq gemme néanmoins il me serait plus délicat de switch sur du légendaire (pertes de stats) alors que la je ne perd strictement aucun bonus (j'utilise une perfo craft : 4fufu 9cold/heat 12dex ~~) qd je switch sur du légendaire je passerai a : 24dex 8/cold/heat 10af la perte des 4fufu n'étant pas handicapant vu que si je switch je suis en situation de combat et déstheal
Si tu te mange un pa t deja ds la merde et si tu te mange un pa en tirant sur qq1 t doublement ds la merde (sa te fait 2personnes a gérer)
Je crois que j'ai pensser a tout en faisant cette sc enfin je crois
bonnes explications ^^ néanmoins je persiste, meme si cela peut géner ton switch, essaye de mettre plus en heat/cold (enfin surtout en cold car le renforcé a un malus sur le cold -_-;
Je me suis aussi lancé dans le défi risqué d'une sc toa pour mon ranger.


A l'arc :
Code:
  • Stats Str: 61 Hits: 196 Con: 80 Dex: 76 Qui: 74 Resists Body: 25 Energy: 31 (5) Crush: 30 (5) Cold: 25 Matter: 25 Thrust: 26 Heat: 25 Spirit: 23 Slash: 20 Skills 5 Celtic Dual 11 Stealth 5 Piercing 11 Recurve Bow Cap Increases 6 Con 6 Str 10 AF Other Bonuses 6 Archery Speed Bonus 6 Archery Range Bonus 3 Archery Damage Bonus 9 Melee Speed Bonus Piece Listing Chest Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding Gem 4: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding Utility: 61.33 Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 2: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence Gem 3: 5 Stealth - 99 imperfect Airy Battle Jewel Gem 4: 28 Hits - 99 flawed Blood Essence Utility: 59.33 Head Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding Gem 2: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding Gem 4: 2 Thrust Resist - 99 uncut Airy Shielding Utility: 62.00 Legs Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence Gem 2: 5 Piercing - 99 imperfect Dusty War Spell Stone Gem 3: 5 Celtic Dual - 99 imperfect Icy War Spell Stone Gem 4: 3 Body Resist - 99 rough Dusty Shielding Utility: 66.67 Hands Name: Gants de Mariashia Level: 51 Quality: 94 AF: Bonus: Effect 1: 3 Archery Skill Bonus Effect 2: 3 Archery Speed Bonus Effect 3: 4 Slash Resist Effect 4: 4 Crush Resist Effect 5: 4 Thrust Resist Effect 6: 3 Archery Range Bonus Effect 7: 4 Cold Resist Effect 8: 4 Heat Resist Effect 9: 4 Energy Resist Utility: 63.00 Feet Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 2: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence Gem 3: 3 Stealth - 99 rough Airy Battle Jewel Gem 4: 3 Recurve Bow - 99 rough Airy War Spell Stone Utility: 67.00 Two Handed Name: Arc du fou Level: 51 Quality: 100 DPS: Bonus: Effect 1: 18 Dexterity Effect 2: 18 Quickness Effect 3: 3 Archery Speed Bonus Effect 4: 5 Archery Skill Bonus Effect 5: 3 Archery Range Bonus Effect 6: 3 Archery Damage Bonus Utility: 49.00 Neck Name: Paidren Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 10 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Body Resist Effect 4: 10 Spirit Resist Utility: 80.00 Cloak Name: Ombre Brumeuse Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 3 Stealth Effect 2: 15 Strength Effect 3: 15 Dexterity Effect 4: 10 AF Cap Increase Effect 5: 5 Melee Speed Bonus Utility: 35.00 Jewel Name: Charme des Harpies Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Heat Resist Effect 2: 6 Cold Resist Effect 3: 6 Matter Resist Effect 4: 6 Body Resist Effect 5: 44 Hits Utility: 59.00 Belt Name: Ceinture de la brute Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 30 Strength Effect 2: 18 Dexterity Effect 3: 48 Hits Effect 4: 6 Strength Cap Increase Effect 5: 2 Melee Speed Bonus Utility: 44.00 Right Ring Name: Anneau de Cenalon de Celerite; Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 25 Dexterity Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 12 Quickness Effect 4: 4 Spirit Resist Effect 5: 4 Matter Resist Utility: 48.67 Left Ring Name: Anneau de constitution de Krojer Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 21 Constitution Effect 2: 2 Heat Resist Effect 3: 2 Cold Resist Effect 4: 2 Energy Resist Effect 5: 6 Constitution Cap Increase Utility: 26.00 Right Wrist Name: Brassard du cyclone Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 11 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Slash Resist Effect 4: 2 Melee Speed Bonus Utility: 62.00 Left Wrist Name: Ebene Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00
Au cac :
Code:
