Aller à la page... |
[SC TOA] Ranger, MaJ en dernière page ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
up nouvelle version (l'ultime ?) disponible
![]() |
![]() |
|
|
Dommage de ne profiter que si peu des bonus ToA (pas de decap dex en particulier)
![]() Pi bon l'Arc du Fou pour un Ranger ... |
![]() |
|
|
suis je le seul a ne pas avoir les 4% style damage sur mon plastron chimere
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://la.horde.sauvage.free.fr/medi...ance_magie.gif Froid y'a que le thauma et le théu hein, donc useless hihi. Corps y'a que le caba méné et sorc, useless hein, si tu rencontres un caba t'es mort de toute façon, sorc y'a un fg, méné fg aussi. Animist bah, en grp aussi, barde grp... ouais, useless aussi tout ça. D'après ton raisonnement, toutes les resists seraient useless, autant mettre 0 partout alors. .. Hihi. Ps : Les legendary spirit existent. |
![]() |
|
|
7 en stealth c'est peu arc en main
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
wahou j'attends ca avec impatience parce que ca me parrait quand meme énorme tous ces decap + cap ....
|
![]() |
|
|
Citation :
waip pour legendaire esprit j'avais pas bien vu, mais vu que neutral partout qui vas l'utuliser ?? ![]() ensuite, non je suis pas d'acc la pluspars des resist sont toujours bien utile corps pour les dot des assa / sic , matiere pour limiter les degatr des dot cabaliste etc... etc.... froid useless ?? bah on se prends 5% de bonus avec les armes legendaires mais bon ![]() pour corps, un caba et je suis mort , mwai .. , pour le mene y en a mass en solo , enfin en duo sic , voire en trio / quattro etc... animiste et barde, osef des duels quoi ![]() |
![]() |
|
|
j'attend de voir sa iou
![]() Pkoi ne pas ns la donner mnt ? ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|