  • Stats Str: 71 Hits: 196 Con: 80 Dex: 58 Qui: 56 Resists Body: 25 Energy: 31 (5) Crush: 30 (5) Cold: 25 Matter: 25 Thrust: 26 Heat: 25 Spirit: 23 Slash: 25 Skills 11 Stealth 6 Recurve Bow 10 Piercing 10 Celtic Dual Cap Increases 6 Con 6 Str 10 AF Other Bonuses 3 Archery Speed Bonus 3 Archery Range Bonus 9 Melee Speed Bonus Piece Listing Chest Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding Gem 4: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding Utility: 61.33 Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 2: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence Gem 3: 5 Stealth - 99 imperfect Airy Battle Jewel Gem 4: 28 Hits - 99 flawed Blood Essence Utility: 59.33 Head Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding Gem 2: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding Gem 4: 2 Thrust Resist - 99 uncut Airy Shielding Utility: 62.00 Legs Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence Gem 2: 5 Piercing - 99 imperfect Dusty War Spell Stone Gem 3: 5 Celtic Dual - 99 imperfect Icy War Spell Stone Gem 4: 3 Body Resist - 99 rough Dusty Shielding Utility: 66.67 Hands Name: Gants de Mariashia Level: 51 Quality: 94 AF: Bonus: Effect 1: 3 Archery Skill Bonus Effect 2: 3 Archery Speed Bonus Effect 3: 4 Slash Resist Effect 4: 4 Crush Resist Effect 5: 4 Thrust Resist Effect 6: 3 Archery Range Bonus Effect 7: 4 Cold Resist Effect 8: 4 Heat Resist Effect 9: 4 Energy Resist Effect 10: Empty Utility: 63.00 Feet Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 2: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence Gem 3: 3 Stealth - 99 rough Airy Battle Jewel Gem 4: 3 Recurve Bow - 99 rough Airy War Spell Stone Utility: 67.00 Right Hand Arme légendaire chaleur Imbue Points: 0.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: None Gem 1: Empty - Gem 2: Empty - Gem 3: Empty - Gem 4: Empty - Utility: 0.00 Left Hand Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 10 Strength - 99 flawed Fiery Essence Gem 2: 5 Piercing - 99 imperfect Dusty War Spell Stone Gem 3: 5 Celtic Dual - 99 imperfect Icy War Spell Stone Gem 4: 5 Slash Resist - 99 flawed Watery Shielding Utility: 66.67 Two Handed Name: Arc du fou Level: 51 Quality: 100 DPS: Bonus: Effect 1: 18 Dexterity Effect 2: 18 Quickness Effect 3: 3 Archery Speed Bonus Effect 4: 5 Archery Skill Bonus Effect 5: 3 Archery Range Bonus Effect 6: 3 Archery Damage Bonus Utility: 49.00 Neck Name: Paidren Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 10 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Body Resist Effect 4: 10 Spirit Resist Utility: 80.00 Cloak Name: Ombre Brumeuse Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 3 Stealth Effect 2: 15 Strength Effect 3: 15 Dexterity Effect 4: 10 AF Cap Increase Effect 5: 5 Melee Speed Bonus Utility: 35.00 Jewel Name: Charme des Harpies Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Heat Resist Effect 2: 6 Cold Resist Effect 3: 6 Matter Resist Effect 4: 6 Body Resist Effect 5: 44 Hits Utility: 59.00 Belt Name: Ceinture de la brute Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 30 Strength Effect 2: 18 Dexterity Effect 3: 48 Hits Effect 4: 6 Strength Cap Increase Effect 5: 2 Melee Speed Bonus Utility: 44.00 Right Ring Name: Anneau de Cenalon de Célérité Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 25 Dexterity Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 12 Quickness Effect 4: 4 Spirit Resist Effect 5: 4 Matter Resist Utility: 48.67 Left Ring Name: Anneau de constitution de Krojer Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 21 Constitution Effect 2: 2 Heat Resist Effect 3: 2 Cold Resist Effect 4: 2 Energy Resist Effect 5: 6 Constitution Cap Increase Utility: 26.00 Right Wrist Name: Brassard du cyclone Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 11 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Slash Resist Effect 4: 2 Melee Speed Bonus Utility: 62.00 Left Wrist Name: Ebene Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00
Voilà et je garde une place en main droite pour une arme légendaire chaleur (je crois que les nouvelles légendaires chaleurs estoc auront des bonus en dextérité au lieu de constitution, si quelqu'un pouvait me confirmer, infirmer...)
J'ai essayé de faire au plus simple, en sachant que pas mal d'objets sont des objets de quêtes ou du donjon ml9.
Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Haranae
Je me suis aussi lancé dans le défi risqué d'une sc toa pour mon ranger.


A l'arc :
Code:
  • Stats Str: 61 Hits: 196 Con: 80 Dex: 76 Qui: 74 Resists Body: 25 Energy: 31 (5) Crush: 30 (5) Cold: 25 Matter: 25 Thrust: 26 Heat: 25 Spirit: 23 Slash: 20 Skills 5 Celtic Dual 11 Stealth 5 Piercing 11 Recurve Bow Cap Increases 6 Con 6 Str 10 AF Other Bonuses 6 Archery Speed Bonus 6 Archery Range Bonus 3 Archery Damage Bonus 9 Melee Speed Bonus Piece Listing Chest Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding Gem 4: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding Utility: 61.33 Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 2: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence Gem 3: 5 Stealth - 99 imperfect Airy Battle Jewel Gem 4: 28 Hits - 99 flawed Blood Essence Utility: 59.33 Head Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding Gem 2: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding Gem 4: 2 Thrust Resist - 99 uncut Airy Shielding Utility: 62.00 Legs Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence Gem 2: 5 Piercing - 99 imperfect Dusty War Spell Stone Gem 3: 5 Celtic Dual - 99 imperfect Icy War Spell Stone Gem 4: 3 Body Resist - 99 rough Dusty Shielding Utility: 66.67 Hands Name: Gants de Mariashia Level: 51 Quality: 94 AF: Bonus: Effect 1: 3 Archery Skill Bonus Effect 2: 3 Archery Speed Bonus Effect 3: 4 Slash Resist Effect 4: 4 Crush Resist Effect 5: 4 Thrust Resist Effect 6: 3 Archery Range Bonus Effect 7: 4 Cold Resist Effect 8: 4 Heat Resist Effect 9: 4 Energy Resist Utility: 63.00 Feet Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 2: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence Gem 3: 3 Stealth - 99 rough Airy Battle Jewel Gem 4: 3 Recurve Bow - 99 rough Airy War Spell Stone Utility: 67.00 Two Handed Name: Arc du fou Level: 51 Quality: 100 DPS: Bonus: Effect 1: 18 Dexterity Effect 2: 18 Quickness Effect 3: 3 Archery Speed Bonus Effect 4: 5 Archery Skill Bonus Effect 5: 3 Archery Range Bonus Effect 6: 3 Archery Damage Bonus Utility: 49.00 Neck Name: Paidren Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 10 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Body Resist Effect 4: 10 Spirit Resist Utility: 80.00 Cloak Name: Ombre Brumeuse Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 3 Stealth Effect 2: 15 Strength Effect 3: 15 Dexterity Effect 4: 10 AF Cap Increase Effect 5: 5 Melee Speed Bonus Utility: 35.00 Jewel Name: Charme des Harpies Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Heat Resist Effect 2: 6 Cold Resist Effect 3: 6 Matter Resist Effect 4: 6 Body Resist Effect 5: 44 Hits Utility: 59.00 Belt Name: Ceinture de la brute Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 30 Strength Effect 2: 18 Dexterity Effect 3: 48 Hits Effect 4: 6 Strength Cap Increase Effect 5: 2 Melee Speed Bonus Utility: 44.00 Right Ring Name: Anneau de Cenalon de Celerite; Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 25 Dexterity Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 12 Quickness Effect 4: 4 Spirit Resist Effect 5: 4 Matter Resist Utility: 48.67 Left Ring Name: Anneau de constitution de Krojer Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 21 Constitution Effect 2: 2 Heat Resist Effect 3: 2 Cold Resist Effect 4: 2 Energy Resist Effect 5: 6 Constitution Cap Increase Utility: 26.00 Right Wrist Name: Brassard du cyclone Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 11 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Slash Resist Effect 4: 2 Melee Speed Bonus Utility: 62.00 Left Wrist Name: Ebene Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00
Au cac :
Code:
  • Stats Str: 71 Hits: 196 Con: 80 Dex: 58 Qui: 56 Resists Body: 25 Energy: 31 (5) Crush: 30 (5) Cold: 25 Matter: 25 Thrust: 26 Heat: 25 Spirit: 23 Slash: 25 Skills 11 Stealth 6 Recurve Bow 10 Piercing 10 Celtic Dual Cap Increases 6 Con 6 Str 10 AF Other Bonuses 3 Archery Speed Bonus 3 Archery Range Bonus 9 Melee Speed Bonus Piece Listing Chest Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding Gem 4: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding Utility: 61.33 Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 2: 19 Quickness - 99 faceted Airy Essence Gem 3: 5 Stealth - 99 imperfect Airy Battle Jewel Gem 4: 28 Hits - 99 flawed Blood Essence Utility: 59.33 Head Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 11 Energy Resist - 99 faceted Light Shielding Gem 2: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding Gem 4: 2 Thrust Resist - 99 uncut Airy Shielding Utility: 62.00 Legs Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence Gem 2: 5 Piercing - 99 imperfect Dusty War Spell Stone Gem 3: 5 Celtic Dual - 99 imperfect Icy War Spell Stone Gem 4: 3 Body Resist - 99 rough Dusty Shielding Utility: 66.67 Hands Name: Gants de Mariashia Level: 51 Quality: 94 AF: Bonus: Effect 1: 3 Archery Skill Bonus Effect 2: 3 Archery Speed Bonus Effect 3: 4 Slash Resist Effect 4: 4 Crush Resist Effect 5: 4 Thrust Resist Effect 6: 3 Archery Range Bonus Effect 7: 4 Cold Resist Effect 8: 4 Heat Resist Effect 9: 4 Energy Resist Effect 10: Empty Utility: 63.00 Feet Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 2: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence Gem 3: 3 Stealth - 99 rough Airy Battle Jewel Gem 4: 3 Recurve Bow - 99 rough Airy War Spell Stone Utility: 67.00 Right Hand Arme légendaire chaleur Imbue Points: 0.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: None Gem 1: Empty - Gem 2: Empty - Gem 3: Empty - Gem 4: Empty - Utility: 0.00 Left Hand Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 10 Strength - 99 flawed Fiery Essence Gem 2: 5 Piercing - 99 imperfect Dusty War Spell Stone Gem 3: 5 Celtic Dual - 99 imperfect Icy War Spell Stone Gem 4: 5 Slash Resist - 99 flawed Watery Shielding Utility: 66.67 Two Handed Name: Arc du fou Level: 51 Quality: 100 DPS: Bonus: Effect 1: 18 Dexterity Effect 2: 18 Quickness Effect 3: 3 Archery Speed Bonus Effect 4: 5 Archery Skill Bonus Effect 5: 3 Archery Range Bonus Effect 6: 3 Archery Damage Bonus Utility: 49.00 Neck Name: Paidren Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 10 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Body Resist Effect 4: 10 Spirit Resist Utility: 80.00 Cloak Name: Ombre Brumeuse Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 3 Stealth Effect 2: 15 Strength Effect 3: 15 Dexterity Effect 4: 10 AF Cap Increase Effect 5: 5 Melee Speed Bonus Utility: 35.00 Jewel Name: Charme des Harpies Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Heat Resist Effect 2: 6 Cold Resist Effect 3: 6 Matter Resist Effect 4: 6 Body Resist Effect 5: 44 Hits Utility: 59.00 Belt Name: Ceinture de la brute Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 30 Strength Effect 2: 18 Dexterity Effect 3: 48 Hits Effect 4: 6 Strength Cap Increase Effect 5: 2 Melee Speed Bonus Utility: 44.00 Right Ring Name: Anneau de Cenalon de Célérité Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 25 Dexterity Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 12 Quickness Effect 4: 4 Spirit Resist Effect 5: 4 Matter Resist Utility: 48.67 Left Ring Name: Anneau de constitution de Krojer Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 21 Constitution Effect 2: 2 Heat Resist Effect 3: 2 Cold Resist Effect 4: 2 Energy Resist Effect 5: 6 Constitution Cap Increase Utility: 26.00 Right Wrist Name: Brassard du cyclone Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 11 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Slash Resist Effect 4: 2 Melee Speed Bonus Utility: 62.00 Left Wrist Name: Ebene Level: 51 Quality: Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00
Voilà et je garde une place en main droite pour une arme légendaire chaleur (je crois que les nouvelles légendaires chaleurs estoc auront des bonus en dextérité au lieu de constitution, si quelqu'un pouvait me confirmer, infirmer...)
J'ai essayé de faire au plus simple, en sachant que pas mal d'objets sont des objets de quêtes ou du donjon ml9.
Qu'en pensez vous ?
euh je pense que tu mets un peu trop de constitution pour un ranger, tu devrais te contenter de 75, pas besoin de surcap...
la ou le surcap serait intéressant c'est en dex voire en force...
ensuite au CaC dommage qu'il manque 1CD et 1 piercing....
niveau resist c'est bien y'a pas de resist faible...
et sinon privilégies quand même les stats aux resist, enfin a mon avis il vaut mieux caper tes stats que tes resists, mais après c'est toi qui voit !
je mettrai ma SC quand je rentre en france si vous voulez, en gros je decap 120 ou 160 pdv 20+ en dext, je cap all stats, all skill sauf ADC et all resist (cac cap et les autres entre 22 et 26). ca me fait un ranger avec plus de 2000 pv, et plus de 400 en dext (avec dext 2 en plus des decap) pour un WS a l'arc se situant vers 2100. equipement: bcp d'arte (6 ou 7), loot ML9 et quetes TOA

dispo ici dans 1 semaine si j'y pense ^^
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Selon ton raisonnement, on pourrai se passer de toutes les resists (sauf chaleur pour les pyro)...

http://la.horde.sauvage.free.fr/medi...ance_magie.gif

Froid y'a que le thauma et le théu hein, donc useless hihi.

Corps y'a que le caba méné et sorc, useless hein, si tu rencontres un caba t'es mort de toute façon, sorc y'a un fg, méné fg aussi. Animist bah, en grp aussi, barde grp... ouais, useless aussi tout ça.

D'après ton raisonnement, toutes les resists seraient useless, autant mettre 0 partout alors.

..

Hihi.

Ps : Les legendary spirit existent.
t'es trops useless daarky :/

waip pour legendaire esprit j'avais pas bien vu, mais vu que neutral partout qui vas l'utuliser ??

ensuite, non je suis pas d'acc la pluspars des resist sont toujours bien utile corps pour les dot des assa / sic , matiere pour limiter les degatr des dot cabaliste etc... etc....

froid useless ?? bah on se prends 5% de bonus avec les armes legendaires mais bon

pour corps, un caba et je suis mort , mwai .. , pour le mene y en a mass en solo , enfin en duo sic , voire en trio / quattro etc... animiste et barde, osef des duels quoi
Citation :
Publié par Iou Fok
je mettrai ma SC quand je rentre en france si vous voulez, en gros je decap 120 ou 160 pdv 20+ en dext, je cap all stats, all skill sauf ADC et all resist (cac cap et les autres entre 22 et 26). ca me fait un ranger avec plus de 2000 pv, et plus de 400 en dext (avec dext 2 en plus des decap) pour un WS a l'arc se situant vers 2100. equipement: bcp d'arte (6 ou 7), loot ML9 et quetes TOA

dispo ici dans 1 semaine si j'y pense ^^
Salut moi c'est Elvis
Non sans dec' tu cap aussi la vitesse au cac, et les 10/dmg/range/speed à l'arc?
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